La semaine d'Anakinweb
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
hypertonyk
23756 Crédits
Voici pour vous une nouvelle rubrique hebdomadaire d'Anakinweb. La semaine d'Anakinweb récapitule pour vous les principales actualités de la semaine, pour ne rien rater.
Semaine du 28 janvier au 3 février
Alors, qu'avons-nous appris cette semaine?
Cliquez sur les liens pour accéder aux actualités complètes.- Cette semaine, nous avons eu droit à quelques informations importantes sur le prochain Star Wars au cinéma :
Tout d'abord, l'emploi du temps surchargé du réalisateur JJ Abrams risque fort de repousser la date de sortie de l'Episode 7 après 2015.
De plus, La sortie des épisodes II et III en 3D a été annulée par Disney/Lucasfilm, qui préfèrent se concentrer sur l'Episode 7.
JJ Abrams a également annoncé qu'il ferait l'ouverture de la convention DICE à Las Vegas le 6 février. Aucun doute qu'il parle de son nouveau projet... euh... ah oui, Star Wars Episode 7.
Enfin, une interview de Kathleen Kennedy, la présidente de Lucasfilm, nous en a dit plus sur le recrutement d'Abrams.
On a pas fini de parler de ce gars-là... - Une grosse actualité littéraire aussi :
Cette semaine sont sortis 2 magazines : Le Star Wars Insider 139 aux Etats-Unis, et le magazine The Clone Wars 11 en France.
3 comics ont été publiés également, chez Dark Horse : le 2ème volume de Blood Ties : Boba Fett is Dead, Agent of the Empire : Hard Target #4, et l'Omnibus Infinities.
Un nouveau The Clone Wars : The Smuggler's Code est également prévu pour le 9 juillet.
Côté romans, nous avons eu droit cette semaine à une réédition en poche de Fate of the Jedi 9 : Apocalypse en livre de poche chez Del Rey. Nous avons appris que Into the Void contiendra un supplément : une nouvelle de Timothy Zahn, et nous avons découvert le synopsis de Crucible qui sortira le 9 juillet.
En ce qui concerne les autres livres, CAC30 - Recensement et Cotation des Produits Dérivés de Collection du Cinéma sortira en France en juin 2013, et nous avons découvert la couverture de Star Wars Storyboards - The Prequel Trilogy qui sortira le 14 mai prochain. Dk Publishing publiera également un livre dérivé de la série The Yoda Chronicles le 15 juillet. Enfin, le livre Star Wars Frames sera réédité le 1er novembre, cette fois à un prix abordable.
C'est pas votre écran qui déraille, c'est vraiment du noir et blanc... en même temps c'est des storyboards... - Nous en avons appris un peu plus sur la convention Celebration Europe II, avec l’annonce de la présence de Warwick Davis comme invité. Nous pouvons aussi d’ores et déjà pré-commander les T-shirts officiels de cette convention.
et qui c'est qui va venir signer des autographes en allemand? - Pour les collectionneurs, Hasbro a annoncé pour août une nouvelle série de figurines 6 pouces dans la collection The Black Serie. Plus kitch, nous avons découvert des autocollants géants pour voiture du plus bel effet.
Enfin, nous avons appris l’annulation du buste C3PO life size par Sideshow.
Pas de droïdes ici ! - Sans surprise, le film Star Wars XXX a raflé un maximum de récompenses. Quant à la série The Clone Wars, elle ne sera plus diffusée par Cartoon Network mais par Disney XD. La chaîne CN récupère en revanche la mini-série Lego-Star Wars : The Yoda Chronicles.
Fréquenter Donald Duck, je ne veux pas - Starseb, le directeur adjoint d’Anakinweb, a été interviewé pour le Nouvel Observateur pour parler de JJ Abrams.
- Pour finir, L’Edito d’Anakinweb s’est intéressé ce mois-ci aux questions que soulevait le futur Episode 7 quant à la continuité et à la cannonicité, dans un article vraiment super bien écrit (quoi je me jette des fleurs ?).
- Cette semaine, nous avons eu droit à quelques informations importantes sur le prochain Star Wars au cinéma :
-
bawa
15558 Crédits
Ca c'est du résumé qui tient la route !
dimanche 03 février 2013 - 23:19 Modification Admin Réaction Permalien
-
brestuccia
4482 Crédits
C'est vraiment une très bonne idée cette nouvelle rubrique ! Bravo !
lundi 04 février 2013 - 12:45 Modification Admin Réaction Permalien
-
darthlucas
28189 Crédits
Bah je n'ai qu'une chose à dire :
"waouuuuh !"lundi 04 février 2013 - 13:11 Modification Admin Réaction Permalien
-
darkjoseph
785 Crédits
Effectivement c'est une super idée !!!
lundi 04 février 2013 - 14:37 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
boba.fett7
35983 Crédits
Très très bon résumé! :cli:
Mais j'y préfère quand même la partie litté ^^
Que de nouvelles rubriques sur AW, ils sont vraiment bien ces gars! :Djeudi 07 février 2013 - 18:40 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Forums
- Appli Star Words pour créer des textes déroulants
- Kylo Ren Vs Mandalorian ( A SAR WARS Fan Film )
- Rogue Squadron (Film)
- So how many planets exist in the Star Wars galaxy?
- [FAN GAME] Star Wars - Redemption
- cookie clicker
- Je reherche un A-Wing !!!
- Là le site ça va plus...
- [UNIQUE] Figurines star wars tcw hasbro
- Assemblage du X Wing Altaya
Evénements
Encyclopédie
- Ackbar, Amiral --- Après avoir rendu des services inestimables à l’Alliance puis à la Nouvelle République, Ackbar put enfin goûter une retraite bien méritée. (Personnages - Rebelles)
- Serper Wyron --- Cet ancien espion rebelle avait intégré l’équipe de communication sur la Base Echo de Hoth. (Personnages - Rebelles)
- Skywalker Cade --- Dernier descendant connu des Skywalker, Cade a renié sont héritage de Jedi. (Personnages - Mercenaires)
- YT-1210 --- L'YT-1210 est un des premiers transports de la série des YT, et peut être considéré comme le précurseur de l'YT-1300. (Vaisseaux - Transports)
- Jedha --- Jedha était une lune située dans la bordure médiane (Planètes & Lieux - Lunes)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney