Le premier vaisseau Lego du Réveil de la Force dévoilé

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    40504 Crédits Modo

    Si les produits dérivés du Réveil de la Force seront tous disponibles dès le 3 Septembre partout dans le monde, leurs visuels sont encore aujourd'hui gardés secret, du moins officiellement.

    Aujourd'hui une photo du premier set Lego tiré du film vient de fuiter. Il s'agit du vaisseau personnel de Kylo Ren que l'on a pu déjà apercevoir dans la nouvelle bande annonce et certains posters promotionnels.

    Pas de prix pour le moment juste cette photo. On espère une présentation officiel lors du comic-con de cet été !

    mercredi 27 mai 2015 - 02:06 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    L'image a fuitée mon œil ouais...
    :D :D :D

    mercredi 27 mai 2015 - 10:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kaarde

    Kaarde

    17591 Crédits

    C'est bizarre... D'habitude sur la face des boîtes de Lego, surtout celles à licences, il y a toujours un encart pour présenter les minifigurines incluses dans le set.

    mercredi 27 mai 2015 - 16:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    40504 Crédits Modo

    Je me disais exactement la même chose, et en fait il s'agit des livrets de montage sur la photo pas de la boite en elle même :cli:

    mercredi 27 mai 2015 - 18:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kaarde

    Kaarde

    17591 Crédits

    Aaaah, très bien vu, Seb ! Du coup ça a tout de suite plus de sens.

    dimanche 31 mai 2015 - 15:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Jalan --- Cet homme était un membre du Front Nebula, mené par le Capitaine Cohl, servant à bord du Chauve-Faucon en tant qu'opérateur-senseur peu avant la Bataille de Naboo. (Personnages - Ancienne République)
  • Cabbel, Lieutenant --- Le Lieutenant Cabbel était diplômé de la prestigieuse Académie Impériale de Carida, et fut assigné en tant que premier officier à bord du Destroyer Stellaire classe Imperial I Tyrant. (Personnages - Empire)
  • Les Scélérats et Jensaarai --- L’Ancienne Moff Impériale Leonia Tavira fonda le mouvement pirate des Scélérats lorsque la Nouvelle République la destitua de son monde, afin de continuer son combat contre les Rebelles. Elle possédait en outre un Destroyer Impérial sous ses ordres, le Scélérat, et prit le titre d’Amiral. (Evénements & Histoires - Batailles)
  • Frégate CC-9600 --- La frégate CC-9600 fut le premier vaisseau de combat réellement moderne utilisé par la rébellion, peu après la bataille d’Endor, et jusqu’aux invasions Vong. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Fel Soontir, Baron --- Soontir Fel était le fils aîné de fermiers corelliens. Entré à l'Académie Impériale de Carida un peu après ses 18 ans, il devint un cadet exceptionnel. (Personnages)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide