La sortie de Star Wars Jedi : Survivor est reportée au 28 avril

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar JulienT84

    JulienT84

    6232 Crédits

    Les fans l'attendaient avec impatience, mais Respawn à décidé de repousser la sortie de "Star Wars : Jedi Survivor" du 17 mars au 28 avril prochain. La raison ? Le développement de la suite de "Star Wars Jedi : Fallen Order" n'est toujours pas terminé ...

    C'est en décembre dernier, lors des Game Awards 2022, qu'EA et Respawn avaient annoncé la date de sortie officielle : 17 mars 2023. Mais devant les bugs et autres problèmes de stabilité, les développeurs ont préféré repousser sa sortie de 6 semaines.

    Un mal pour un bien, EA et Respawn ont besoin de temps supplémentaire afin de peaufiner les nouvelles aventures de Cal Kestis et c'est dans un communiqué de presse publié sur Twitter que Stig Asmussen, développeur à la tête de la conception du jeu justifie ce report :




    "Au cours des trois dernières années, l’équipe de Jedi de Respawn s’est investie corps et âme dans Star Wars Jedi : Survivor, et nous sommes fiers d’annoncer que le prochain chapitre de l’histoire de Cal Kestis est terminé. Nous sommes maintenant totalement concentrés sur la dernière étape : la correction des bugs afin d'améliorer les performances, la stabilité, la finition et surtout, l’expérience du joueur.

    Jedi : Survivor est une réponse directe aux commentaires de notre communauté, offrant des destinations étendues à explorer, des combats et des déplacements évolués, et bien sûr, la suite de l’histoire de Cal et BD. La création de ce jeu a vraiment fait de nous une meilleure équipe, nous sommes surpassés à tous les niveaux pour faire de ce jeu la suite de Star Wars que nos fans attendent de Respawn et Lucasfilm Games.

    Pour que l’équipe atteigne la barre de qualité de Respawn, qu’elle dispose du temps nécessaire et qu’elle atteigne le niveau de polissage que nos fans attendent, nous avons avons ajouté six semaines cruciales à notre programme de lancement mondial. Star Wars Jedi : Survivor sera désormais lancé le 28 avril.


    Star Wars Jedi Survivor sortira le 28 avril 2023 sur PS5, Xbox Series et PC.


    mercredi 01 février 2023 - 09:42 Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkVinc88

    DarkVinc88

    2269 Crédits

    Il vaut mieux qu'il prenne leur temps pour  sortir un jeu super plutôt qu'un jeu injouable comme Cyberpunk 2077!

    mardi 07 février 2023 - 01:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkduche

    darkduche

    10154 Crédits

    Ftttttttttttttt 

    mardi 07 février 2023 - 13:10 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Destroyer Nebula (Defender) --- Les Destroyers Stellaires de classe Nebula, aussi connus sous le nom de Destroyers classe Defender sont indiscutablement les plus puissants vaisseaux de la Nouvelle République. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Dolomar --- Dolomar, couverte de montagnes, était la première planète située dans le système du même nom. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • X-Wing T-65A3 --- Le T-65A3 n'est pas, contrairement à ce que son nom pourrait le laisser penser, la première version du X-Wing, mais est au contraire un modèle tardif du X-Wing qui acquit ses lettres de noblesse dans la lutte contre les pirates, dernier ennemi restant à la Nouvelle République une vingtaine d'années après la bataille de Yavin. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Anzatis --- Les anzatis étaient originaires de la mystérieuse planète Anzat. Ils étaient considérés comme étant une des espèces les plus dangereuses de la galaxie. Leur existence même était un mystère. Certains pensaient qu'ils n'existaient pas vraiment et qu'ils n’étaient qu'une effrayante légende. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Rys --- Rys fut l’un des trois soldats clones qui escortèrent Yoda sur Ragusa. Il se distinguait des autres clones par un tatouage sur sa nuque et sa mâchoire. (Personnages - Ancienne République)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide