Le blaster de Han Solo à la vente !

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28189 Crédits

    Si toi aussi tu as 200 000 dollars et que tu ne sais pas quoi en faire, alors il te reste le blaster original utilisé par Harrison Ford dans ESB et ROTJ. En effet, le DL-44 de Han Solo est vendu au minimum à ce prix là. Encore un truc qui va partir au Japon ! Il y a plein d'autres souvenirs de film à retrouver sur le site de vente de cette relique sacrée. (lien supprimé car non accessible)

    lundi 02 décembre 2013 - 16:17 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    ***censuré*** je voulais les mettre dans une maison...
    Tant pis pour la maison alors, mais au moins j'aurais un beau blaster :D

    lundi 02 décembre 2013 - 20:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32448 Crédits

    Là comme ça j'ai envie de dire hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! Mais le prix ça calme direct!

    lundi 02 décembre 2013 - 20:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits


    Le 2013-12-02 20:39, Padmeia a écrit:
    Là comme ça j'ai envie de dire hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! Mais le prix ça calme direct!



    Ouais mais touchée par Han Solo.
    Ah..ah...ça donne à réfléchir ??? :D

    mardi 03 décembre 2013 - 05:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bawa

    bawa

    15558 Crédits


    Le 2013-12-03 05:57, Dje a écrit:

    Ouais mais touchée par Han Solo.
    Ah..ah...ça donne à réfléchir ??? :D


    Il a même transpiré dessus ! Collector ultime !
    -------------------------------------
    Swiss time is runnig out ...
    It's seem we loose the race ...

    mardi 03 décembre 2013 - 11:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32448 Crédits

    Et même que s'il reste un cheveux ou un poil je pourrais le cloner.....^^

    mardi 03 décembre 2013 - 20:38 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Sarkin Tyria --- Jeune femme aux traits réguliers et expressifs, Tyria Sarkin faisait parti des Rangers antariens de la planète Toprawa – son monde d’origine. (Personnages - Nouvelle République)
  • C-Wing --- Le T-120 C-wing est un appareil conçu comme un vaisseau d’assaut lourd par les sociétés Slayn & Korpil et Incom Corporation, peu avant la nationalisation de cette dernière, dont la caractéristique la plus incroyable est sa vitesse : le T-120 a en effet la possibilité de passer d’une vitesse « de croisière » de 130 MGLT à 250 MGLT grâce à des moteurs à fusion suralimentés. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Rose Tico --- Rose Tico, petite soeur de Paige, était membre de la Résistance et occupait le poste de mécanicienne sur le Raddus. Elle participa à la bataille de Crait. (Personnages - Résistance)
  • Needa Lorth, Capitaine --- Le Capitaine de la Marine Impériale Lorth Needa était compétent mais cruel, et avait réussi à devenir l’un des conseillers les plus proches de l’Amiral Ozzel. (Personnages - Empire)
  • Han Solo --- La vie de Han Solo fut pleine de rebondissements, tout d’abord officier impérial, il devint contrebandier puis Général de l’Alliance Rebelle. (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide