Le nom d'une nouvelle planète dévoilé dans Les Derniers Jedi ?
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
starseb
39745 Crédits Modo
L'année dernière Rian Jonhson avait embarqué avec lui l'équipe des "Derniers Jedi" pour tourner quelques scènes clés en Croatie et plus précisément dans la ville de Dubrovnik. Les photos volées nous avait dévoilé à l'époque la présence de nombreux personnages en costumes noirs ressemblant à des membres de la haute société. On y avait aussi aperçu Finn monter une nouvelle créature dans les rues ainsi qu'une course poursuite impliquant le crash d'un speeder.
Aujourd'hui cette planète refait parler d'elle car elle aurait un nom ! En effet les sources de Making Star Wars nous indiquent que ce monde inédit se nommerait :
Canto Bight
Ce nom aurait était mainte fois prononcé lors du tournage en Croatie. Il peux aussi s'agir d'un lieu sur la planète et non du nom sur cette dernière. En attendant le premier trailer du film devrait pointer le bout de son nez la semaine prochaine !
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Forums
- Comment Anakin peut-il perdre?
- les boites de vos produit derivé...
- Là le site ça va plus...
- gaming
- Un mode de jeux RP sous le régime de l'empire
- Mace Windu vs Yoda
- Que collectionnez vous HORS star wars?
- Episode VIII : texte défilant
- L'ascention de Skywalker - Anakin parle à Ben Solo
- Fanfiction [JDR] : Le Cycle des Arek
Evénements
Encyclopédie
- Croiseur de fret classe Neutron --- Le croiseur Bulk est à l’instar des Dreadnaughts, un des plus vieux appareils en service lors de la Guerre Civile Galactique, et bien que techniquement dépassé, il a rendu de nombreux services à la rebellion, puis à la nouvelle république. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
- TIE Silencer --- Le chasseur TIE Silencer était le vaisseau de Kylo Ren (Vaisseaux - Chasseurs)
- Temmin Wexley --- Temmin Wexley était un homme, pilote de la Résistance, membre de l'escadron Bleu. (Personnages - Résistance)
- Navette d’Assaut Bêta --- Conçue par la Telgorn Corporation dans les premiers temps de l’Empire afin de servir de vaisseau d’abordage contre la vermine pirate et contrebandier qui pullulaient, la navette d’assaut Bêta se présente sous la forme d’un vaisseau allongé aux lignes angulaires, d’une longueur de 29 mètres et armé de quatre canons lasers, un lance missile à concussion et d’un projecteur de rayon tracteur afin de pouvoir créer une brèche dans la coque du vaisseau ennemi et de se défendre en cas d’attaque. (Vaisseaux - Transports)
- Aldereen --- Cette planète donc la localisation est quasiment inconnue, n'a malheureusement donner que tres peu d'infotmation. (Planètes & Lieux - Planètes)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney