Le retour de la lettre hebdomadaire !

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Anakin

    Anakin

    16188 Crédits

    Après plusieurs mois d'arrêt je viens de relancer la lettre hebdomadaire d'AnakinWeb. En effet cette lettre est très utile pour faire un bilan de la semaine STARWARS pour ceux qui ne peuvent la suivre quotidiennement. Elle vous sera envoyée le dimanche soir en principe.

    N'hésitez pas à vous inscrire sur la page d'accueil ou à l'adresse: listes.anakinweb.com (lien supprimé car non accessible)

    Merci à tous et joyeuses fêtes...

    lundi 20 décembre 2004 - 00:07 Admin Réaction Permalien

  • Avatar nym

    nym

    4227 Crédits

    Super ! Depuis le temps que j'attendais un truc comme ça ...

    lundi 20 décembre 2004 - 05:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar AniVader1

    AniVader1

    978 Crédits

    C'est cool mais ca sert a quoi

    lundi 20 décembre 2004 - 09:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar milouwindu

    milouwindu

    4290 Crédits

    Eh bin il s'agit en fit d'un email que tu recevras dans ta boite qui vas contenir un condensé de l'actualité Star Wars de la semaine et c'est particulièrement utile pour ceux qui ne peuvent pas accéder a Internet régulièrement.. :cli:
    Enfin bon son retour est une bonne chose!! :amour:

    lundi 20 décembre 2004 - 09:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitre_m1ck

    maitre_m1ck

    11193 Crédits

    Excellente idée. Ca permet de faire un résumé des news de la semaine sur SW.
    Aussi bien sur l'avancement de l'EP3 que des sorties de figs, livres, etc.
    Je l'ai imprimerais et les mettrai dans un dossier spécial.

    lundi 20 décembre 2004 - 09:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar PSW

    BB-8 : fan non reconnu...

    Excellente idée !!! Cela va permettre à ceux qui viennent pas souvent ( comme moi, désolé... ) de poster un peu plus sur les actualités...

    lundi 20 décembre 2004 - 10:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar swan

    swan

    7070 Crédits

    intéressant pour ceux qui vienne 3 ,4 fois par mois sur AW !!
    pour les autres ne changez pas vos habitudes !!

    samedi 25 décembre 2004 - 00:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Palpatine2000

    Palpatine2000

    1299 Crédits

    Cela fait un moment que je ne suis plus inscrit sur cette lettre.
    Mais étant donné que je ne viens pas régulièrement sur AnakinWeb je crois que je vais me réabonné.
    Merci pour cette nouvelle !

    Palpatine 2000. :sidi:

    jeudi 30 décembre 2004 - 11:37 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Vandron Theala --- La Dame de la Maison Vandron, elle est la supérieure de Senex par son âge. Native de Karfeddion, elle approche du milieu de la quarantaine. (Personnages - Civils)
  • C-Wing --- Le T-120 C-wing est un appareil conçu comme un vaisseau d’assaut lourd par les sociétés Slayn & Korpil et Incom Corporation, peu avant la nationalisation de cette dernière, dont la caractéristique la plus incroyable est sa vitesse : le T-120 a en effet la possibilité de passer d’une vitesse « de croisière » de 130 MGLT à 250 MGLT grâce à des moteurs à fusion suralimentés. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Tharen Bria --- Jeune femme aux yeux bleu-vert et à la chevelure cuivrée, issue d'une famille aisée de Corellia, elle se destinait au métier d'archéologue, avant qu'une déception sentimentale ne la décide à rejoindre les pèlerins de la colonie d'Ylésia. (Personnages - Rebelles)
  • Gun Tug --- Le Gun Tug est un modèle de chasseur construit par SoroSuub dans les dernières années de l'Ancienne République dans l'optique d'obtenir un chasseur le moins cher possible afin d'être utilisé en défense de chantiers de constructions spatiaux et d'avant-postes situés dans des zones sauvages de la galaxie. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Merr-Sonn Deck Sweeper --- Ce blaster a été conçu pour assommer le plus de cibles possibles. Une cible était touchée à coup sûr si elle se trouvait dans un arc de cercle de 45° devant le tireur et à moins de 5 mètres de celui ci. (Armements & Technologies - Armes à distance)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide