Le point de départ de l'histoire de The Mandalorian révélé ?

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar bapfa

    bapfa

    4175 Crédits Modo

    Alors que nous ne savons pas grand chose sur la série The Mandalorian, un post sur Reddit nous en dit un peu plus sur ce qui pourrait être le point de départ de la série. En effet, une personne, qui déclare avoir assisté à une réunion autour du marketing Star Wars avec Disney, pense que le Mandalorian pourrait être accompagné d'un .... bébé.

    Je suppose que le Mandalorien rencontre un bébé dans une de ses missions et qu'il est censé le tuer, mais au lieu de cela, il finit par le sauver et une grande partie de la suite de l'histoire tourne autour de leur relation grandissante et de ses efforts pour garder l'enfant en sécurité.

    (Pedro Pascal devrait être The Mandalorian)

    De plus, dans ce post, nous apprenons que les équipes ont insisté sur l'armure du Mandalorien et sur les modifications qu'elle pourrait subir au cours de la saison. Cette information est confirmée par le site Making Star Wars qui annonce avoir eu des informations dans ce sens.

    Nous vous rappelons que toutes ces "informations" émanent de Reddit et qu'il faut donc être très (très) prudent sur le fait qu'elles puissent se révéler exactes. Seul de la patience, nous permettra de confirmer ou non le contenu de ce post. 

    lundi 03 décembre 2018 - 17:21 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Xav12

    Xav12

    844 Crédits

    Et si ce bébé dont ils parlent serait la future mère de Rey ? ^^

    Bon n'empêche ça peut devenir intriguant cette histoire. 

    Xav12


    lundi 03 décembre 2018 - 22:55 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Star Wars Celebration Europe 2023

07 avril 2023 - 10 avril 2023

Celebration

Encyclopédie

  • Marine Rebelle --- Les Soldats de la Marine Rebelle sont malgré les apparences de puissants combattants voués à la cause de l’Alliance Rebelle. (Organisations - Troupes)
  • Idrosen Gawat --- Idrosen Gawat était un capitaine de la Résistance. (Personnages - Résistance)
  • Commandant Valiant --- Après avoir suivi l’entraînement d’Alpha 17 sur Kamino, Valiant devint un commandant ARC et fut attaché aux troupes en poste sur Coruscant dans les derniers jours de la Guerre des Clones. (Personnages - Ancienne République)
  • Jawa --- Les Jawas sont des petits humanoïdes d’environ un mètre de haut. Ils vivent sur Tatooine et font preuve d’une intelligence assez développée. Leur aspect est peu engageant : derrière un long manteau qui masque complètement leur corps, on ne peut voir d’eux que leurs yeux jaunes et brillants comme des spots. Leur odeur fétide est également rebutante, tout comme les insectes qui volent constamment autour d’eux. Peu de gens peuvent se vanter d’avoir vu un visage de Jawas, tant ces créatures sont secrètes et peureuses. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Série R5 --- Industrial Automaton développa les unités R5 comme une alternative plus économique au modèle R2, tout en conservant ses meilleures qualités. Mais le caractère bon marché du droïde se refléta rapidement dans la piètre qualité de ses éléments. Les unités R5 étaient mal finies et tombaient facilement en panne après leur achat. Le problème principal venait de sa matrice de personnalité défectueuse qui poussait les droïdes à se comporter de façon maussade ou acerbe. (Droïdes & Transports - Droïdes Astromech)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2022 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide