La série Star Wars The Bad Batch arrive en 2021 (page 1.04)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Tookiee

    Tookiee

    3839 Crédits

    L'idée n'est pas mauvaise ....
    Mais c'est quand même une grosse reprise des romans de Karen Travis avec les commandos Arc nulls et Kal Skirata.
    Sauf que là ou dans les romans les personnages sont très développés et riche par rapport à leur culture Mandalorienne, l'amour paternel de Kal Skirata etc ...
    Son équivalent animé est moins profonds et plus toonesque.
    J'aurais vraiment préféré la version de Karen Travis qui en plus aurait pu s'intégrer assez facilement vers la purge Mandalorienne.


    lundi 13 juillet 2020 - 19:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkVinc88

    DarkVinc88

    3459 Crédits

    J'ai hâte de voir ce que cela va donner.

    mercredi 15 juillet 2020 - 17:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Greenleader

    Greenleader

    162 Crédits

    C'était tellement prévisible en voyant les épisodes ^^

    Un peu peur que ça devienne un peu la foire à n'importe quoi, cette histoire de clone mal finis...

    Des clones surhumains (sur-clones???).

    J'ai adoré The Clone Wars, mais là...

    mardi 11 août 2020 - 15:28 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Laren Joma --- Laren Joma était une humaine, pilote de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Destruction d’Alderaan --- En tant que fervents défenseurs de la République, les Alderaaniens étaient depuis le début de l’Empire opposé au régime. Vador n’ayant pas réussit à faire parler Leia, captive de l’Etoile Noire, Tarkin trouva en la résistance de la Princesse un prétexte pour mettre fin à l’opposition idéologique d’Alderaan, et porter un coup fatale à l’Alliance. (Evénements & Histoires - Raids)
  • Mustafar --- Mustafar est une planète chaotique, cauchemardesque, noyée dans la lave, les cendres des volcans et le feu. Géologiquement parlant cette planète est en pleine croissance, les volcans en perpétuelle éruption relâchent un magma venant du coeur du noyau de la planète. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Transport Y-4 Raptor --- Le Y-4 Raptor est un transport de troupes conçu pour les besoins de l’Empire par la section loyaliste d’Incom Corporation et servit par la suite dans les forces spéciales du Warlord Zsinch qui lui donneront leur nom : Raptor. (Vaisseaux - Transports)
  • Krane, Amiral --- L’amiral Krane est peu connu, pourtant il a participé à la destruction des chasseurs TIE V38 Fantômes (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2026 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide