La possible origine de Snoke (page 1.04)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13648 Crédits

    Merci Lazynordic pour l'adaptation de cet article 

    Par-contre, je ne comprends pas pourquoi, concernant l'univers au delà de la Galaxie Connue, Jordan Pate (qui a écrit cet édito sur Star Wars News Net) part uniquement dans la direction de l'Univers Légendes et des Yuuzan Vong, pour chercher des explications au texte de Wendig... alors que "Rogue One" pointe potentiellement dans une  direction à ne pas négliger : les premières versions du scénario de Star Wars écrits par Lucas, et donc... des Whills.

    Ce message a été modifié par Anakin.S le samedi 25 février 2017 - 19:12

    samedi 25 février 2017 - 19:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Starwarsgirl

    Starwarsgirl

    1524 Crédits

    Article vraiment super! Merci de nous l'avoir partagé 

    samedi 25 février 2017 - 20:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Lazynordic

    Lazynordic

    684 Crédits

    Starwarsgirl > De rien 


    Anakin.S > C'est gratuit  En effet c'est pas faux, mais faut avouer que pour le coup c'est assez cohérent la théorie des Yuuzhan Vong, du moins la description de Omini par rapport a Snoke est effrayante niveau ressemblance, mais si ça se trouve c'est juste une inspiration de l'univers Legend et que les 2 personnages n'ont rien a voir ^^ Personnellement je reste assez perplexe, je ne sais pas trop quoi en penser et j'ai hâte de savoir 

    samedi 25 février 2017 - 22:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22939 Crédits

    L'article est vraiment bien fouillé mais je reste avec mes doutes…

    dimanche 26 février 2017 - 09:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Arnaudb

    Arnaudb

    202 Crédits

    L'article est très intéressant mais la qualité du français y est tellement mauvaise que ça en devient désagéable et qu'on fini par ne plus voir que cela au fil de la lecture. On en perd le fil du raisonnement de l'auteur.

    lundi 27 février 2017 - 10:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Aqua Sando --- Originaire de la planète Naboo, l’Aqua Sando est la créature aquatique le plus impressionnante de la planète. Son habitat de prédilection reste le fond obscur des mers de la planète. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Route Commerciale Perlemienne --- Une des plus grandes routes hyperspatiales de la galaxie, la Route Commerciale Perlemienne est aussi l'une des plus vieilles. (Planètes & Lieux)
  • Cycyed Ock --- Cycyed Ock était un membre des Partisans de Saw Gerrera (Personnages - Mercenaires)
  • Bespin --- Le système de Bespin, assimilé au couloir d’Ison est situé à proximité des systèmes Hoth et Anoat, composant ainsi une route mineure de la Voie Marchande Corellienne. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Beard Moss ou mousse beard --- Cette mousse pousse sous forme d’épaisses couches recouvrant les branches des arbres mogos. (Espèces & Civilisations - Plantes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2026 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide