Le plein d'infos sur la série Andor !

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38791 Crédits Modo

    Décidément la couverture du dernier numéro de  Vanity Fair sur le futur de la saga Star Wars continue de nous abreuver d'informations. Aujourd'hui on se focalise sur la série Andor, bien trop sous estimée selon nous dans les attentes de certains fans.

    Le showrunner Tony Gilroy nous confirme dans un premier temps que la série se déroulera 5 ans avant Rogue One (et donc un Nouvel Espoir) et qu'elle nous fera voir les films différemment :

    Il y a certains événements importants qui se produisent au cours de ces cinq années auxquels il faut prêter attention. Il y a certaines personnes, des personnages qui sont des personnages classiques de la saga, que le public, le public passionné, a vraiment le sentiment de comprendre et de connaître. Dans certains cas, ils ont raison, et dans certains cas, ce que nous disons, c'est : « Ce que vous savez, ce qu'on vous a dit, ce qu'il y a sur Wookiepedia, ce que vous vous dites… est vraiment faux. C'est à l'opposé, ou c'est le contraire de ce que vous pensiez être vrai. Ou c'est bien plus intéressant que vous ne l'auriez jamais pensé. Ou c'est un mensonge et il y a une raison à cela. Je dirais qu'il y a des surprises en réserve.

    Si la série aura pour personnage Cassian Andor, la sénatrice Mon Mothma ne sera vraiment pas en reste et devrait avoir un rôle primordial depuis Coruscant où elle essaye de naviguer dans les tourments crées par la tyrannie de Palpatine. Son rôle serait comparable à celui de  M dans la saga James Bond. Elle ne croisera la route de Cassian que lors de la seconde partie de la saison mais Tony Gilroy nous promet une énorme surprise à la fin de 4ème épisode qui catapultera Mon Mothma au rang de personnage inoubliable.

    Concernant le droid K-2SO, Tony Gilroy nous affirme qu'il ne sera pas dans la première saison mais qu'une seconde est bel et bien en cours de préparation :

    C'est une deuxième saison, mais c'est vraiment, pour moi, la seconde moitié du roman. Cette première saison parle de lui en train de devenir un révolutionnaire, et les 12  futurs épisodes  de la saison 2 l'emmènent vers le personnage qu'il est dans Rogue One.

    Diego Luna indique de son côté que le ton de la série se rapprochera de l'actualité sur les personnes étant obligées de migrer et quitter leur pays :

    C'est le parcours d'un migrant, et cela fait écho à là d'où je viens. Ce sentiment de devoir bouger sans cesse est profondément le coeur de cette histoire. Ne pas pouvoir être là où sont vos origines. Cela vous façonne en tant que personne. Cela vous définit à bien des égards et ce que vous êtes prêt à faire.

    La série s'ouvrira en effet avec la destruction de son monde natal par l'Empire qui écrase tout sur son passage pour coloniser des planètes comme le dit Tony Gilroy. Nous découvrirons une base de résistants qui deviendra sa maison d'adoption. A ce stade Cassian est un voleur qui se fiche de tout et qui essaye de contenir sa colère envers l'Empire et l'enfance qu'il a eu. Sa morale sera ainsi pas toute blanche :

    Il est séduisant, séduisant d'une manière où il manipule les gens. Il fait des compromis, il change d'avis. C'est vraiment un type parfait d'espion, de guerrier, de tueur. Comment arrivez-vous  de ce postulat au sacrifice ultime par la suite ? Prendre quelqu'un qui est vraiment anti-révolutionnaire et en faire la personne la plus passionnée qui soit prête à donner sa vie pour sauver la galaxie.

    La série Cassian Andor sortira à la fin de l'été sur Disney + !


    Si la vidéo ci-dessus ne fonctionne pas, vous pouvez la visionner en cliquant ici.


    mardi 24 mai 2022 - 16:41 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Espérons vraiment que cette série tienne ses promesses!

    J'espère une série d'action et d'espionnage. Un peu à la James Bond, Mission Impossible ou le Saint.

    Bref une série qui apporte un nouveau regard sur la saga.

    mardi 24 mai 2022 - 19:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkVinc88

    DarkVinc88

    2358 Crédits

    Si la série est aussi bien que le film Rogue One, alors ça va être plutôt  cool!

    mardi 24 mai 2022 - 23:31 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • K-OHN --- K-OHN était un droïde qui vivait sur la planète Jedha (Droïdes & Transports - Droïde Tactique)
  • Chasse aux droides et héritage de Luke Skywalker : --- Lorsque la Princesse Leia Organa fut rattrapé et capturé par Vador, elle s’empressa de faire s’échapper ses droides avec les plans vitaux pour l’Alliance qu’elle transportait. En voulant recruter le Général Kenobi, elle allait recruter un nouvel espoir pour l’Alliance et les Jedi : son propre frère, Luke Skywalker. (Evénements & Histoires - Enfances)
  • Crapaud de Fevvenor --- Ce petit amphibien était indigène aux niveaux supérieurs des arbres de Fevvenor qui constituent les forêts tropicales de la planète Veron. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Destroyer stellaire classe Impérial II --- Au vu des nombreuses qualités du destroyer stellaire Imperial, les autorités impériales demandèrent, à l’instar du Victory, la création par KDY d’ une version dédiée aux combats spatiaux. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Quadjumper --- Le Quadjumper était un vaisseau qui servait au remorquage. (Vaisseaux - Transports)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide