AnakinWeb chroniqueur pour le Nouvel Observateur

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    40232 Crédits Modo

    Alors que J.J. Abrams vient d'être fraichement nommé réalisateur sur l'Episode VII, AnakinWeb a été contacté par Le Nouvel Observateur afin de réaliser une chronique sur leur plate forme participative : Le Plus.

    Vous pouvez lire l'article ici .

    dimanche 27 janvier 2013 - 16:04 Admin Réaction Permalien

  • Avatar bawa

    bawa

    15558 Crédits

    Ouiais vive nous !

    dimanche 27 janvier 2013 - 19:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Marv

    Marv

    2353 Crédits

    Je suis a peu pret d'accord avec ta vision des choses, mais bon chaque fan a SA version ideale de ce que sera le film et le resultat fera autant debat que le nom du realisateur.

    En tout cas ca fait plaisir de voir que les médias font toujours appel à AW quand ils parlent de la saga!

    dimanche 27 janvier 2013 - 19:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Aynor

    Aynor

    9944 Crédits

    Voilà ce que j'ai envie de retenir de cet article :


    Ma dernière demande est une requête de nostalgique : moins d’effets spéciaux. La trilogie des années 2000, en particulier l’Episode II et III, abusait du fameux fond vert.



    J'approuve à 100%.

    dimanche 27 janvier 2013 - 20:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28189 Crédits

    Franchement c'est pas mal. Difficile dans une interview de décrire ce que veulent les fans par un fan. Donc forcément on a tous des avis différents sur tel ou tel point. Mais l'important n'est pas là : ça va dans le bon sens, dans le sens ou le fan de SW n'est pas stupide et à de l'expérience de fan. 14 ans d'AW, ça compte ! ^^

    lundi 28 janvier 2013 - 09:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    C'est clair que l'avis d'un fan ne reflète pas l'avis d'une communauté entière.

    Mais bien joué Seb! :cli:

    mercredi 30 janvier 2013 - 12:36 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Nemnin Yen --- Cet assassin Kel Dor avait des manière bien particulières pour tuer ses victimes. (Personnages - Mercenaires)
  • Invasion Yuuzhan Vong : Diversion sur Rhommanool… --- Exécuteur Yuuzhan Vong envoyé dans la Galaxie pour préparer l’arrivée de l’Armada de son peuple, Nom Anor fit parler de lui à plusieurs reprises, tous en veillant à garder son identité secrète. (Evénements & Histoires - Complots)
  • Yoda --- Le Maître Jedi Yoda était un personnage mystérieux dont les origines se perdent dans un lointain passé. (Personnages - Jedi)
  • Canon superlaser --- Le canon superlaser était une arme appartenant au Premier Ordre (Armements & Technologies - Armement lourd)
  • Shlecho Newt --- Cette créature était originaire de la planète natale des Yuuzhan Vong. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide