Le plus grand tournoi public de sabre laser bientôt à Paris !

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Kaarde

    Kaarde

    17321 Crédits

    Souvenez-vous…
    Le mois dernier, samedi 10 juin, notre partenaire la Sport Saber League (lien supprimé car non accessible) organisait le tout premier Open International de sabre laser à Paris. Cette compétition, qui s’était conclue sur une victoire de l’équipe d’Europe sur celle des États-Unis, a remporté un large succès en rassemblant plus de 1 000 personnes à la Bellevilloise. Les spectateurs avaient pu assister à un incroyable défilement de techniques de sabre plus variées les unes que les autres et apprécier tel ou tel combattant en fonction de son style unique.


    lors du French Open International



    La SSL compte récidiver en novembre et voit les choses en grand avec l’Open de Paris - Sabre Laser, plus grand tournoi public jamais organisé dans cette discipline ! Comme pour le French Open de juin, il s'agira d'une compétition internationale avec des sabreurs venus de tous les horizons !
    Qu’est-ce qu’un open ?  Il s’agit d’une compétition ouverte à tous les licenciés d’une association dans le monde. Et des champions de sabre laser, il y en a justement plus qu’on le croit grâce aux nombreux clubs sportifs qui ont fleuri ces dernières années. Attendez-vous d’ailleurs à retrouver à l'Open de Paris plusieurs combattants du précédent Open International.


    lors du French Open International



    lors du French Open International


    Cette compétition, dont Planète Star Wars est partenaire, se déroulera dans un lieu d’exception : la Cité de la Mode et du Design (Paris). Les combats débuteront en nocturne le soir du vendredi 24 novembre, et se poursuivront la journée du samedi 25.
    Bien sûr la compétition sera entourée de stands et d’animations immersives dédiées au sabre laser ainsi qu’à notre saga favorite.


    le sacre des champions


    Vous souhaitez participer à la compétition ?
    Aucun problème ! Pour cela vous devez appartenir à club dédié à la pratique sportive du sabre laser et que celui-ci adresse une demande de candidature à la Sport Saber League. La compétition étant internationale, les clubs du monde entier sont les bienvenus. Sachez en outre que la compétition est mixte, les combattantes sont donc attendues nombreuses. La clôture des candidatures est le 31 juillet !

    Et vous, serez-vous présents à l'événement ? Oserez-vous vous mesurez aux meilleurs manieurs de sabre en France ?


    la Cité de la Mode et du Design

    vendredi 07 juillet 2017 - 13:03 Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    21345 Crédits

    Un beau spectacle en perspective!

    samedi 08 juillet 2017 - 08:41 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Star Wars Celebration Europe 2023

07 avril 2023 - 10 avril 2023

Celebration

Encyclopédie

  • Khurgee, Capitaine --- Khurgee était un officier subalterne affecté à la sécurité Destroyer de classe Impériale Thunderflare, lorsqu’il sauva 5 officiers pris dans l’accident de leur navette. (Personnages - Empire)
  • Opee --- Originaire de la planète Naboo, l’Opee est un animal aquatique, vivant dans le cœur des océans, appelé le Noyau planète. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Vosa Komari --- Komari était une jedi qui sombra dans le coté obscur a la fin de l’ancienne république. Elle fut formée sur Coruscant par le maître Jedi Dooku. Son entraînement fut très rude et difficile car Dooku était un maître très strict avec ses apprentis. (Personnages - Jedi Noir)
  • Alleth --- Cette espèce de plante carnivore pousse sur la planète Ithor. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Wayland --- Planète tempérée située dans la Bordure Médiane, Wayland fut longtemps ignorée du reste de la galaxie pour avoir été accidentellement effacée des archives sous l’Ancienne République. (Planètes & Lieux - Planètes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2022 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide