Le plus grand des Jedi

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar boba-feet

    boba-feet

    2990 Crédits

    moi je l'ai vu!!!

    samedi 01 juin 2002 - 16:13 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Zitek

    Zitek

    857 Crédits


    Le 2002-04-02 10:36, Nadster a écrit:
    Après la deuxièmes tentative d'assassinat, Anakin et Obi-Wan sont appelés au Conseil des Jedi, où Anakin est commandé d’emmener le sénateur Amidala sur sa planète à la maison. Il répond qu'il sera difficile d'obliger le sénateur à laisser la capital, ainsi Mace suggère qu'Anakin demandent au Chancelier Palpatine de lui parler.

    Peu de temps après réunion à l'intérieur du bureau du Chancelier, Palpatine et Anakin se tiennent à la fenêtre. Nous entendons Palpatine promettre au jeune Jedi qu'il lui parlera [ Amidala ]:
    « La sénateur Amidala ne refusera pas une commande exécutive. Je connais son avis pour vous assurer de cela. "

    Anakin remercie le chancelier, s'adressant à lui " Votre excellence ".

    Maintenant Palpatine relâche la formalité et change en une tonalité plus amicale:
    « Ainsi mon jeune Padawan, ils vous ont finalement donné une affectation, votre patience a payé. "

    Anakin suggère que cela aie été plutôt les conseils du Chancelier que sa patience.

    Palpatine lui indique qu'il n'a pas besoin de conseils et cela à temps, il apprendra à faire confiance à ses sentiments.
    « Alors vous serez invincible. Je l'ai dit beaucoup de fois que vous êtes le Jedi le plus doué que j'ai jamais rencontré. »

    « Merci, votre excellence. »
    Palpatine le voit devenir le plus grand de tout les Jedi; « bien plus puissant que Yoda. »



    Et c'est ce kil va devenir non ??? le plus grand des Jedi

    samedi 01 juin 2002 - 16:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Moi je pense que non car il sera Dark Vador :evil:

    lundi 03 juin 2002 - 10:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Darth.Sidious

    Darth.Sidious

    1349 Crédits

    Intéressant!

    lundi 03 juin 2002 - 11:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar BastetAmidala

    BastetAmidala

    3371 Crédits


    Le 2002-06-01 16:19, Zitek a écrit:


    Le 2002-04-02 10:36, Nadster a écrit:
    Après la deuxièmes tentative d'assassinat, Anakin et Obi-Wan sont appelés au Conseil des Jedi, où Anakin est commandé d’emmener le sénateur Amidala sur sa planète à la maison. Il répond qu'il sera difficile d'obliger le sénateur à laisser la capital, ainsi Mace suggère qu'Anakin demandent au Chancelier Palpatine de lui parler.

    Peu de temps après réunion à l'intérieur du bureau du Chancelier, Palpatine et Anakin se tiennent à la fenêtre. Nous entendons Palpatine promettre au jeune Jedi qu'il lui parlera [ Amidala ]:
    « La sénateur Amidala ne refusera pas une commande exécutive. Je connais son avis pour vous assurer de cela. "

    Anakin remercie le chancelier, s'adressant à lui " Votre excellence ".

    Maintenant Palpatine relâche la formalité et change en une tonalité plus amicale:
    « Ainsi mon jeune Padawan, ils vous ont finalement donné une affectation, votre patience a payé. "

    Anakin suggère que cela aie été plutôt les conseils du Chancelier que sa patience.

    Palpatine lui indique qu'il n'a pas besoin de conseils et cela à temps, il apprendra à faire confiance à ses sentiments.
    « Alors vous serez invincible. Je l'ai dit beaucoup de fois que vous êtes le Jedi le plus doué que j'ai jamais rencontré. »

    « Merci, votre excellence. »
    Palpatine le voit devenir le plus grand de tout les Jedi; « bien plus puissant que Yoda. »



    Et c'est ce kil va devenir non ??? le plus grand des Jedi



    Il le sera, mais du côté obscure. :evil: :evil: :evil:

    lundi 03 juin 2002 - 21:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Corvette légere impériale --- La corvette légère impériale ou Imperial Customs Corvette est une grosse corvette impériale essentiellement assignée à des missions douanières. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Vor --- Les Vors sont originaires de la planète Vortex, située dans la Bordure Médiane, dans le système des Dix Tempêtes. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Worg des boues --- Cette créature prédatrice était indigène aux marais de Togoria. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Katarn --- Le Katarn vit exclusivement sur Kashyyyk, la planète des Wookies. Ce prédateur quadrupède arboricole est le plus terrible de cette planète. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Lah'Mu --- Lah'Mu était une planète située dans la bordure extérieure. (Planètes & Lieux - Planètes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide