Le plein de Révélations sur la série Star Wars Rebels !

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    Le producteur exécutif de la série Star Wars Rebels, Simon Kinberg vient de donner une interview au site Entertainement Weekly. Si le mystère plane encore sur la série quelques détails intéressants en ressortent. Voici les principales informations que nous pouvons retenir :

    Leur but est de créer une série qui s'incorpore au mieux dans la saga existante. La série répondra à des questions que le public se pose, et même à certaines que l'on ne se pose pas encore.

    Ils ont décidé de faire une série entre les épisodes lll et IV car rien dans le canon officiel n'a vraiment creusé cette période. La série racontera donc la formation de l'Alliance Rebelle et se déroulera donc un certain temps avant A New Hope.

    La principale source des visuels de la série sont les illustrations de Ralph Mcquarrie. Son art est plus épurés et figuratif et le design de Rebels s'en rapprochera. Il y d'énormes contenus créatifs de l'artiste jamais utilisés dans ce film et une partie d'entre eux seront réutilisés dans la série.

    La série se déroule sous l'ère impériale, nous verrons donc les conséquences de l'oppression de l'Empire et des Stormtroopers dans la galaxie. C'est une période très sombre mais le ton de la série se rapprochera de la trilogie original et notamment A New Hope.

    Le ton sera assez détendu mais certaines histoires seront assez sombres en montrant à quel point l'Empire est mauvais.

    La série se focalisera plus sur les personnages que sur la politique.



    Créer l'Inquisiteur a été très difficile car les meilleurs méchants de la saga ont été crées par George Lucas. Il fallait trouver quelque chose de terrifiant pour les enfants. Ils ne lui ont pas mit de casque pour éviter la comparaison avec Darth Vader. Il sera froid et calculateur et exploitera autant les faiblesses que physiques de ses ennemis. Il représente ce qui effraye les Jedi.

    Il ne peut pas encore dire si Darth Vader et Palpatine seront présents dans la série.

    Il y a aura des personnages venus de différentes parties de l'univers Star Wars. Pablo Hidalgo est une sorte de bible pour eux et les conseille dans l'utilisation de personnages, lieux, créatures qui existent déjà dans les comics par exemple. Certains éléments seront des easter eggs, d'autres seront le centre d'un épisode.

    D'habitude les préquelles se focalise sur l'origine d'un personnage, cette fois ci il s'agit des origines de toute une organisation. On découvrira les premiers actes anti impériaux. Les batailles seront donc modestes au début mais devraient prendre de l'ampleur au fur et à mesure que le mouvement rebelle se développe.

    Les personnages principaux seront des personnages inédits.



    Alors êtes vous confiant dans cette série à venir ?

    vendredi 24 janvier 2014 - 01:22 Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    26999 Crédits

    Pas de Vador ? Pas de Palpy ?
    Hum, ça ne risque pas d'attirer les adultes en plus...
    Palpy intervenait dans TCW...

    vendredi 24 janvier 2014 - 09:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jakthejedi

    jakthejedi

    2023 Crédits

    "Il y a aura des personnages venus de différentes parties de l'univers Star Wars. Pablo Hidalgo est une sorte de bible pour eux et les conseille dans l'utilisation de personnages, lieux, créatures qui existent déjà dans les comics par exemple. Certains éléments seront des easter eggs, d'autres seront le centre d'un épisode. "

    cool ! hate de voir starkiller ! :refl: (aie !, non pas le visage !)

    plus sérieusement on verra donc peut etre les perso des comics dark time comme dass jennir ou bomo ! ça me rassure dans le bon sens qu'il pioche des idée dans ce qui a déjà été fait, faut espérer qu'il y aura moins incohérence que dans TCW

    vendredi 24 janvier 2014 - 11:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar natpfan

    natpfan

    12954 Crédits

    Ca s'annonce assez prometteur. A part l'Inquisiteur qui fait trop "le nouveau Dark Maul, dont les fringues rappellent Vador et la tête Dark Malak" mais bon... Personnellement j'imaginais les inquisiteurs plus discrets, plus subtils et plus vicieux, et surtout sans sabre laser ! Enfin bref, on ne pourra pas y échapper...

    samedi 25 janvier 2014 - 00:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Huge

    Huge

    10107 Crédits

    J'ai toujours du mal à avaler cette idée d'Inquisiteur Sith au design de sabre plus que douteux, qui n'est pas dans son époque.

    Je veux dire, que ça se passât en -1000 pourquoi pas, les Sith existaient toujours en grand nombre. Là on est au moins 19 ans avant Yavin et les deux seuls Sith sont Palpatine et Vador ; le fait qu'ils soient les "derniers" les faisaient apparaître plus inquiétants et dangereux, et là pouf ! on nous sort de derrière les fagots un Inquisiteur qui en plus volerait la vedette aux deux super-méchants ? Qui ferait le boulot de Vador de surcroît.


    les meilleurs méchants de la saga ont été crées par George Lucas.


    Bon ben voilà, tout est dit. Pourquoi chercher absolument à amener d'autres personnages qui partiront, sûrement, avec un atout de taille en moins ?


    l'Inquisiteur (...) représente ce qui effraye les Jedi.
    Il fallait trouver quelque chose de terrifiant pour les enfants.


    Mais Vador et Palpy sont déjà suffisamment terrifiants à eux seuls et représentent la peur bleue des Jedi ! Terrifiants et fascinants. Si cet Inquisiteur reste juste une brute épaisse, alors il ne serait ni effrayant, ni intéressant.


    Il sera froid et calculateur et exploitera autant les faiblesses que physiques de ses ennemis.


    Oui, bah c'est Palpatine je me trompe ?


    Ils ne lui ont pas mit de casque pour éviter la comparaison avec Darth Vader.


    Avec ou sans casque, il n'y a pas coupé de toute façon... Dès la déclaration de son existence, BIM ! Vador est mis en concurrence.

    Bref cet individu qui n'a pas sa place va faire tout le boulot pendant que Vador et Palpatine vont se touch... se tourner les pouces.


    Mais mis à part cet Inquisiteur, la série semble avoir de bonnes idées. J'espère qu'ils reprendront des personnages de ce qui n'est plus canon, comme le général Kota et sa milice dans TFU (idée sympa et intéressante), ou alors parler des grandes figures de la Rébellion passées un peu sur la touche comme Bail Organa ou Mon Mothma.

    samedi 25 janvier 2014 - 11:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Jedi-Yoda

    Jedi-Yoda

    9943 Crédits

    C'est possible de combattre avec un sabre comme ça ? oO
    Ca semble difficile avec le machin circulaire qui sert d'ailleurs à rien, enfin je vois pas si c'est le cas...

    Oui pareil, j'aimerais bien revoir Sidious dans l'action et pourquoi pas des persos de TFU, même si je croyais qu'ils avaient décidé de vraiment le laisser en tant qu'épisode "à part". A moins que ça ne soit que pour l'épisode VII, j'ai peut-être mal compris.

    Il sera froid et calculateur et exploitera autant les faiblesses ... que physiques de ses ennemis.



    Sinon, ça m'a pas semblé trop français, autant les faiblesses de quoi ? ^^

    samedi 25 janvier 2014 - 12:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Huge

    Huge

    10107 Crédits

    Morales, à tous les coups.

    samedi 25 janvier 2014 - 12:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Bacara

    Bacara

    6439 Crédits

    Le ton sera assez détendu mais certaines histoires seront assez sombres en montrant à quel point l'Empire est mauvais.



    C'est vrai que jusque là, on n'en avait aucune idée. :D

    Créer l'Inquisiteur a été très difficile



    Pas au niveau du design visiblement. On dirait qu'il sort tout droit de The Old Republic.


    Le 2014-01-25 12:12, Jedi-Yoda a écrit:
    C'est possible de combattre avec un sabre comme ça ? oO


    Probablement créé pour qu'on nous ressorte une version repeinte du sabre de Grievous...

    samedi 25 janvier 2014 - 16:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jedi-Yoda

    Jedi-Yoda

    9943 Crédits

    Héhé j'ai pensé direct à la version repeinte du sabre de grievous quand j'ai vu le double sabre de l'inquisiteur. :cli: Mais après avoir été vérifié, le mécanisme est différent donc rien à voir je pense, en plus ça marche mal ce truc. Enfin bref, yep Huge, faiblesses morales probablement. ^^

    samedi 25 janvier 2014 - 16:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Guendar

    Guendar

    413 Crédits

    Je trouve quand même que l'inquisiteur ressemble beaucoup à un personnage de the clone wars (le fils qui simbolise le coté obscur dans les épisodes sur la planète Mortis)

    samedi 25 janvier 2014 - 21:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Je m’étais fait la même remarque sur la ressemblance entre « le fis » et cet inquisiteur.
    Manque d’imagination sur le coup ^^

    Pour le coup de l’Inquisiteur, comme déjà dit ailleurs, c’est pas nouveau sur cette période car y’en a dans la trilogie de romans Coruscant Nights.
    Mais y’a confusion là : il ne faut pas les voir comme les Inquisiteurs Sith, hyper puissants de The Old Republic.
    Mais comme de simple « force sensitif obscur » qui aident l’Empire. On pourrait trouver des Jedi qui ont basculés pendant la guerre des clones, des gens qui avaient de simple notion de Force sans être Jedi et qui sont recrutés par l’Empire… En gros, juste des larbins forceux mais avec peut-être un ou deux plus puissants que les autres, comme à l’air d’être cet Inquisiteur là.

    dimanche 26 janvier 2014 - 08:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits Modo

    Tout cela ne m'attire pas du tout. Mais bon, Wait & See comme disais l'autre!

    lundi 27 janvier 2014 - 19:53 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Wampa --- Les Wampas sont des créatures vivant sur la planète de glace Hoth. Ils mesurent près de 3 mètres de haut et ont des griffes aiguisées comme des rasoirs. Un Wampa ayant passé l'age de la puberté a généralement sur le haut de la tête des cornes qui continueront de pousser avec l'age. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Ord Trasi --- Ord Trasi est une ressource majeure de construction navale pour l’Empire. Le système est un monde-forteresse fortement défendu que la Nouvelle République a jusqu'ici été incapable de prendre à l’Empire. La mission première des chantiers impériaux de Ord Trasi est la construction de vaisseaux de combat capitaux, et depuis le retour de Thrawn t la production a été entièrement consacrée à la création de Destroyers Impériaux. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Anj Zavor --- Anj Zavor était un humain, officier de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Croiseur SFS-418 Destructor --- Les croiseurs lourds comme le Destructor créés par les industries Sienar ne se distinguent pas par la forme des appareils des grandes classes Victory et Imperial : la forme en Biseau caractéristique est conservée ainsi que la présence d’une imposante tour de commandement à la poupe du vaisseau. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Frégate Chuun M'arh --- La Frégate Chuun M'arh est probablement le vaisseau capital le plus éclectique de la flotte Yuuzhan Vong. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide