Le Galaxy's Edge arrive en France !
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
SWHD
2373 Crédits
Après avoir dévoilé la carte du Galaxy's Edge California, Disney nous donne des informations sur l'extension à venir en... France !
Le projet de 2 milliards d'euros permettra d'aménager une zone de 30 hectares, à côté du Walt Disney Studios. Celle-ci regroupera les thématiques "La Reine des Neiges", "Marvel" et surtout "Star Wars" !
Le chantier a débuté il y a peu de temps et devrait s'achever en 2025.
Concernant l'extension Star Wars, nous n'avons que peu d'informations. Nous savons seulement que contrairement aux Galaxy's Edge américains, qui disposent de deux attractions principales, le Galaxy's Edge français ne disposera que d'une attraction majeure.
Laquelle préféreriez-vous voir dans le parc ? Millennium Falcon: Smugglers Run ou Rise of the Resistance ?
-
_Arkos_
124 Crédits
1/3 de la surface des GE US et une seule attraction: c'est tellement low-cost que ce n'est pas Batuu et encore moins un Galaxy's Edge. Désolé d'être négatif mais c'est la réalité crue.
samedi 25 mai 2019 - 15:41 Modification Admin Réaction Permalien
-
LTCoruscant
107 Crédits
S'il ne doit y avoir qu'une attraction pour notre parc (ce qui est assez dommage en soi) ce serait bien d'avoir Smuggler's Run pour pouvoir être aux commandes du Faucon Millenium ! 😃
samedi 25 mai 2019 - 20:05 Modification Admin Réaction Permalien
-
darkalain
21878 Crédits
Arkos: Ils sont bien obligés de prendre en compte la réalité de la fréquentation des parcs à thèmes en Europe et aux USA! Et un low cost de deux milliards d'euros, bon, je crois qu'on n'a pas le même compte en banque… Alors, c'est vrai, ce sera plus petit, mais je prends quand même.
lundi 27 mai 2019 - 18:15 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Forums
- Why Does It Help to Buy Likes on Instagram?
- Unveiling Profitable Real Estate Opportunities in
- pourquoi aime t-on mace windu?
- Qui est le père de Rey
- comment anakin tombe dans le cote obscur
- Best Assignment Help in Australia
- Homework
- Rekomendasi Slot Online Paling Gacor
- Get Free Instagram Views and Boost Your Visibility
- Side effect of zip-slim Supplement.
Evénements
Encyclopédie
- Mrisst --- Mrisst est une petite planète du système de GaTir membre de la Nouvelle République. Les Mrissi furent soumis au régime Impériale durant des décennies, et beaucoup d’entre eux furent enrôlés pour effectuer le service militaire. Après la bataille d’Endor, les Mrissi étaient plus que décidés à en finir avec le joug de l’Empire et à soutenir la Nouvelle République . (Planètes & Lieux - Planètes)
- Sergent Fox --- Le Sergent Fox était un clone de la 501ème Légion qui attaqua le Temple Jedi sur Coruscant. (Personnages - Ancienne République)
- Amidala Padmé --- Obstinée, fière, passionnée et avisée, Padmé Naberrie Amidala passa sa vie au service du peuple de Naboo et des autres en général. En tant que reine, elle dirigea sa planète pendant une de ses crises les plus graves. En tant que sénatrice, elle tenta d'apporter la raison dans une galaxie au bord de la guerre. Et en tant qu’épouse et mère, elle traversa l’époque la plus tragique de son existence. (Personnages - Naboos)
- Imperial Munitions SC-4 --- Contrairement à l'autre modèle produit par Imperial Munitions, le KK5, le SC-4 fut une réussite. Le design fut réalisé par l'autre compagnie majeure d'armements : SoroSuub. (Armements & Technologies - Armes à distance)
- Moor Kasan --- Originaire d’Alderaan et recrutée sur cette planète par l’Empire, Kasan Moor devint l’un des meilleurs pilotes de chasseurs de l’Empire. Elle était la meilleure de sa classe, et gravit rapidement les échelons, jusqu’à obtenir le commandement du 128ème escadron d’Interceptor TIE, peu avant la bataille de Hoth. (Personnages - Rebelles)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2023 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney