SORTIE - Star Wars - Le Dernier Ordre aux Éditions Pocket

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar LePichonRonchon

    LePichonRonchon

    100 Crédits

    Aujourd'hui sort un nouveau roman aux éditions Pocket... mais il s'agit surtout du premier pas en avant pour expliquer ce qui se déroule suite à la Postlogie, avant le film sur Rey.

    Star Wars - Le Dernier Ordre de Kwame Mbalia, disponible aujourd'hui en librairie, est en effet centré sur les personnages de Finn et Jannah, duo que l'on a pu voir dans Star Wars - Épisode IX - L'Ascension de Skywalker (J. J. Abrams, 2019). Anciens Stormtroopers, ils seront mis face à leur passé, en devant notamment gérer les dernières poches de résistance du Dernier Ordre. Un récit qui nous entraîne en terrain totalement inconnu, ce qui a le mérite d'intriguer.




    Le roman est disponible aux éditions Pocket, dans toutes vos librairies !

    Intrigués ? Allez-vous craquer pour ce roman ? On vous écoute !

    jeudi 04 décembre 2025 - 20:04 Admin Réaction Permalien


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Ilum --- Ilum est une planète froide peu connue de la population galactique mais précieuse aux yeux des Jedi. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • CompForce --- Les CompForces représentent la force d'assaut du COMPNOR, le Comité pour la Préservation de l'Ordre Nouveau, et se subdivisent en deux sections : les troupes d'observation et celles d'assaut. (Organisations - Troupes)
  • Teedo --- Teedo était un chasseur d'épaves qui vivait sur la planète Jakku (Personnages - Indépendants)
  • WA-7 --- WA-7 est un antique droide serveur qui se déplaçait sur sa roue unique. Equipé d'un émetteur d'ordre intégré, le droide était ainsi relié en continue à la cuisine. (Droïdes & Transports - Droïdes utilitaires)
  • MagnaGuards IG-100 --- Très bon gardes, ces droïdes étaient les meilleurs combattants de Grievous pendant la gerre des clones et avaient pour fonction de le suivre dans sa chasse aux Jedi (Droïdes & Transports - Droïdes militaires)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide