Le blaster de Han Solo à la vente !

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28445 Crédits

    Si toi aussi tu as 200 000 dollars et que tu ne sais pas quoi en faire, alors il te reste le blaster original utilisé par Harrison Ford dans ESB et ROTJ. En effet, le DL-44 de Han Solo est vendu au minimum à ce prix là. Encore un truc qui va partir au Japon ! Il y a plein d'autres souvenirs de film à retrouver sur le site de vente de cette relique sacrée. (lien supprimé car non accessible)

    lundi 02 décembre 2013 - 16:17 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    ***censuré*** je voulais les mettre dans une maison...
    Tant pis pour la maison alors, mais au moins j'aurais un beau blaster :D

    lundi 02 décembre 2013 - 20:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32448 Crédits

    Là comme ça j'ai envie de dire hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! Mais le prix ça calme direct!

    lundi 02 décembre 2013 - 20:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits


    Le 2013-12-02 20:39, Padmeia a écrit:
    Là comme ça j'ai envie de dire hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! Mais le prix ça calme direct!



    Ouais mais touchée par Han Solo.
    Ah..ah...ça donne à réfléchir ??? :D

    mardi 03 décembre 2013 - 05:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bawa

    bawa

    15558 Crédits


    Le 2013-12-03 05:57, Dje a écrit:

    Ouais mais touchée par Han Solo.
    Ah..ah...ça donne à réfléchir ??? :D


    Il a même transpiré dessus ! Collector ultime !
    -------------------------------------
    Swiss time is runnig out ...
    It's seem we loose the race ...

    mardi 03 décembre 2013 - 11:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32448 Crédits

    Et même que s'il reste un cheveux ou un poil je pourrais le cloner.....^^

    mardi 03 décembre 2013 - 20:38 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Mains de l'Empereur --- Après que le chancelier Palpatine ait acquis son titre d'Empereur, il n'eut plus grand souhait que d'étendre son Empire à l'infini. Pour se faire, il disposait de son armée et de ses supers Destroyers. (Organisations - Troupes)
  • Quersey Bren --- Lorsque Bren rejoignit l’Alliance Rebelle il fut affecté au pilotage d’un X-Wing. (Personnages - Rebelles)
  • Panthère des sables --- La panthère des sables corelliennes vit uniquement sur Corellia. Ce félin de grande taille est un chasseur hors pair. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Dx-9s Delta --- Le Transport Delta Dx-9s, aussi appelé « Stormtrooper Transport II » (le Stormtrooper Transport I étant le DX-9) représente la seconde génération des transports légers de troupes/vaisseaux d’assaut de la Telgorn Corporation. (Vaisseaux - Transports)
  • Tri-fighter --- Le Tri-Fighter est un chasseur conçu et utilisé par les pirates dirigés par Leonia Tavira, les Scélérats. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide