Le complot de Lucasfilm!

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38811 Crédits Modo

    Les sociétés qui ont travaillé avec LucasFilm ont recu ce message d'invitation bien original :



    Cela veut dire :

    "Le Seigneur Vador prévoit un assaut majeur. Il vous fait demander pour partager ses plans d'attaque top secrets. Mercredi 5 novembre 2003, The Officer's Club, au Presidio, San Francisco, CA. Les sabres-lasers et les blasters seront laissés à l'entrée. Que la Force soit avec vous."



    Les rumeurs vont bon train concernant la future sortie en DVD de la Trilogie Classique, mais etait-ce vraiment le sujet de l'évènement. L'avenir et la patience nous le dirons!

    mercredi 05 novembre 2003 - 22:47 Admin Réaction Permalien

  • Avatar jediyody

    jediyody

    16004 Crédits

    Bin c'est soit pour la sortie en DVD de la trilogie classique, soit pour l'épisode III(mais qu'est ce qu'ils mijotent encore?) Enfin, y a pas une rumeur qui dit que sortie dvd est prévue en 2004. Sinon elle est classe l'invitation,mdrr.

    mercredi 05 novembre 2003 - 23:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30966 Crédits

    Je ne sais pas vraiment de quoi cela parle, si c'est de la sortie de la trilogie originelle en DVD ou d'une autre chose, mais ce que je sais c'est que j'adorerais posséder cette superbe stèle avec Dark Vador ! Elle est tout simplement magnifique !

    jeudi 06 novembre 2003 - 00:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkVador_2

    DarkVador_2

    5675 Crédits

    C'est que ce n'est pas la premiere fois que l'on parle de la sortie potentielle de la Premiere Trilogie en DVD. Mais qui sait avec Père Lucas aux commandes, il faut s'attendre à tout.

    Sinon... J'aimerai bien avoir une invitation de ce genre moi lorsque l'on m'invite quelque part... Pas vous ?

    Qui sait peut-être que sur ebay... Une des heureuses personnes qui en posséde une la cédera un jour.... C'est Beau de rêver.

    :cry: :evil: :cry:

    jeudi 06 novembre 2003 - 03:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar macepops

    macepops

    733 Crédits

    C'est vrai qu'au niveau de l'invitation, il n'a pas trop lésiné, l'ami Lucas ... étonnant de sa part, dirais-je même.
    En tout cas, ça m'aurais bien plu aussi de me faire inviter en recevant un tel faire-part.
    Par contre, je serais curieux de voir à quel prix se vendront ces pièces de collection ... si on en voit un jour sur e-bay ...

    jeudi 06 novembre 2003 - 08:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Lord-KeriGan

    Lord-KeriGan

    3498 Crédits

    est ce que DV qui est sur la photo est inspiré des statuettes atakus ou c'est une atakus?

    qqn a plus d'info?

    jeudi 06 novembre 2003 - 08:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar PrincessSyma

    PrincessSyma

    2044 Crédits

    c trop cool. mais est-ce qu'il n'a jamais fait ce genre d'invitation avant?
    Ca pourrait être un business à travailler. lol

    J'espère en tout cas qu'il s'agit du DVD de la trilogie parce que je le veux à tous prix!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


    Syma ;)

    jeudi 06 novembre 2003 - 09:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38811 Crédits Modo


    Le 2003-11-06 08:47, Lord-KeriGan a écrit:
    est ce que DV qui est sur la photo est inspiré des statuettes atakus ou c'est une atakus?

    qqn a plus d'info?



    :pk: Heu l'a t'est totalement à l'Ouest lol! T'imagine la taille de l'invit si c'était une attakus! Le dark Vadore est la figurine de Dark Vador Trone Room duel avec casque amovible. Sauf que sur l'invite el casque n'a pas l'air amovible. Donc pour te repondre c'est une figurine hasbro qui est sur la plaque. :pk:

    jeudi 06 novembre 2003 - 13:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar LordFarlander

    LordFarlander

    8416 Crédits

    Aucune idée de quoi peut être l'invitation (c'est vrai qu'elle est classe !), la rumeur veut que ce soit pour la sortie DVD de la trilogie classique mais j'y crois moyen... j'avais lu que Lucas voulait tout sortir en même temps avec un méga coffret qui couterait la peau des c....... des 6 épisodes d'un coup...
    A voir, ou plutot affaire à suivre...

    jeudi 06 novembre 2003 - 13:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Lord-KeriGan

    Lord-KeriGan

    3498 Crédits


    Le 2003-11-06 13:36, starseb a écrit:

    :pk: Heu l'a t'est totalement à l'Ouest lol! T'imagine la taille de l'invit si c'était une attakus! Le dark Vadore est la figurine de Dark Vador Trone Room duel avec casque amovible. Sauf que sur l'invite el casque n'a pas l'air amovible. Donc pour te repondre c'est une figurine hasbro qui est sur la plaque. :pk:



    c'est domage imagine un peu la valeur de cette invit avec une petite statuette atakus meme si ce n'est pas le vader à 1000 euros cela aurait rare tres rare et magnifique.
    digne d'une plaque de medecin devant le cabinet.

    jeudi 06 novembre 2003 - 14:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar starseb

    starseb

    38811 Crédits Modo

    :pk: C'est claire mais bon moi j'ai deja vador attakus et deja vador trone room duel lol. Mais une plake dans ce genre vec mon prenom et tout ca serai cool comme carte d'identité! :pk:

    jeudi 06 novembre 2003 - 14:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark.TiTi

    Dark.TiTi

    4804 Crédits

    Wahou, quoi que ce soit le butde cette figurine, elle est vraiment superbe, j'imagine pas si une d'elle était mise en vente, ca vaudrait pas ma, imaginer, lus belle que l'atakus, wahou ca fait baver.

    jeudi 06 novembre 2003 - 21:54 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Hangar du Temple Jedi --- A l'intérieur de la tour centrale du Temple Jedi se trouve un hangar entièrement équipé pour la maintenance et l'entraînement des rapides chasseurs Jedi. (Planètes & Lieux - Bâtiments)
  • Ragnos Marka --- Marka ragnos n’est qu’une grande énigme dans l’histoire de Star Wars. On en sait très peu sur lui et son histoire. Il vécut 5000 ans avant la guerre civile Galactique. Il était un seigneur sith, qui mourrait d’envi de devenir un des 9 chefs de tout les sith. (Personnages - Sith)
  • Vel Aylin --- Aylin Vel est la fille du plus célèbre chasseur de prime Boba Fett et de Sintas Vel. (Personnages - Mercenaires)
  • Krendel --- Indigène à la planète Recopia, cette créature ressemblait à un grand lézard. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Jesmin --- Cette espèce de varech était indigène à la planète aquatique Calamari. (Espèces & Civilisations - Plantes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide