Le premier vaisseau Lego du Réveil de la Force dévoilé

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    40504 Crédits Modo

    Si les produits dérivés du Réveil de la Force seront tous disponibles dès le 3 Septembre partout dans le monde, leurs visuels sont encore aujourd'hui gardés secret, du moins officiellement.

    Aujourd'hui une photo du premier set Lego tiré du film vient de fuiter. Il s'agit du vaisseau personnel de Kylo Ren que l'on a pu déjà apercevoir dans la nouvelle bande annonce et certains posters promotionnels.

    Pas de prix pour le moment juste cette photo. On espère une présentation officiel lors du comic-con de cet été !

    mercredi 27 mai 2015 - 02:06 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    L'image a fuitée mon œil ouais...
    :D :D :D

    mercredi 27 mai 2015 - 10:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kaarde

    Kaarde

    17591 Crédits

    C'est bizarre... D'habitude sur la face des boîtes de Lego, surtout celles à licences, il y a toujours un encart pour présenter les minifigurines incluses dans le set.

    mercredi 27 mai 2015 - 16:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    40504 Crédits Modo

    Je me disais exactement la même chose, et en fait il s'agit des livrets de montage sur la photo pas de la boite en elle même :cli:

    mercredi 27 mai 2015 - 18:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kaarde

    Kaarde

    17591 Crédits

    Aaaah, très bien vu, Seb ! Du coup ça a tout de suite plus de sens.

    dimanche 31 mai 2015 - 15:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • McQuarrie Pharl, Général --- Alors qu'il était commandant sur Raltiir, McQuarrie quitta de son monde natal lorsque celui ci fut envahi par la dictature Impériale. Il rejoignit l'Alliance Rebelle et devint Général. (Personnages - Rebelles)
  • Couguar à crête rouge --- Le Couguar à crête rouge de Belkadan est le prédateur le plus dangereux de la biosphère planétaire. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Brandei, Capitaine --- Né sur la planète Mantooine, située dans la bordure extérieure au sein d’une une famille relativement modeste, Brandei n’aurait normalement jamais pu être admis au sein de l’Académie Navale de Carida, la carrière d’officier de Marine étant traditionnellement réservée aux descendants de bonnes familles du noyau, déjà implantées dans les milieux militaires, s’il n’avait pas été un homme courageux capable d’abattre une grande charge de travail. (Personnages - Empire)
  • Grutchin --- Le Grutchin est l’équivalent Yuuzhan Vong des traditionnels missiles ou torpilles biotechnologiques pour détruire rapidement les vaisseaux ennemis. (Armements & Technologies - Munitions)
  • Croiseur Trenchant --- Le croiseur léger classe Trenchant n'est pas un modèle de vaisseau très connu, et son concepteur, Merkuni Drives l'est probablement encore moins auprès du grand public. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide