La novélisation des Derniers Jedi par Jason Fry

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar JedirebelYukiko

    JedirebelYukiko

    4827 Crédits

    L'information sur l'écrivain et le roman du film Les Derniers Jedi a été donnée lors du panel de Lucasfilm Publication au Comic Con de San Diego. Jason Fry, connu pour  avoir écrit de multiples romans sur le thème de Star Wars comme Au Service de l'Empire ou l'Arme du Jedi, est l'heureux élu. 


    L'auteur Jason Fry

    Le livre devrait sorti en décembre 2017, en même temps que l'épisode VIII. Un exemplaire du livre a été mis en photo sur Twitter, sur la page de Star Wars Books, avec une couverture provisoire.

    En effet, l'affiche officielle des Derniers Jedi n'a toujours pas été révélée au public. Rappelons que la couverture de la novélisation du Réveil de la Force représentait l'affiche du film. Il en sera sûrement de même pour l'épisode VIII.


    Information sur Twitter par Star Wars Books


    dimanche 23 juillet 2017 - 18:22 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13507 Crédits

    A juger sur pièce, mais là, comme ça, pour moi, c'est plutôt une bonne nouvelle
    Ma réserve est sur le fait qu'il a plus écrit des romans pour du jeune public que pour des ado/adultes.
    Par contre le fait qu'il ait participé en tant qu'auteur et/ou co-auteur de plusieurs ouvrages encyclopédiques est un atout à mes yeux ; il va savoir broder intelligemment autour de ce que le film ne permettra pas de montrer et/ou dire à cause des limites imposées par le format cinématographique.

    dimanche 23 juillet 2017 - 20:12 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Star Wars Celebration Europe 2023

07 avril 2023 - 10 avril 2023

Celebration

Encyclopédie

  • Wion Dillems --- Wion Dillems était un humain, pilote de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Corvette I'Friil Ma-Nat --- La Corvette I'Friil Ma-Nat est une pyramide de Corail Yorik noir aux multiples facettes dédiée aux opérations appelées dans le jargon de la flotte de la Nouvelle République "Frappe et déguerpis". (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Hoth --- Malgré son isolement et son caractére inhospitalier, Hoth fut rendu célèbre grace à la célèbre bataille qui s'y déroula entre l'Alliance Rebelle et l'Empire. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Croiseur Demolisher --- Bien qu’ayant perdu son quasi-monopole de la construction de vaisseaux de bataille au profit de KDY et SFS sous l’empire, Rendili Star Drive n’en a pas moins conçu différents types de vaisseaux relativement intéressants. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Amiral Ackbar --- Gial Ackbar était un officier supérieur de l'Alliance Rebelle puis de la Résistance (Personnages - Résistance)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2022 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide