La série The Acolyte tient son actrice principale

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar bapfa

    bapfa

    4175 Crédits Modo

    C'était une rumeur, c'est désormais officielle. L'actrice Amandla Stenberg tiendra bien le rôle principal dans la futur série Star Wars : The Acolyte. Nous ne savons pas grand chose sur ce nouveau show même si l'action se déroulera à la fin de l'ère de la Haute République, plus exactement 100 ans avant les événements de "La Menace Fantôme". Rappelons que Leaslye Headland est la showrunneuse de la série dont la sortie sur la plateforme Disney+ est, à priori, prévue pour 2023.

    Cette série s'annonce très intéressante dans la mesure ou elle traite d'une période inédite à l'écran et qu'elle nous réserve, de fait, pleins de surprises.


    La jeune comédienne de 23 ans avait joué dans la saga Hunger Games, interprétant le rôle de "Rue". Elle avait également été présente dans la mini-série Netflix : "The Eddy" en  2020.


    Qu'attendez-vous ce futur projet Star Wars ?

    vendredi 22 juillet 2022 - 21:43 Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    21122 Crédits

    Plein de surprises? On verra. La très bonne surprise serait que le scénario tienne la route, que la mise en scène soit dynamique et que les personnages aient du caractère. Chat échaudé craint l'eau froide.

    samedi 23 juillet 2022 - 07:49 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Star Wars Celebration Europe 2023

07 avril 2023 - 10 avril 2023

Celebration

Encyclopédie

  • Sivrak Lak --- Parmi les innombrables voleurs, contrebandiers et truands que compte la cantina de Mos Eisley il est possible de trouver quelques rares sympathisants rebelles, et même des héros de l’Alliance. C’est le cas du Shistavanien Lak Sivrak (Personnages - Rebelles)
  • Bespin --- Le système de Bespin, assimilé au couloir d’Ison est situé à proximité des systèmes Hoth et Anoat, composant ainsi une route mineure de la Voie Marchande Corellienne. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Ansin Thobel --- Ansin Thobel était un humain, officier de l'Empire (Personnages - Empire)
  • Mark-X - --- Dans la série des droides gladiateur d'Arakyd, le Mark-X se déplaçait sur deux chenilles, et possédait une kyrielle d'armes cachées dans son torse. Ses bras contenait un lance-flammes, un laser, un lance-fléchette ainsi que d'autres systèmes d'attaque. (Droïdes & Transports - Droïdes assassins)
  • MRX-BR Pacifier --- Le MRX-BR Pacifier, construit par la Sydon Vehicle Works était l’appareil d’exploration standard de l’empire et son puissant armement n’était pas étranger à ce choix. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2022 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide