Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38826 Crédits Modo

    Alors que le film de Dave Filoni annoncé à la dernière Star Wars Celebration n'as pas encore de date de sortie, la saison des rumeurs est donc ouverte pour nous faire patienter jusqu'au jour J.

    La dernière en date nous vient du scooper MyTimeToShineHello, habitué aux infos et rumeurs des principaux blockbusters hollywoodiens. D'après ses sources le film qui serait le point culminant des séries The Mandalorian, The Book of Boba Fett, Skeleton Crew et Ahsoka devrait s'intituler... l'Héritier de l'Empire !

    Un titre qui confirmerait ainsi le grand amiral Thrawn comme grand méchant et rendant hommage à la trilogie de romans de Timothy Zahn.

    Cela est encore à prendre au conditionnel car même si l'info s'avère réelle, il n'est pas rare de voir des films changer de titre au cours de leur production !



    mercredi 17 mai 2023 - 11:52 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Espérons qu'il nous fasse pas le coup de Tales of Jedi...

    Et surtout que le scénario soit travaillé pour nous faire un truc sympa.

    mercredi 17 mai 2023 - 19:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22056 Crédits

    Ah! l'héritier de l'Empire! Si seulement cela pouvait dire que le nouvel univers canon est mort et que l'on va revenir à l'ancien univers étendu!!!!!!

    vendredi 19 mai 2023 - 16:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkVinc88

    DarkVinc88

    2421 Crédits

    J'espère que le scénario tiendra la route!

    mardi 23 mai 2023 - 02:17 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Commandant Keller --- Chef d’une division de Galactic Marines, commandés par le commandant Bacara, le commandant Keller combattit les séparatistes dans la Bordure Extérieure. Keller servait alors sous les ordres du général Kai Hudorra, un maître Jedi bothan. (Personnages - Ancienne République)
  • Cant Devin --- Lors de la mise en marche de l'Etoile Noire, Davin Cant fit partie des soldats de la marine impérial sélectionnés pour opérer à bord de la station. (Personnages - Empire)
  • Flare-S Swoop --- Le Flare-S Swoop est une version improvisée du Nébulon-Q Swoop. Il est le meilleur Swoop en circulation. (Droïdes & Transports - Véhicules civils)
  • Croiseur d'assaut Vibre --- Le Croiseur d’Assaut Vibre est un des « Raiders » impériaux conçus pour mettre à genoux l’économie de la Rébellion. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Devaronien --- Les Dévaroniens sont une espèce humanoïde à l’aspect effrayant. (Espèces & Civilisations - Civilisations)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide