Le retour de Wedge Antilles dans l'Ascension de Skywalker ?

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    40232 Crédits Modo

    Le casting de "L'Ascension de Skywalker" pourrait bien s'agrandir à nouveau avec le retour d'un personnage culte de la trilogie originale : Wedge Antilles ! En effet le podcast Rebel Force Radio vient d'annoncer qu'ils ont eu la confirmation des représentants de Denis Lawson sur son retour pour la conclusion de la saga Skywalker !

    A noter également que la version espagnole du roman "Rise of Resistance" nous dévoile un Wedge Antilles âgé sur la couverture ! Affaire à suivre !



    dimanche 06 octobre 2019 - 22:23 Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28189 Crédits

    Le recyclage c'est tendance en ce moment. Ils vont arriver à sauver les ours polaires !

    lundi 07 octobre 2019 - 08:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar natpfan

    natpfan

    13417 Crédits

    Yes, please! En espérant que son rôle est un minimum intéressant

    lundi 07 octobre 2019 - 13:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28189 Crédits

    C'est pas gagné...

    lundi 07 octobre 2019 - 14:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar VinceSkywalker

    VinceSkywalker

    2231 Crédits

    Voilà le problème des fans... D'un côté, certain veulent revoir les anciennes planètes et les personnages de la trilogie originale. Et de l'autre côté, quand il y a des éléments qui revienne, c'est du recyclage... Pauvre JJ

    lundi 07 octobre 2019 - 18:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar natpfan

    natpfan

    13417 Crédits

    Il y a des gens qui pensent en binaire, oui. Personnellement je n'ai pas aimé Le Réveil de la Force parce que c'était effectivement du recyclage pur et simple. De là à cracher sur tout et n'importe quoi, non. Il me semble que le retour de personnages de la trilogie originale a du sens.

    mardi 08 octobre 2019 - 10:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar blackiyto

    blackiyto

    155 Crédits

    C'est pas gagné...



    emi calculator (lien supprimé car non accessible) gst login (lien supprimé car non accessible) ifsc code (lien supprimé car non accessible)

    Ce message a été modifié par blackiyto le mardi 15 octobre 2019 - 03:47

    mardi 15 octobre 2019 - 03:42 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • TYE-Wing --- Le TYE Wing, ou TIE-Y est un Ugly ( Affreux ), c'est-à-dire un chasseur de seconde main construit par des groupes de pirates corelliens à partir de morceaux d’appareils endommagés, en l’occurrence un cockpit de TIE suspendu entre les deux réacteurs d’un Y-wing. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Starspeeder 3000 --- Le Starspeeder 3000 est la dernière trouvaille de la compagnie de voyages Star Tours. (Vaisseaux - Transports)
  • Holocron --- Parmi les objets extrêmement rares on trouve l'Holocron. (Objets)
  • Takel Miltin, Grand Amiral --- L’un des douze Grands Amiraux originels. Takel était un brillant stratège, seul responsable de la victoire Impériale au siège de Trasemene. (Personnages - Empire)
  • Invasion Yuuzhan Vong : Libération de Coruscant --- La reprise de Coruscant devint rapidement un objectif prioritaire de l’Alliance Galactique, afin d’asseoir son contrôle sur la galaxie, face aux envahisseurs Yuuzhan Vong… (Evénements & Histoires - Campagnes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide