AnakinWeb chroniqueur pour le Nouvel Observateur

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    41271 Crédits Modo

    Alors que J.J. Abrams vient d'être fraichement nommé réalisateur sur l'Episode VII, AnakinWeb a été contacté par Le Nouvel Observateur afin de réaliser une chronique sur leur plate forme participative : Le Plus.

    Vous pouvez lire l'article ici .

    dimanche 27 janvier 2013 - 16:04 Admin Réaction Permalien

  • Avatar bawa

    bawa

    15558 Crédits

    Ouiais vive nous !

    dimanche 27 janvier 2013 - 19:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Marv

    Marv

    2353 Crédits

    Je suis a peu pret d'accord avec ta vision des choses, mais bon chaque fan a SA version ideale de ce que sera le film et le resultat fera autant debat que le nom du realisateur.

    En tout cas ca fait plaisir de voir que les médias font toujours appel à AW quand ils parlent de la saga!

    dimanche 27 janvier 2013 - 19:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Aynor

    Aynor

    9944 Crédits

    Voilà ce que j'ai envie de retenir de cet article :


    Ma dernière demande est une requête de nostalgique : moins d’effets spéciaux. La trilogie des années 2000, en particulier l’Episode II et III, abusait du fameux fond vert.



    J'approuve à 100%.

    dimanche 27 janvier 2013 - 20:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28758 Crédits

    Franchement c'est pas mal. Difficile dans une interview de décrire ce que veulent les fans par un fan. Donc forcément on a tous des avis différents sur tel ou tel point. Mais l'important n'est pas là : ça va dans le bon sens, dans le sens ou le fan de SW n'est pas stupide et à de l'expérience de fan. 14 ans d'AW, ça compte ! ^^

    lundi 28 janvier 2013 - 09:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    C'est clair que l'avis d'un fan ne reflète pas l'avis d'une communauté entière.

    Mais bien joué Seb! :cli:

    mercredi 30 janvier 2013 - 12:36 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Muftak --- Malgré son imposant physique de Talz et son aspect effrayant, Muftak demeure l’un des plus amicaux clients de la cantina de Mos Eisley. (Personnages - Civils)
  • Obroa-skai --- Situé dans le système du même nom, dans la Bordure Intérieure, Obroa-skai est un monde aride et froid. La surface est couverte de déserts glaciaires et d’océans gelés, entre de hautes montagnes dentelées. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Metellos --- Metellos, la "Coruscant qui ne le fut jamais"; demeure, depuis plus de vingt cinq siècles, dans l'ombre de Coruscant, sa voisine plus saine, plus riche, plus brillante, et surtout plus heureuse : en effet, si elle apparaît comme impressionnante de par son dévellopement à des planètes arriérées, ses habitants ne peuvent se défaire de l'idée que leur planète n'est qu'un éternelle seconde dans le noyau galactique... (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Myrkr --- Myrkr est une planète solitaire située dans la Bordure Intérieure à quelques 150 années lumières de Obroa-Skai. Elle orbite autour de son soleil orangé en 324 jours locaux. Cette planète fut notablement habitée durant quelques 300 ans à l’époque de l’Ancienne République, mais le conflit produit par la Guerre des Clones et la Guerre Civile Galactique qui suivit provoqua l’évacuation ou la mort de la majeure partie des habitants. L’unique noyau de population durant l’Ancienne république et l’unique à avoir perdurer fut la ville de Hyllyard. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Il-Raz Ishin, Grand Amiral --- Complètement fanatique, Ishin faisait partie du Cercle des Douze Grand Amiraux. N’étant pas le plus compétent, il se rattrapait cependant de par sa fidélité aux préceptes de l’Ordre Nouveau. Il aida Palpatine à fonder le COMPNOR, et prônait les répressions sanglantes et les règles pro-humaines (Personnages - Empire)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2026 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide