La Princesse Leia à Reunion 2 (page 1.4)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Exan

    Exan

    6540 Crédits


    "Evelyne Séléna est la voix officielle de nombreuses actrices comme Jackyn Smith ("Drôles de dames"), Linda Gray (alias la célèbre Sue Ellen de "Dallas") et Jane Seymour pour la série "Docteur Quinn, femme médecin" où elle avoue avoir eu beaucoup de regrets suite à l'interruption de cette dernière. Vous la connaissez aussi sûrement pour son rôle de la princesse Leïa dans "Star Wars" !

    Nous avons pu voir Evelyne notamment dans "La cuisine au beurre" en 1963 pour le rôle de Louise, la même année elle joua dans "Le bon roi Dagobert". En 1970, elle interpréta Ginette dans le film "Heureux qui comme Ulysse". En 1975, dans la série télévisé "Jack" elle incarna Ida de Barancy... "


    Joli CV tout de même.



    Oui c'est vrai joli CV, je l'admet, cependant j'admet aussi que je suis fan de SW et non pas de la cuisine au beurre (je parle du film) et pareil pour le bon roi dagobert.

    Je suis fan de SW, je paierais le prix d'un ticket pour une convention si cela en était réellement une. Il y a des activités intéressantes, des choses à voir et l'ambiance star wars mais là franchement côté invité Star Wars on pleure un peu.

    Certains affisionados qui regarde la prélogie et trilogie en V.O ne se sentent pas forcement attirés, surtout que l'on est fan des personnages et non pas des voix en général. Moi c'est simple je suis déçu

    vendredi 19 octobre 2007 - 21:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    27040 Crédits

    Zut, qualqu'un qui dit la vérité !
    Il a cassé l'ambiance...
    J'veux plus y aller, ouin.... :ple:

    vendredi 19 octobre 2007 - 22:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarthWagner

    DarthWagner

    7485 Crédits

    Allez, c'est vrai les voix on s'en fout ... après tout on est là pour voir les films ensemble, le reste reste accessoire :amour:

    vendredi 19 octobre 2007 - 23:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30966 Crédits

    Je m'attendais à bien plus que ce qui nous est proposé lorsque cet événement a été annoncé.
    C'est tout de même la grosse déception de cette convention.
    Aucun grand nom parmi les acteurs de la saga ne sera présent, et ça m'ennuie fortement...

    samedi 20 octobre 2007 - 01:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    Jojo : ben si, quand même, Anthony Daniels...
    DW : Assez réussi? Ben non, là, ... on a pas dû entendre les mêmes doublages. La VF de Star Wars est franchement merdique, même si c'est plus la faute des traducteurs que des doubleurs. Moi ma grosse déception est surtout due au fait qu'on a droit QUE à la version française des films lors de cette convention.
    Quant à la pauvreté en acteurs, à la limite ça ne me dérange pas tellement, car je n'aurais de toute façon pas payé plus pour les rencontrer. J'aurais en revanche aimé qu'il y ait plus d'auteurs ou de dessinateurs

    samedi 20 octobre 2007 - 15:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    27040 Crédits

    Absolument d'accord sur la VF...
    Mais d'accord aussi avec DW : le plaisir de cette réunion, pour le coup, c'est comme la vérité dans X Files : elle est ailleurs !

    Juste CNN once again !

    mardi 23 octobre 2007 - 22:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarthWagner

    DarthWagner

    7485 Crédits

    [quote]
    Le 2007-10-20 15:50, hypertonyk a écrit:
    DW : Assez réussi? Ben non, là, ... on a pas dû entendre les mêmes doublages. La VF de Star Wars est franchement merdique, même si c'est plus la faute des traducteurs que des doubleurs.
    -------------------------------------------------------------------------------------------------

    Atta' Tony, je dis ASSEZ (car j'en place une pour le feu "ASSEZ" mouvement, deja^^) par rapport aux autres traductions qui existent ... cela fait longtemps que personnellement je ne regarde plus les SW en français (d'ailleurs les VHS SW que j'ai sont toutes en VOST). Maintenant, pour un doublage je trouve que c'est pas trop mal quand même (pas niveau traduction, surtout l'epIV, c'est clair : "mets la gomme Chico" ^^), et puis notre Yoda vaut plusle coup que l'original, non?

    ma grosse déception est surtout due au fait qu'on a droit QUE à la version française des films lors de cette convention.
    --------------------------------------------------------------------------------------------------
    Ben, c'est clair, mais faut penser à tout le monde, donc VF.
    Le moment que je redoute le plus? La scène rajoutée avec Han & Jabba, ou le premier à une voix différente qui casse un peu l'ambiance :cli:

    mercredi 24 octobre 2007 - 07:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits Modo

    Pour ma part, je ne pense pas que ce soit les doublages qui posent problème, mais les traductions.
    Tudju, c'est quand même des sacrés voix qu'on a là.

    mercredi 24 octobre 2007 - 20:05 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Transport YV-664 --- Le YV-664 est un transport léger construit par la CEC (Vaisseaux - Transports)
  • Bolotaur --- Connu également sous le nom de bloaltaur, cette créature reptilienne vivait sur Kashyyyk. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Tobix Chasser --- Tobix Chasser était un lieutenant de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)
  • Boucliers Déflecteurs --- Les Boucliers déflecteurs constituent les premières défenses d’un vaisseau. Bien que chers et nécessitant beaucoup d’énergie, ils sont moins volumineux qu’un blindage traditionnel et peuvent être facilement améliorés. Ils consistent en une barrière invisible projetée depuis un générateur et enveloppant le vaisseau. (Armements & Technologies - Technologies)
  • Lepira, Lieutenant --- Lepira pilotait un Y-Wing lors de la Bataille de Yavin et comme tous les membres de son escadron il mourut au combat. (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide