La Section des livres

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar sidarks

    sidarks

    16062 Crédits

    Bonjour à tous,

    Avec la nouvelle version d'AnakinWeb, la section des livres a également changé :


    Tout d'abord les romans et les BD's ont fusionné pour ne faire qu'une seule et grande chronologie (lien supprimé car non accessible). Pour consulter les fiches, vous n'avez plus qu'à cliquer sur le lien de la fiche correspondante. Comme vous le contacterez peut-être certaines photos des livres ne marchent plus, je vais donc devoir les remettre et cela sera fait dans les prochains jours.

    Ensuite un nouveau système de note est apparu : en bas de chaque fiche, vous pouvez désormais donner une note à chaque livre...

    Si vous avez des questions ou des remarques sur les romans, vous pouvez me contacter sur ma boite mail : sidarks
    ou si c'est pour la section des Bd's, vous pouvez contacter Anakin.S

    Merci à vous tous.

    jeudi 22 janvier 2004 - 21:54 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30966 Crédits

    Je viens d'aller voir la section "livres". On peut bien noter les romans ou BD. Mais où sont passés les commentaires que laissaient les fans ?

    jeudi 22 janvier 2004 - 23:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar antoinio

    antoinio

    3288 Crédits

    Je trouve cette section tres intérréssante !!! Merci a ceux qui l'ont crée (sidarks je pense que c'est toi), les résumé sont trés interressant (enfin ceux que j'ai lus, je continuerai demain) et le travail a surement était long.

    Joruus29>> c'est vrai, il manque juste les commentaires !!!

    jeudi 22 janvier 2004 - 23:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    Joruus, antoinio :
    Pour les commentaires, la raison est simple :
    Anakin souhaite plus d'interactivité entre la partie "site" et la partie "forum" d'AnakinWeb.
    Tout est (ou sera à long terme) axé sur les forums.
    D'où un lien vers la page générale des différents forums.
    Avec la mise en place de ce système, les commantaires postées par les précédents fans n'ont pas pu être sauvés.

    Maintenant je pense que cette évolution de la section n'est pas figée (loin de là :D ) : Anakin, Sidarks et moi même essayeront de voir ce qui peut encore être amélioré...

    je pense nottamment qu'ont pourait rediriger les fans directement vers le forum romans via les fiches romans (idem pour les BD vers le forum BD).... à voir donc.
    Et évidement : nous restont ouvert à toutes vos suggestions :cli:


    Par contre cette section existe depuis bien avant que je ne m'inscrive... Elle fut remise à jours pendant un certains temps (puisque les manga y figuraient déjà) jusqu'à ce que plus personne ne s'en occupe... (par contre je sais même pas qui ont été nos prédécesseurs ?)

    vendredi 23 janvier 2004 - 00:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    C très clair et très bien. Félicitation :D

    jeudi 29 janvier 2004 - 18:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar lieutenankettch

    lieutenankettch

    3334 Crédits

    c'est clair que c'est du très bon boulot surtout avec le système de note a mèttre soi-mème je trouve ça très bien (je suis deg en voyant la cronologie je me suis rendu compte du nb de romans qu-il me manque... :D )

    jeudi 29 janvier 2004 - 18:35 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Onderon --- Onderon est une planète située dans la Bordure Intérieur, dans le système Japrael , elle possède en tous 4 lunes qui ont une particularité , celle d’avoir une orbite variable organisant en grande partie le vie des onderoniens. La végétation est quant à elle constituée de plaines , falaises et de régions vertes. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Hollis Reye, Sergent --- Ce Soldat originaire de Naboo participa activement à la Bataille de Hoth. (Personnages - Rebelles)
  • Mustafar --- Mustafar est une planète chaotique, cauchemardesque, noyée dans la lave, les cendres des volcans et le feu. Géologiquement parlant cette planète est en pleine croissance, les volcans en perpétuelle éruption relâchent un magma venant du coeur du noyau de la planète. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • C-3PO --- C-3PO (C3PO, C3-PO) était un droïde de protocole qui avait connu de multiples guerres au fil des années. (Droïdes & Transports - Droïdes de protocole)
  • Falumpaset --- Le falumpaset est un mammifère herbivore originaire de Naboo. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide