Le retour de Wedge Antilles dans l'Ascension de Skywalker ?

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    37777 Crédits Modo

    Le casting de "L'Ascension de Skywalker" pourrait bien s'agrandir à nouveau avec le retour d'un personnage culte de la trilogie originale : Wedge Antilles ! En effet le podcast Rebel Force Radio vient d'annoncer qu'ils ont eu la confirmation des représentants de Denis Lawson sur son retour pour la conclusion de la saga Skywalker !

    A noter également que la version espagnole du roman "Rise of Resistance" nous dévoile un Wedge Antilles âgé sur la couverture ! Affaire à suivre !



    dimanche 06 octobre 2019 - 22:23 Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    25819 Crédits

    Le recyclage c'est tendance en ce moment. Ils vont arriver à sauver les ours polaires !

    lundi 07 octobre 2019 - 08:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar natpfan

    natpfan

    12382 Crédits

    Yes, please! En espérant que son rôle est un minimum intéressant

    lundi 07 octobre 2019 - 13:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    25819 Crédits

    C'est pas gagné...

    lundi 07 octobre 2019 - 14:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar VinceSkywalker

    VinceSkywalker

    2231 Crédits

    Voilà le problème des fans... D'un côté, certain veulent revoir les anciennes planètes et les personnages de la trilogie originale. Et de l'autre côté, quand il y a des éléments qui revienne, c'est du recyclage... Pauvre JJ

    lundi 07 octobre 2019 - 18:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar natpfan

    natpfan

    12382 Crédits

    Il y a des gens qui pensent en binaire, oui. Personnellement je n'ai pas aimé Le Réveil de la Force parce que c'était effectivement du recyclage pur et simple. De là à cracher sur tout et n'importe quoi, non. Il me semble que le retour de personnages de la trilogie originale a du sens.

    mardi 08 octobre 2019 - 10:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar blackiyto

    blackiyto

    155 Crédits

    C'est pas gagné...



    emi calculator (lien supprimé car non accessible) gst login (lien supprimé car non accessible) ifsc code (lien supprimé car non accessible)

    Ce message a été modifié par blackiyto le mardi 15 octobre 2019 - 03:47

    mardi 15 octobre 2019 - 03:42 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Star Wars Celebration Europe 2023

07 avril 2023 - 10 avril 2023

Celebration

Encyclopédie

  • Maison Barnaba --- Si la Maison Barnaba possède une influence moindre dans le Secteur Tapani que les trois grandes Maisons Mecetti, Melantha et Calipsa, elle n'en reste pas moins une Maison extrêmement riche dont les caractéristiques principales sont sa volonté d'éviter de s'impliquer dans les politiques partisannes des maisons, mais surtout ses efforts impressionnants pour être la maison la plus socialement réputée du Secteur. (Organisations - Familiales)
  • R3-S1 --- R3-S1 (Threece) était un droïde de l'Alliance Rebelle (Droïdes & Transports - Droïdes Astromech)
  • Antilles Wedge --- Ce Corellien est le seul pilote ayant survécu aux attaques des deux Etoiles Noires. Il passa du grade de simple pilote d’Escadron à celui de Général. Wedge Antilles est une légende respectée comme Han Solo de tous dans le monde du pilotage. (Personnages - Rebelles)
  • Coruscant --- Coruscant, ville-planète, Galactic City, fut la capitale politique de la République puis de l'Empire avant de devenir celui de la Nouvelle République. Elle est le « Pivot » de la galaxie car sans elle ce serait le désordre et l’anarchie. Elle dépend entièrement de l'extérieur pour son approvisionnement car elle ne dispose d’aucune ressource naturelle et toute activité agricole ou d’élevage est impossible à cause de l’urbanisation et de la pollution. Elle est située près du cœur de la galaxie, le Noyau, aux coordonnées 0-0-0. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Assant Darsha --- Darsha Assant, originaire d’Alderaan, fut abandonnée par ses parents dès sa naissance et fut élevée pendant 2 ans dans un orphelinat d’état. Elle fut rapidement repérée par le maître Jedi Anoon Bondara (qui deviendra son maître) et fut admise au temple à l’age de 2 ans. (Personnages - Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2022 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide