Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Wedge_Antilles

    Wedge_Antilles

    5098 Crédits

    Le quatrième livre de la série Clone Wars, que l'on a annoncé ici et la n'avait pas de titre. Le site officiel nous le donne enfin. Il s'appelera Dark Rendezvous. Il sortira en Décembre 2004 aux U.S.A. chez Del Rey, et se passera 2 ans et demi après la bataille de Géonosis. Le presonnage principal est Yoda, et ce livre sortira en parperback. Chronologiquement il se place après Jedi Trial.

    Pour rappel voici la couverture:
    (lien supprimé car non accessible)
    cliquez pour agrandir

    Et le premier synopsis:
    Un Jedi balafré suite à une bataille revient du front avec un message surprenant pour le Conseil Jedi. Le conte Dooku veut ratifier un traité de paix. Pour connaître la vérité, on envoie le plus grand Jedi .... Yoda.

    Nous n'avons pas de date pour la France.

    Bonne Lecture,

    jeudi 18 mars 2004 - 15:38 Admin Réaction Permalien

  • Avatar macewindu22475

    macewindu22475

    1803 Crédits

    :bob: :mace:il vas nous faire une dookuterie ce vilain sith!!lol il a l'air bien mais si il y a pas de date de sortie pour la france on peut attendre alors :ple: :ple: 8-) :mace: :bob:

    jeudi 18 mars 2004 - 18:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30966 Crédits

    Progressivement les informations concernant ce roman sont divulguées : le titre et le synopsis laissent augurer une histoire de qualité. Espérons que la date de parution en français ne tardera pas trop : s'il sort en décembre 2004 aux USA, peut-être sera-t-il édité chez nous pour juin 2005...

    jeudi 18 mars 2004 - 18:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba_fett

    boba_fett

    798 Crédits

    8) 8-) 8_) VIVEMENT QU'il SORTE EN FRANCE (j'aime bien 8-) YODA 8) ) ! ! ! 8_) 8-) 8)

    jeudi 18 mars 2004 - 18:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitre_m1ck

    maitre_m1ck

    11193 Crédits

    L'histoire a l'air super, je suis pressé qu'il sorte.
    Mais pourquoi doit on attendre aussi longtemps a chaque fois ???? :non:

    jeudi 18 mars 2004 - 18:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar HardTrooper_666

    HardTrooper_666

    308 Crédits

    Ce roman à l'air super, en plus avec Yoda en perso principal, avec Dooku aussi : vivement sa sortie Française! 8_)

    jeudi 18 mars 2004 - 18:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obiwan931

    obiwan931

    10951 Crédits

    Moi aussi j' ai hate qu' il sort en France, en plus je le connaissais avant meme que vous le mettiez sur le site .
    Il y a plusieurs mois de cela le site starwars-universe avait déja annoncé la sortie de ce roman.
    Dommage pour vous les gars. :-d

    jeudi 18 mars 2004 - 19:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar soldatclone

    soldatclone

    11609 Crédits

    Oula on envoit Yoda sur le terrain lol sa vas être un très bon livre !!!

    vendredi 19 mars 2004 - 11:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Tyria

    Tyria

    8000 Crédits

    Va falloir encore cracher les thunes ! Super !
    Si ça continue je vais devoir me payer une nouvelle armoire ! J'ai presque plus de place !

    vendredi 19 mars 2004 - 15:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkduche

    darkduche

    10274 Crédits

    ben mrd
    je ne savais mm pas kil y avais un livre sur yoda
    il est vrais ke j'ai un peu deconnecter en ce moment
    en tout cas cela parais tres cool
    ici sur la bordure ce seras comme d'hab difficile de ce le procurer

    vendredi 19 mars 2004 - 16:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    J'espere que les romans Clone Wars seront tous aussi bon que Point de Rupture ^^
    Par contre je n'ai vu aucune remarque sur le titre : vous trouvez pas que Dark rendezvous est un titre merdique ? :roll:

    lundi 22 mars 2004 - 16:05 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Star Galleon --- Ce vaisseau absolument hideux est le principal transport de troupe et de marchandises de l’Empire. (Vaisseaux - Transports)
  • Lowbacca --- Lowbacca est un Wookie dont les parents sont Mahroccor et de Kallabow qu iest la soeur de Chewbacca. Il est donc originaire de Kashyyyk où il y passe toute son enfance. Une fois qu’il est adolescent, Lowbacca étant sensible à la Force, il part pour Yavin IV afin de rentrer à l’Académie Jedi. Il y rencontre les Jumeaux Solo qui deviennent très vite ses amis. Ensemble, ils suivent une formation Jedi donnée par Maître Luke Skywalker. Tout comme son oncle, il possède un surnom : Lowie ! (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)
  • Yun --- Il est le jeune apprenti impatient de Sariss, hésitant encore entre le côté clair et obscur de la Force. (Personnages - Jedi Noir)
  • Pit droide --- Ce terme générique sert à désigner n'importe quel petit droide aux multiples capacités travaillant dans les boutiques de réparations de véhicules. (Droïdes & Transports - Droïdes mécanos)
  • Lennox, Capitaine --- Capitaine de la Marine Impériale, Lennox était le commandant du Destroyer Stellaire classe Imperiale I Tyrant, membre du célèbre Death Squadron, de Darth Vader. (Personnages - Empire)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide