Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar SWHD

    SWHD

    2373 Crédits

    Après avoir dévoilé la carte du Galaxy's Edge California, Disney nous donne des informations sur l'extension à venir en... France !

    Le projet de 2 milliards d'euros permettra d'aménager une zone de 30 hectares, à côté du Walt Disney Studios. Celle-ci regroupera les thématiques "La Reine des Neiges", "Marvel" et surtout "Star Wars" !

    Le chantier a débuté il y a peu de temps et devrait s'achever en 2025.

    Concernant l'extension Star Wars, nous n'avons que peu d'informations. Nous savons seulement que contrairement aux Galaxy's Edge américains, qui disposent de deux attractions principales, le Galaxy's Edge français ne disposera que d'une attraction majeure.


    Laquelle préféreriez-vous voir dans le parc ? Millennium Falcon: Smugglers Run ou Rise of the Resistance ?

    samedi 25 mai 2019 - 12:21 Admin Réaction Permalien

  • Avatar _Arkos_

    _Arkos_

    124 Crédits

    1/3 de la surface des GE US et une seule attraction: c'est tellement low-cost que ce n'est pas Batuu et encore moins un Galaxy's Edge. Désolé d'être négatif mais c'est la réalité crue.

    samedi 25 mai 2019 - 15:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar LTCoruscant

    LTCoruscant

    107 Crédits

    S'il ne doit y avoir qu'une attraction pour notre parc (ce qui est assez dommage en soi) ce serait bien d'avoir Smuggler's Run pour pouvoir être aux commandes du Faucon Millenium ! 😃

    samedi 25 mai 2019 - 20:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    21288 Crédits

    Arkos: Ils sont bien obligés de prendre en compte la réalité de la fréquentation des parcs à thèmes en Europe et aux USA! Et un low cost de deux milliards d'euros, bon, je crois qu'on n'a pas le même compte en banque… Alors, c'est vrai, ce sera plus petit, mais je prends quand même.

    lundi 27 mai 2019 - 18:15 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Star Wars Celebration Europe 2023

07 avril 2023 - 10 avril 2023

Celebration

Encyclopédie

  • Slip Pad --- Cette plante aquatique de développe dans les marais de Togoria, où elle produit de grandes feuilles qui s'étendent sur la surface de l'eau. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Transport Y-4 Raptor --- Le Y-4 Raptor est un transport de troupes conçu pour les besoins de l’Empire par la section loyaliste d’Incom Corporation et servit par la suite dans les forces spéciales du Warlord Zsinch qui lui donneront leur nom : Raptor. (Vaisseaux - Transports)
  • Ryloth --- Ryloth est située dans la Bordure Extérieure loin de l’influence et de la civilisation des mondes du Noyau. C’est une planète à l’orbite étrange dont la rotation se calque exactement sur la longueur d’une année, ce qui explique que l’une des hémisphères soit constamment exposée au soleil, tandis que l’autre reste dans l’obscurité glaciale. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Croiseur Lourd classe Invincible --- Les immenses croiseurs lourds de classe Invincible furent conçus 3000 ans avant la bataille de Yavin et tirent leur inspiration des croiseurs de bataille titanesques de l'époque de Xim le Despote et des Conflits d'Alaskan. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Capitaine Rex --- Commandant en second d’Anakin Skywalker durant la Guerre des Clones, le Capitaine Rex était un soldat bourru, strict mais résistant et agressif au combat. (Personnages - Ancienne République)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2022 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide