La sortie de Star Wars Jedi : Survivor est reportée au 28 avril
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
JulienT84
7157 Crédits
Les fans l'attendaient avec impatience, mais Respawn à décidé de repousser la sortie de "Star Wars : Jedi Survivor" du 17 mars au 28 avril prochain. La raison ? Le développement de la suite de "Star Wars Jedi : Fallen Order" n'est toujours pas terminé ...
C'est en décembre dernier, lors des Game Awards 2022, qu'EA et Respawn avaient annoncé la date de sortie officielle : 17 mars 2023. Mais devant les bugs et autres problèmes de stabilité, les développeurs ont préféré repousser sa sortie de 6 semaines.
Un mal pour un bien, EA et Respawn ont besoin de temps supplémentaire afin de peaufiner les nouvelles aventures de Cal Kestis et c'est dans un communiqué de presse publié sur Twitter que Stig Asmussen, développeur à la tête de la conception du jeu justifie ce report :

"Au cours des trois dernières années, l’équipe de Jedi de Respawn s’est investie corps et âme dans Star Wars Jedi : Survivor, et nous sommes fiers d’annoncer que le prochain chapitre de l’histoire de Cal Kestis est terminé. Nous sommes maintenant totalement concentrés sur la dernière étape : la correction des bugs afin d'améliorer les performances, la stabilité, la finition et surtout, l’expérience du joueur.
Jedi : Survivor est une réponse directe aux commentaires de notre communauté, offrant des destinations étendues à explorer, des combats et des déplacements évolués, et bien sûr, la suite de l’histoire de Cal et BD. La création de ce jeu a vraiment fait de nous une meilleure équipe, nous sommes surpassés à tous les niveaux pour faire de ce jeu la suite de Star Wars que nos fans attendent de Respawn et Lucasfilm Games.
Pour que l’équipe atteigne la barre de qualité de Respawn, qu’elle dispose du temps nécessaire et qu’elle atteigne le niveau de polissage que nos fans attendent, nous avons avons ajouté six semaines cruciales à notre programme de lancement mondial. Star Wars Jedi : Survivor sera désormais lancé le 28 avril.
Star Wars Jedi Survivor sortira le 28 avril 2023 sur PS5, Xbox Series et PC.
-
DarkVinc88
2999 Crédits
Il vaut mieux qu'il prenne leur temps pour sortir un jeu super plutôt qu'un jeu injouable comme Cyberpunk 2077!
mardi 07 février 2023 - 01:20 Modification Admin Réaction Permalien
-
darkduche
10518 Crédits
Ftttttttttttttt
mardi 07 février 2023 - 13:10 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Forums
- Soldat impérial - Garde royal
- Appli Star Words pour créer des textes déroulants
- Kylo Ren Vs Mandalorian ( A SAR WARS Fan Film )
- Rogue Squadron (Film)
- So how many planets exist in the Star Wars galaxy?
- [FAN GAME] Star Wars - Redemption
- cookie clicker
- Je reherche un A-Wing !!!
- Là le site ça va plus...
- [UNIQUE] Figurines star wars tcw hasbro
Evénements
Encyclopédie
- Tantive IV --- Corvette Corellienne appartenant à la Maison Organa. (Vaisseaux - Transports)
- Marcan Herb --- Séchée, cette herbe était utilisée par les hutts qui la mélangeait dans l’eau de la pipe qui servait à fumer le hookah. Cette herbe permettait alors de ressentir une légère euphorie pour celui qui l’utilisait à cette occasion. Enfin, on peut rajouter que la marcan herb faisait l’objet d’un commerce géré par les hutts. (Espèces & Civilisations - Plantes)
- Bruckman, Sergent --- Le Sergent Bruckman est un soldat Corellien recruté par le général Crix Madine pour servir dans les unités Commandos de l'Alliance Rebelle. (Personnages - Rebelles)
- Mayla --- Cette plante poussait sur Coruscant. Souvent considéré comme une herbe, c’était une plante grimpante qui poussait entre les pavés et les fissures. Son odeur était douce et poudreuse. (Espèces & Civilisations - Plantes)
- Merr-Sonn Deck Sweeper --- Ce blaster a été conçu pour assommer le plus de cibles possibles. Une cible était touchée à coup sûr si elle se trouvait dans un arc de cercle de 45° devant le tireur et à moins de 5 mètres de celui ci. (Armements & Technologies - Armes à distance)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney
