Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar DarkOle

    DarkOle

    404 Crédits

    Une sortie repoussée pour Disney+

    Alors que la plateforme Disney+ devait arriver en France mardi prochain, on apprend par la Présidente Disney France, Hélène Etzi, par un tweet officiel qu'il faudra encore patienter jusqu'au 7 avril.

    Cette modification de date a été décidée à la demande du gouvernement Français en accord avec la commission Européenne... En période de confinement, cette entente a été créée afin d'alleger un maximum le trafic internet pour un souci d'ordre technique pour éviter des perturbations pour les télétravailleurs ou les élèves qui bénéficient d'apprentissage en ligne... A savoir que Youtube et Netflix ont dû diminuer la qualité du stream pour une durée d'un mois pour les mêmes raisons.

    Disney+ sortira le 24 mars dans la plupart des pays Européens avec une qualité d'image réduite de 25%, mais il en a été décidé autrement pour l'Hexagone. Il va falloir prendre notre mal en patience encore quinze jours…


    Comprenez-vous ce choix ou y avait-il une alternative?

    dimanche 22 mars 2020 - 09:44 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Toboclic

    Toboclic

    161 Crédits

    Degouter

    dimanche 22 mars 2020 - 10:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar soldatclone

    soldatclone

    11609 Crédits

    En soit je comprend la démarche Européenne sur la volonté de ménager le trafic internet.

    En revanche, le problème va se reposer début avril - pas sur qu'on soit sorti du confinement d'ici là..

    dimanche 22 mars 2020 - 18:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar natpfan

    natpfan

    12228 Crédits

    ça ressemble surtout à une décision pour pousser les petites gens à retourner travailler malgré les risques...

    lundi 23 mars 2020 - 14:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Maz

    Maz

    4399 Crédits

    sérieux natpfan? tu pense que le gouvernement demandé a disney de reporter sa sortie car comme ça , les gens , privé de disney, donc, vont se dire: "ah zut! flutte, si j'ai pas mon disney alors je boude et je repart travailler"  ?!!

    c'est JUSTEMENT pour que les gens puissent travailler (télétravail), faire les devoir des petits , pour  les étudiants ect... qu'il ne faut pas encombrer le flux avec de nouvelles gourmandises indigestes  ^^

    par contre, ne soyons pas naif, tu as parfaitement raison, soldatclone, début avril rien ne sera résolu et m'ai d'avis qu' il faudra reporter encore cette sortie...

    lundi 23 mars 2020 - 15:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Artyom

    Artyom

    43 Crédits

    NOOON DISNEY PLUS! 

    REVIENS ICI, VITE ! AU PIED ! 

    lundi 23 mars 2020 - 16:03 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Star Wars Celebration Europe 2023

07 avril 2023 - 10 avril 2023

Celebration

Encyclopédie

  • Deyer, Colonel --- Cet officier Impérial fut l’un des concepteurs des défenses du générateur de bouclier de la 2nd Etoile Noire. (Personnages - Empire)
  • Dreadnaught --- Le croiseur classe Dreadnaught fut le principal vaisseau de combat de l’ancienne république. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Mon Ephant --- Au départ, ce Chevin était connu pour son intelligence. Il travaillait alors comme mercenaire indépendant, il fit alors la connaissance de Jabba le Hutt. (Personnages - Mercenaires)
  • Compnor et ISB --- Comme chaque organisation de l’Empire, les organismes de renseignements, l’Imperial Security Bureau, le Compnor et les Renseignements disposent de leur propre échelle de grades pour les officiers supérieurs et subalternes, les Officiers généraux suivant les grades de la Marine. Nous pouvons ainsi distinguer : (Organisations - Militaires)
  • Tri-fighter --- Le Tri-Fighter est un chasseur conçu et utilisé par les pirates dirigés par Leonia Tavira, les Scélérats. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2022 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide