Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar DaVador

    DaVador

    4190 Crédits

    Voici un nouveau rapport d'espion de TF.N (de son pseudo ButchSundance :D) au sujet d'un vaisseau de la Trilogie Classique de retour dans Episode III :

    Le Blockade Runner de Star Wars : A New Hope est definitivement celui que l'on verra dans Episode III. Il sera plus propre et moins usé que celui d'Episode IV. C'est donc le vaisseau que Bail Organa utilisera pour voyager à Alderaan à la fin du film. Il est même complet maintenant avec un train d'atterrissage, et il a été légèrement remodeler pour lui donner un petit air frais et nouveau, comparé à ce qui voir dans le film original.

    Les capsules de sauvetage sont aussi vues et utilisées dans le film. Il y a aussi une bonne chance de voir une scène sur le pont jamais vu du Tantive IV, ainsi qu'une scène le voyant attérrir avec ses nouveaux trains d'atterrissage.

    lundi 06 octobre 2003 - 21:27 Admin Réaction Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    et sur tehforce.net; ils font une supposition pas conne du tout ki en plus ferai un superbe lien avec la trilogie originale:
    il se pourrait ke yoda et lui seul soi contraint de fuir a bord d'une capsule de sauvetage...et devinez ou il atterirai? sur dagobah!!!!

    ou mieu: obi wan et luke ki fuient sur tatouine!!! ca serait bo comme image: voir la capsule se detacher de l'interieur! alala!!!!!

    bon apres ca colle pa avec le spoiler peu credible de oboi ki livre les jumo a chewie mai bon

    lundi 06 octobre 2003 - 21:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark.TiTi

    Dark.TiTi

    4804 Crédits

    Wahou; ca y est il est de retou, le tout premier vaisseau apparut dans Star Wars, il est beau en plus, et on va le voir en action, chic chic

    lundi 06 octobre 2003 - 21:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jediyody

    jediyody

    16004 Crédits

    J'aime bien cette idée. C'est le premier que l'on voit dans les star wars (ancienne trilogie) et c'est peut être le dernier que l'on voit avec la prélogie, il est pas mal ce contraste.

    lundi 06 octobre 2003 - 21:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar generalwedge

    generalwedge

    4597 Crédits

    super le cou pdu tantive! lol j'adore ce vaisseau! je c po pk d'ailleur........lol vite les antiblocus rebelle! mais a bas les rebelle mdrrrr vive l'empire!

    lundi 06 octobre 2003 - 21:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30966 Crédits

    Le Tantive IV est plutôt bien fait dans l'épisode 4. Je pense que s'il reste pour beaucoup de personnes en mémoire et s'il possède une aussi bonne côte auprès des fans, c'est surtout dû au fait que ce fut le 1er vaisseau à apparaître à l'écran, donc le 1er à révéler la magie de SW. C'est donc une bonne chose qu'il apparaisse dans cet épisode 3 : le lien entre les épisodes 3 et 4 n'en sera que renforcé.

    lundi 06 octobre 2003 - 22:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar OBI-WAN7

    OBI-WAN7

    7131 Crédits

    Oui j'ai vu ca hier le Tantive IV sera de retour avec ses capsules de sauvetages qu'il va surement utiliser. Il va aussi se sposer sur une planete ... Je trouve super qu'il soit de retour avec Bail Organa à son bord car c'est un super vaisseau. Merci pour l'info DaVador

    mardi 07 octobre 2003 - 06:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Little_Darth

    Little_Darth

    8183 Crédits


    Le 2003-10-06 21:34, lexikit a écrit:
    ou mieux : obi wan et luke qui fuient sur Tatooine!!! ça serait beau comme image : voir la capsule se détacher de l'intérieur! bon après ça colle pas avec le spoiler peu crédible d'Obi qui livre les jumeaux à Chewie


    A priori, si la rumeur se vérifie dans les faits, c'est Chewbacca qui devrait livrer les jumeaux à Obi-Wan et non le contraire... T'as dû te laisser gagner par ton enthousisame lol

    mardi 07 octobre 2003 - 07:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitreIkrit

    maitreIkrit

    9677 Crédits

    chouette le revoila le Tantive IV plus beau , plus neuf avec un train d'atterrisage qui serait maintenant visible, qui fera aussi le lien entre l'épisode 3 et l'épisode 4 :jed:

    mardi 07 octobre 2003 - 08:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    27178 Crédits

    C'est une bonne nouvelle, voir ce vaiseau pratiquement neuf! Super

    mardi 07 octobre 2003 - 13:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Dark_Jawa

    Dark_Jawa

    559 Crédits

    C est quelles capsule qui vont etre utilisees,???
    Les ptite commes celle que prennent C 3po et r2d2 ou les grosses avec le laser dessus????
    J en demande ptetre 1 peu trop mais imaginez un peu ki s ejectent ,ki son poursuivis, et qui descende les mechants avec le canon de la capsule....ca laisse reveur :tie: :tie: :tie:

    mardi 07 octobre 2003 - 15:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits


    Le 2003-10-06 21:34, lexikit a écrit:
    et sur tehforce.net; ils font une supposition pas conne du tout ki en plus ferai un superbe lien avec la trilogie originale:
    il se pourrait ke yoda et lui seul soi contraint de fuir a bord d'une capsule de sauvetage...et devinez ou il atterirai? sur dagobah!!!!
    ...


    Ca m'étonnerai que ça se passe comme ça. Car l'Empereur va vouloir éliminer Yoda, le plus puissant des jedis, après Anakin... :craneur: Je pense plutôt que Yoda va se faire passer pour mort, et aller discrètement se réfugier sur Dagobath en attendant Luke... 8-)
    Sinon c'est un bonne nouvelle de revoir le Tantive IV en neuf! C'est sûr que ça liera l'hexalogie. :refl:
    -------------------------------------
    Templier Aing-Tii de la Faille de Kathol...(1ère à droite à la sortie de la galaxie)
    Grand Maître des Hamsters Sith
    Holonet: www.dicolatin.com/HXH
    Enfin, nous aurons notre Revanche...

    [Ce message a été modifié par: Kardass le 07-10-2003 15:47]

    mardi 07 octobre 2003 - 15:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    kardass a dit:
    "Ca m'étonnerai que ça se passe comme ça. Car l'Empereur va vouloir éliminer Yoda, le plus puissant des jedis, après Anakin... Je pense plutôt que Yoda va se faire passer pour mort, et aller discrètement se réfugier sur Dagobath en attendant Luke...
    Sinon c'est un bonne nouvelle de revoir le Tantive IV en neuf! C'est sûr que ça liera l'hexalogie. "

    jsui daccord avec toi, mai koi de mieu pour se faire passer pour mort ke de s'exiler grace a une capsule d'un vaisseau ki passait par la!

    apres tout.........ca veu en ocun cas ke yoda va fuir un combat: imaginez palpy/sidious ki lui court apres dans le vaisseau mais yoda prend une capsule et s'echappe: palpy le regarderai s'eloigner par la fenetre en disan "fluteuh je l'ai ratéeuh"!!! et il l'oublie!

    et ca collerai avec le fait ke yoda ne repart jamai de dagobah pour par exemple allé voir obi wan (bon la je delire je sais pa la peine de faire des msg avec ecrit "mai yoda est en exil c normal"!!!)

    parcekune vcapsule, ca redecole pa! :vi:

    mardi 07 octobre 2003 - 17:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkAnakin

    DarkAnakin

    2795 Crédits

    ouè ça déchire kil soi de retour ça c'est super cool de revoir le 1er vaisseau de STAR WARS neuf é a l'oeuvre!! :D :D
    Ms sinon les rumeurs sur Yoda me paraisse peu probable 8) , YODA est le plu bon de tous les jedi de la galaxie; la fuite, la peur et la lacheté il ne coné pa !!!! 8-)

    mardi 07 octobre 2003 - 18:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    mais ki a di k'il fuierai!!!!!!

    j'ai expliké ce ke je voulai dire par la juste au dessu!

    lisez!!!!

    la fuite n'est pas une preuve de faiblesse, mais une preuve de raison et de conscience. et yoda est surement l'etre le plus raisonnable de la galaxie.

    mardi 07 octobre 2003 - 18:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Dark-Pilou

    Dark-Pilou

    4994 Crédits

    c trop cool de voir le premier vaisseau que le publique a découvert sur ses écrans en 77... j'espere qu'il aura pas une tronche de décapé :em:
    enfin c cool koi de revoir des vaisseaux, des persos genre tarkin et des lieux de l'ancienne trilogie...ca fait plaisir et c tres nostalgique pr les anciens...enfin ceux qu'on pu y aller a la sortie... :sidi:

    mardi 07 octobre 2003 - 19:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32378 Crédits

    Genialissime!!un nouveau lien entre les 2 trilogies.
    Nostalgie quand tu nous tiens :cli:
    Au moins on aura la chance de le voir sous un meilleur aspect,avec tout son attirail et au mieux de sa forme

    mardi 07 octobre 2003 - 20:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obi_wan_kenobi

    obi_wan_kenobi

    6353 Crédits

    super le tantive IV de retour géniale avec bail organa a la fin du flim qui finira pas donner le vaisseau à Leia par la suite . Mais ca sera intéssent de le revoir neuf avec une nouvelle plat forme pas mal c'est vrai encore un point commun avec les 2 trilogies merci pour ses news et que la force soit avec vous . :xplos:

    mardi 07 octobre 2003 - 20:49 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Hellhound II --- Le Hellhound II était un quadripode Impérial qui se trouvait sur la planète Jakku (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Walker))
  • Serper Wyron --- Cet ancien espion rebelle avait intégré l’équipe de communication sur la Base Echo de Hoth. (Personnages - Rebelles)
  • Sandcrawler --- Loin d’être originaire de Tatooine, le char des sables fut importé de Corellia par une société minière afin d’être transformé en colonie minière mobile. (Droïdes & Transports - Véhicules civils)
  • Base Pinnacle --- Nom de code de la Base Républicaine de Da Soocha V... (Planètes & Lieux - Bâtiments)
  • Lars Cliegg --- Né originellement sur la planète Tatooine, Cliegg quitta son monde natal pour les Mondes du Noyau, à Ator, quand il était jeune, espérant s'échapper de la vie de ferme. (Personnages - Civils)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide