Le Procès de Dark Vador au Grand Rex

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Kaarde

    Kaarde

    17421 Crédits

    Dans notre monde, Dark Vador est incontestablement une figure très populaire, adulée par des millions de fans malgré (ou en raison de) son rôle de méchant emblématique.

    Mais dans la galaxie lointaine, très lointaine, que nous connaissons tous... Dark Vador, c'est le bras droit de l'Empereur, le visage de la terrible armée impériale, une arme de destruction massive et de propagande à lui tout seul, responsable d'innombrables morts, craint et haï de tous... ainsi qu'un Jedi déchu nommé Anakin Skywalker, qui a jadis vaillamment défendu la République pendant la Guerre des Clones, tombé pour avoir voulu protéger ceux qu'il aimait...
    Si vous viviez sous la coupe de l'Empire en pleine Guerre Civile Galactique, comment jugeriez-vous un tel personnage ?

    C'est ce que le Grand Rex et la Fédération Francophone de Débats vous proposent de faire le lundi 14 décembre ! En partant d'un postulat simple : peu après la destruction de l’Étoile de la Mort, Dark Vador, toujours en vie, a été capturé par la Rébellion et s'apprête à être jugé par la toute jeune Nouvelle République.
    La Fédération Francophone de Débats est réputée pour ses révisions de procès célèbres (Jésus Christ, Louis XVI, Napoléon), animées par de véritables plaideurs du Barreau de Paris. A deux jours de la sortie du Réveil de la Force, vous pourrez ainsi assister au procès du plus célèbre Sith de la galaxie, dirigé par des plaideurs en costumes incarnant les personnages de la saga, et pourrez y prendre part vous-même en tant que membre du Sénat Galactique. A vous reviendra le vote final pour statuer du sort de Dark Vador !

    Le Procès de Dark Vador aura lieu au Grand Rex, le lundi 14 décembre à 21h00, et sera rythmé par des combats de sabre laser ainsi que de la musique jouée en live par l'orchestre de Lutetia.


    Les inscriptions se font sur le site du Grand Rex.

    Vous pouvez aussi en savoir davantage à propos de la Fédération Francophone de Débat sur leur site.



    - Et toi, George, ton verdict ?
    - La peine capitale...
    - Ah ?
    - ... pour toi, si tu plantes ma saga.


    mercredi 09 décembre 2015 - 10:04 Admin Réaction Permalien

  • Avatar galen-starkyler

    galen-starkyler

    17489 Crédits

    Je voudrais bien assister au procès, moi. Dark Vador est l'un de mes personnages préférés de la saga. Le seul hic, comme ça se passe au Grand Rex, j'ai aucune chance d'^^etre là-bas.

    Par contre, si Vador a besoin d'un avocat ou d'un témoin pour l'aider, je veux bien lui pr^^eter main-forte.

    Courage, Vador. Il existe des fans qui sauront t'aider dans ce procès.

    #JeSuisVador

    mercredi 09 décembre 2015 - 13:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar PoeDameron

    PoeDameron

    599 Crédits

    A défaut d'avoir une avant première dans ce cinéma je trouve ca cool d'avoir ce genre d'événement au Grand Rex ! Si je suis libre ce soir là j'irai volontier !

    mercredi 09 décembre 2015 - 18:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Allandryll

    Allandryll

    463 Crédits

    Salut à tous, 

    est ce que certains d'entre vous pensent à y'aller ? Je serais bien motivé mais la flemme d'y aller tout seul lol ^^

    jeudi 10 décembre 2015 - 14:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Darkydu73

    Darkydu73

    927 Crédits

    Idem

    vendredi 12 février 2016 - 13:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darkspirit

    darkspirit

    866 Crédits

    Idem, ça doit etre bien mdrr

    vendredi 12 février 2016 - 16:23 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Croiseur Républicain --- Lorsque l'Ancienne République commença à tomber dans des temps de crise économique, elle fut forcée de couper court aux extravagances ayant marqué l'apogée de la république. (Vaisseaux - Transports)
  • Croiseur Trenchant --- Le croiseur léger classe Trenchant n'est pas un modèle de vaisseau très connu, et son concepteur, Merkuni Drives l'est probablement encore moins auprès du grand public. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Wobani --- Wobani était une planète qui se trouvait dans la bordure médiane (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Taslin Brance --- Brance était un humain, officier de la Résistance, chargé des communications. (Personnages - Résistance)
  • TIE/tb Torpedo Bomber --- Le TIE/tb Torpedo Bomber est une version du TIE Bomber conçue pour transporter des torpilles à protons capables de détruire des vaisseaux de grande taille. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide