Le premier Boeing 787 aux couleurs de Star Wars est dévoilé !

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28326 Crédits

    Le premier avion de la compagnie All Nippon Airways (ANA) aux couleurs de Star Wars a été présenté officiellement. C'est R2D2 qui est à l'honneur, le second sera lui coloré en orange façon BB8, notre droïde FIFA, et le trosième reprendra lui aussi R2D2.

    Si l'avion est customisé à l'extérieur, le site journalaviation.com précise que l'intérieur sera aussi soigné." Ainsi, les têtières, les serviettes et les gobelets sont personnalisés. Par ailleurs, pour la première fois, les six films de la saga seront intégrés dans le système de divertissement (du 1er novembre au 31 janvier)."

    Une bonne nouvelle pour les fans ! Il faut juste espérer qu'il n'y ait pas de Jawas qui trainent sur le tarmac...







    - "George, tu as vu le Boeing aux couleurs de R2D2 ?"
    - "Nan ! Et figure toi que j'ai même pas vu tes teasers !"



    lundi 14 septembre 2015 - 14:27 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Bon j'avoue que je me fiche de l'avion (ce n'est ni le premier, ni le dernier), mais cette petite photo à la fin décidément j'en suis fan. :D :D

    lundi 14 septembre 2015 - 19:12 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Merr-Sonn Model 434 --- Le 434 de Merr-Sonn était très prisé par les chasseurs de primes et les professionnels. Ceux-ci le baptisèrent « deathhammer » à cause de sa puissance. En effet ce blaster possédait la puissance de feu d’un fusil blaster tout en gardant la taille d’un pistolet blaster. Le 434 était renforcé par du duracier qui augmentait considérablement son poids ainsi que sa puissance de feu. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Ralo Surrel --- Ralo Surrel était un humain, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Familles Skywalker/Naberrie/Organa : --- Le destin sépara Padmé Amidala et Anakin Skywalker quelques années aprés leur premier baiser... mais leur amour donnant naissance à l'une des plus puissantes familles de la Galaxie. (Divers)
  • Magva Yarro --- Magva Yarro était une humaine, membre des Partisans de Saw Gerrera (Personnages - Mercenaires)
  • Harrsk, Seigneur de Guerre --- Ancien Capitaine Impérial ayant servi pendant la bataille d’Endor, le Destroyer Stellaire de Harrsk avait été sévèrement endommagé, brûlant grièvement au passage son visage et son corps. Il se sauva alors avec les restes de la flotte dans le Noyau, où il laissa sa peau guérir naturellement, conservant les cicatrices que lui avait fait l’Alliance Rebelle. La seule intervention qu’il se permit fut l’implantation d’une sonde optique pour remplacer son œil perdu. (Personnages - Empire)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide