Le jeu Star Wars Rivals annulé !!!

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar bapfa

    bapfa

    4200 Crédits Modo

    C'est une mauvaise nouvelle pour les joueurs de jeux Star Wars sur mobile puisque le jeu Star Wars Rivals est déjà annulé. Le jeu a disparu des "stores" depuis le 11 septembre. Si vous avez téléchargé le jeu, vous pouvez y jouer jusqu'au 11 octobre mais pas plus loin.

    Le jeu en "Free to Play" était un jeu de tir JcJ dans lequel vous alliez affronter des joueurs multi-plateformes dans les arènes de combat en temps réel.  Ces arènes étaient des lieux connus de la saga Star Wars (Étoile de la mort, Scarif, Bespin, Takodana...) et dans les personnages, vous alliez retrouver Dark Vador, Leia, Boba Fett, Chewbacca....D'après le site IGN, la progression dans le jeu ne pouvait se faire sans passer par le système des micro-transactions qui pouvaient atteindre jusqu'à 99 euros. Aucun remboursement n'est prévu si vous avez acheté des contenus dans le jeu.

    Retrouvez le trailer de Rivals


    Cliquez sur "afficher le message d'origine" en bas de cette page pour voir la vidéo.


    Les fans de la saga qui jouent sur mobile sont très présents sur le jeu Galaxy Of Heroes qui est un grand succès pour EA qui le met à jour très régulièrement. Il semble que la compagnie axe sa stratégie sur smartphone via ce jeu dont nous vous tenons le plus souvent possible au courant des nouveautés.

    Déçus de l'annulation de ce jeu ?

    samedi 15 septembre 2018 - 17:41 Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkSadow

    DarkSadow

    2258 Crédits

    Pour ma part, je ne l'avais pas trouvé top. Mettre un jeu de tir comme  sur mobile n'est pas très malin. Difficulté de maniabilité et interface pas top.

    samedi 15 septembre 2018 - 20:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    21926 Crédits

    Je n'étais pas intéressé de toute façon mais je trouve que ne pas rembourser les joueurs qui avaient investi c'est franchement limite…

    jeudi 20 septembre 2018 - 08:48 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Frégate CC-5500 --- Parmi les rares appareils originellement destinés à l’usage militaire construits par la Corellian Engineering Corporation se trouvent les frégates de la série des CC, qui bien que méconnues, furent des vaisseaux efficaces et répandus au sein de la galaxie, appréciés tant par les rebelles, que par les forces indépendantes de pirates. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Rodma Madell --- Rodma Madell était une femme, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Nu Jocasta --- Le Maitre Jedi Jocasta Nu était la Responsable du centre des Archives Jedi et Gardienne du savoir de l’ordre sous l’ancienne République . Maitre Nu jouissait d’une grande renommée dans la galaxie et nombre d’érudits convoitaient ses connaissances. (Personnages - Jedi)
  • BlasTech E-Web --- L’E-Web faisait partie des armes portatives les plus puissantes utilisées pendant la Guerre Civile Galactique. Ce blaster à répétition avait une portée optimale de 200 mètres et une portée maximale de 500 mètres. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Nos --- Cette petite créature prédatrice était indigène aux grottes sous-marines de la planète Utapau. Le nos était de grande taille, amphibien, et on pense qu'il était un parent éloigné du varactyl. La tête des nos adultes étaient énorme (de la taille d'un starfighter). Le visage possédait deux grands yeux cernés de quatre grosses cornes. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide