La Saison de la Force reviendra en 2018 à Disneyland Paris !

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    37488 Crédits Modo

    En début d'année le parc Walt Disney Studios accueillait pour la toute première fois la Saison de la Force ! Cet événement fêtait notre saga favorite à travers plusieurs spectacles et parades mais surtout la Célébration Galactique : Un spectacle nocturne son et lumière projeté sur la Tour de la Terreur !

    Nous sommes ravis d'apprendre que cette saison reviendra en 2018, du 13 janvier au 25 Mars pour être précis ! Nous ne savons pas encore si le programme sera similaire à celui de 2017 ou si des nouvelles animations et mises à jour seront de la partie ! Restez connectés sur Planète Star Wars pour en savoir plus, en attendant découvrez l'affiche officielle :



    mardi 11 juillet 2017 - 17:43 Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    21200 Crédits

    Mais pourquoi ne pas centrer la saison de la Force sur le 4 mai?

    mardi 11 juillet 2017 - 18:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    37488 Crédits Modo

    En Mai nous sommes en heure d'été et au moment où le parc ferme il fait encore jour...Difficile donc de faire un spectacle son et lumière nocturne à cette période là ;)

    mardi 11 juillet 2017 - 19:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    21200 Crédits

    Il n'y a qu'à repousser l'heure de fermeture ou rester sur l'heure d'hiver. On trouve toujours une solution quand on veut!

    mercredi 12 juillet 2017 - 08:58 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Star Wars Celebration Europe 2023

07 avril 2023 - 10 avril 2023

Celebration

Encyclopédie

  • BlasTech DL-22 --- Ce petit pistolet blaster produit par BlasTech pouvait être considéré comme le "petit frère" du DL-18. Tout comme le DL-18, il avait une puissance de feu considérable pour un prix minime. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Darth Bane --- Loin d'être un humain comme les autres, Darth Bane fut avant tout un très grand seigneur des sith, dont les origines restent encore inconnues de nos jours. Il vécu deux mille ans avant la guerre qui opposa l'empire à l'Alliance Rebelle, et fut le fondateur de la règle Sith, "un maître, un apprenti", qui demeura inscrite dans l'Ordre Sith jusqu'à la mort de l'empereur Palpatine. Cette règle est, sans aucun doute, la plus importante de la confrérie. (Personnages - Sith)
  • Vandron Theala --- La Dame de la Maison Vandron, elle est la supérieure de Senex par son âge. Native de Karfeddion, elle approche du milieu de la quarantaine. (Personnages - Civils)
  • Val --- Val était une femme, compagne de Tobias Beckett qui participait à ses braquages (Personnages - Criminels)
  • Sadow Naga --- Naga Sadow était un Sith de pure race. Il appartenait à une confrérie d’élite qui pratiquait les rites magiques Sith. Il fut durant sa vie très dangereux pour tous, même pour les siens. (Personnages - Sith)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2022 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide