Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Wedge_Antilles

    Wedge_Antilles

    5098 Crédits

    Dans deux semaines, George Lucas se dirigera vers Sidney pour commencer les principales photographies d'Episode III. Pendant que le producteur Rick Mc Callum dirige les équipes de constructions, costumes et accessoires ainsi que d'autres préparations pour l'arrivée du directeur, les equipes stationnant aux U.S.A. tentent fébrilement de régler toutes les taches possibles avant son départ. Avec la plupart des concepts (perso, véhicules, et lieux de tournage) finalisés, la taille du département du design a diminuée comme Iain Mc Caig et d'autres travaillent sur d'autres projets. Ryan Church, Eric Teimens et les artistes restants se concentrent sur les story-boards et certains détails spécifiques qui solidifieront le scénario.

    Entre-temps, Ben Burtt travaille durement sur les animations de l'équipe de pré-visualisation de Dan Gregoire, les scènes d'Hayden Christensen et des autres doublures qui font les cascades de Nick Gaillard, des scans et illustrations du stoy-board, et d'une bande sonore de Burtt lui-même, afin de parfaire les dialogues des acteurs. Chaque semaine, cette assemblée révise avec Lucas les scènes majeures. Et avec seulement 2 semaines restantes, cette compilation servira de réference pour l'équipe de tournage.

    Egalement I.L.M. (Industrial Light & Magic) travaille sur Episode III, en commencant par les modélisation tri-dimensionelle des véhicules, droids et creatures, et ils recherchent également des nouvelles techniques pouvant servir pour le tournage.

    Avec une première ébauche du scénario, Lucas se concentre les details des scènes. La version finale de ce scénarion est prévue pour fin Juin.

    Enfin à partir du 10 Juin, les membres du service Hyperspace pourront vivre les débuts du dernier Star Wars, avec toutes ses mises à jour et un journal de bord.

    mardi 03 juin 2003 - 19:54 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Lord-KeriGan

    Lord-KeriGan

    3498 Crédits

    Merci pour les infos mais ou va t(il chercher tout ça?

    sinon quand est ce que l'on aura des fuites du scenar? qui a effacé kamino? qui est sifo dyas etc...

    A+

    ker

    mardi 03 juin 2003 - 20:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Oba-Wan

    Oba-Wan

    3362 Crédits

    Le scenario est deja ecrit ... alors les fuites...

    mardi 03 juin 2003 - 20:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Chewbacca

    Chewbacca

    2269 Crédits

    Il ne peut y avoir de fuites puisqu'ils utilisent Penpersse 8)
    Bon c'est Nul OK

    Autrment c'est intéressent comme News.
    Vivement le début du tournage.

    mercredi 04 juin 2003 - 10:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Little_Darth

    Little_Darth

    8183 Crédits


    Le 2003-06-03 20:20, Lord-KeriGan a écrit:
    Merci pour les infos mais ou va t(il chercher tout ça?



    bah c'est très simple, il suffit de lire les infos du site officiel puis de les traduire ;o)

    mercredi 04 juin 2003 - 10:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar milouwindu

    milouwindu

    4290 Crédits

    ah bon sur starwars.com ils disent tout ca?C'est vrai que je n'y vais pas tres tres souvent mais bon je crois que je vais devoir y remedier!!!Mais a quoi bon se decarcasser a traduire si Wedge Antilles qui fourni un excellent travail le fait pour nous?peut etre a ton les nouvelles plus tot?Ou alors en meme temps ce qui voudrait dire que cela ne sert qu'a faire des progres en anglais!!!looooooooooool

    mercredi 04 juin 2003 - 13:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Little_Darth

    Little_Darth

    8183 Crédits


    Le 2003-06-04 13:18, milouwindu a écrit:
    Mais a quoi bon se decarcasser a traduire si Wedge Antilles qui fourni un excellent travail le fait pour nous?peut etre a ton les nouvelles plus tot?Ou alors en meme temps ce qui voudrait dire que cela ne sert qu'a faire des progres en anglais!!!looooooooooool



    tes deux hypothèses sont exactes : il est possible d'attendre la traduction sur un site francophone ou alors d'aller perfectionner son anglais en allant directement à la source.

    Etant moi-même webmestre d'un site consacré à Star Wars, je lis beaucoup les sites anglais, je traduis de nombreux articles pour mon propre site mais aussi pour plusieurs sites francophones et je peux t'assurer que je n'utilise pratiquement plus de dictionnaire ni de traducteur... A méditer, jeune padawan, si t'as des exams en anglais prochainement ;o)

    mercredi 04 juin 2003 - 22:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkduche

    darkduche

    10294 Crédits

    ;) merci wedge de traduire pour nous
    moi sur le site officiel ,mais bon moi et l'anglais ca fait deux lol !!
    re merci wedge
    ton boulot est super

    jeudi 05 juin 2003 - 16:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jangO_fett1

    jangO_fett1

    2225 Crédits

    ouais c cool kon sapproche du debut du tournage mais le voir au ciné c encore loin.........25 Mai 2005

    dimanche 08 juin 2003 - 00:36 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Commandant Bow --- Le clone nommé Bow fut entraîné sur Coruscant comme l’ensemble des soldats qui composaient la 501ième Légion et le corps des soldats de choc. (Personnages - Ancienne République)
  • Chasseur Naboo N-1 --- Le chasseur Naboo N-1 appartenait à l’escadron des Forces Royale de Sécurité de la planète Naboo. Il a été imaginé et construit localement par les Ingénieurs de la flotte Spatiale du Palais de Theed. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Ordre Jedi --- Les premiers Jedi apparurent il y a 25 000 ans. Certains pensent d'ailleurs que l'Ordre fut fondé sur Ossus qui devint par la suite un centre culturel de première importance. Ils finirent par comprendre comment utiliser la Force. Leur histoire est conservée, comme celle des Sith d'ailleurs, dans des Holocrons, des dispositifs que seule une personne sensible à la Force peut activer. Malheureusement, certains Jedi ne virent dans la Force qu'un moyen de dominer les autres. Une série de principes moraux fut établie en réaction à leurs actions, ces règles furent baptisées Code Jedi et ont à peine changé depuis cette époque. (Organisations - Idéologiques)
  • Dathomir --- De réputation inhospitalière pour ses fameuses adeptes de la Force et ses rancors, Dathomir est un monde de la Bordure Extérieur riche de dangers. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • TIE/e1 experimental M-1 --- Le TIE expérimental e-1 fut le premier des cinq TIE expérimentaux conçus par le Grand Amiral Zaarin et utilisés par celui-ci lorsque celui-ci tenta de renverser Palpatine. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide