AnakinWeb chroniqueur pour le Nouvel Observateur

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    40796 Crédits Modo

    Alors que J.J. Abrams vient d'être fraichement nommé réalisateur sur l'Episode VII, AnakinWeb a été contacté par Le Nouvel Observateur afin de réaliser une chronique sur leur plate forme participative : Le Plus.

    Vous pouvez lire l'article ici .

    dimanche 27 janvier 2013 - 16:04 Admin Réaction Permalien

  • Avatar bawa

    bawa

    15558 Crédits

    Ouiais vive nous !

    dimanche 27 janvier 2013 - 19:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Marv

    Marv

    2353 Crédits

    Je suis a peu pret d'accord avec ta vision des choses, mais bon chaque fan a SA version ideale de ce que sera le film et le resultat fera autant debat que le nom du realisateur.

    En tout cas ca fait plaisir de voir que les médias font toujours appel à AW quand ils parlent de la saga!

    dimanche 27 janvier 2013 - 19:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Aynor

    Aynor

    9944 Crédits

    Voilà ce que j'ai envie de retenir de cet article :


    Ma dernière demande est une requête de nostalgique : moins d’effets spéciaux. La trilogie des années 2000, en particulier l’Episode II et III, abusait du fameux fond vert.



    J'approuve à 100%.

    dimanche 27 janvier 2013 - 20:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28552 Crédits

    Franchement c'est pas mal. Difficile dans une interview de décrire ce que veulent les fans par un fan. Donc forcément on a tous des avis différents sur tel ou tel point. Mais l'important n'est pas là : ça va dans le bon sens, dans le sens ou le fan de SW n'est pas stupide et à de l'expérience de fan. 14 ans d'AW, ça compte ! ^^

    lundi 28 janvier 2013 - 09:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    C'est clair que l'avis d'un fan ne reflète pas l'avis d'une communauté entière.

    Mais bien joué Seb! :cli:

    mercredi 30 janvier 2013 - 12:36 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Frégate d'Assaut Tapani --- La frégate d'assaut classe Tapani est le principal vaisseau capital des Maisons Aristocratiques et des Mondes Libres du Secteur Tapani. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Pedrin Gaul --- Pedrin Gaul était un humain, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Transport d'escorte classe Qasar Fire (Flurry) --- Si la surpuissante et omnipotente Marine Impériale pouvait se permettre (bien que ce ne fut pas très économique) de dépêcher des destroyers pour massacrer le plus humble soulèvement ou pour servir de base de départ à ses chasseurs, les rebelles ne disposaient pas des moyens financiers suffisants pour dépêcher de gros navires de bataille, d’autant plus s’ils étaient requis afin de se limiter à un rôle de plate forme pour chasseur, d’où la nécessité vitale de disposer d’un appareil de taille restreinte qui se limiterait à ce rôle. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Slashvine --- Cette plante grimpante a commencé à se développer sur Coruscant au moment de la fin de la guerre avec les Yuuzhan Vong. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Etoile Noire --- L’Etoile Noire, souvent associée à la destruction d’Alderaan fut probablement le projet de construction spatial le plus ambitieux jamais lancé. Conçu dans l’esprit du Grand Moff Tarkin pour « bâillonner les systèmes séditieux » cette merveille technique aura bouleversé les conceptions guerrières de son époque… (Vaisseaux - Stations Spatiales)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide