La saison 2 de The Mandalorian débute aujourd'hui sur Disney + !

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    40626 Crédits Modo

    Si la sortie de saison 1 de The Mandalorian avait connue quelques couacs en France avec un retard de plusieurs mois par rapport aux USA, les choses sont rentrées dans l'ordre puisque de Disney + est maintenant disponible partout dans le monde et donc offrir des sorties mondiales.

    C'est donc aujourd'hui que débute cette nouvelle saison avec un premier épisode de 54 minutes intitulé "Le Marshall" ! Bon épisode à tous !



    Si la vidéo ci-dessus ne fonctionne pas, vous pouvez la visionner en cliquant ici.


    vendredi 30 octobre 2020 - 10:47 Admin Réaction Permalien


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Merr-Sonn Blaster Rotative --- La Carabine Blaster Rotative est un concept de Merr-Sonn datant de la fin de l'Ancienne République. Son originalité tient dans le fait qu'il s'agisse d'une carabine blaster composée de plusieurs canons installés autour d'un axe et passant les un après les autres en position de tir, à la manière des gatling, ce qui permet l'obtention d'une très forte cadence de tir. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Orchidées D’Ian --- Cette plante grimpante possédait parmi les plus belles fleurs de la galaxie. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Glaive --- Grand et fort comme un Wookie, les bras dénudés, Glaive était un Jedi au look très particulier et au fort caractère. Il fut le seul capable de prendre Zule Xiss comme padawan. Cette dernière avait le même caractère que lui. (Personnages - Jedi)
  • Sunberries --- Ces fruits faisaient parti du régime allimentaire des Ewoks. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • SoroSuub "Renegade" --- Le modèle Renegade était le dernier modèle de blaster conçu par SoroSuub. Le design de base est celui du Model X construit par le producteur Caliban. (Armements & Technologies - Armes à distance)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide