La Vice-Amirale Holdo se dévoile dans une nouvelle image

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Kelen

    Kelen

    377 Crédits

    C'est dans l'émission The Ellen Show cette semaine que l'on a pu voir comme invitée l'actrice Laura Dern.  Incarnant la Vice-Amiral Holdo de la Résistance dans "Les Derniers Jedi" le 13 décembre prochain, elle a parlé brièvement de son rôle dans le film, de la façon qu'elle imitait le bruit du blaster dans les scènes de tir, et de Carrie Fisher. On avait notamment pu découvrir son visage pour la première fois dans le Making-Of de l'Episode VIII en juillet. De plus, une nouvelle image de la Vice-Amiral Holdo a été révélé !




    Voici son passage dans l'émission :


    Cliquez sur "afficher le message d'origine" en bas de cette page pour voir la vidéo.



    Que pensez-vous de ce personnage ?

    mercredi 18 octobre 2017 - 17:14 Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    41234 Crédits Modo

    Cette photo me fait tout de suite penser au briefing du Home One dans le Retour du Jedi. J'ai l'impression qu'on aura une belle joute verbale entre Holdo et Leia !

    mercredi 18 octobre 2017 - 18:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Pareil, exactement pareil.

    C'est marrant certaines impressions de déjà-vu dans cette nouvelle trilogie...mais bon on en redemande finalement.

    jeudi 19 octobre 2017 - 20:29 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Anodyne --- L'Anodyne était un vaisseau médical de la Résistance (Vaisseaux - Frégate)
  • Da Soocha V --- Lune de l'Espace Hutt, elle acceuillit une Base de la Nouvelle République... (Planètes & Lieux - Lunes)
  • Carr Yomin --- Avant d’envahir la galaxie, les Yuuzhan Vong avaient envoyés plusieurs agents dont Yomin Carr. (Personnages - Yuuzhan Vong)
  • X-TIE --- Le X-TIE est un autre Ugly (Affreux) construit par divers gangs de pirates à partir de carcasses de X-Wing et de TIE endommagés : il reprend la cellule et les propulseurs du premier et les panneaux solaires du second, ce qui lui permet de cumuler les défauts de ces deux appareils sans garder la moindre de leurs qualités respectives.... (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Allyuen --- Allyuen fait partie du système Anoat. Système se situant dans la bordure exterieure de la galaxie. L'environnement de ce monde est similaire à celui de la planète Hoth : un désert de glace. (Planètes & Lieux - Planètes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2026 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide