Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38826 Crédits Modo

    Le journal des scenes nous confirme encore le retour d'autres peresonnages,nous reverrons donc dans l'épisode 3 Saesse Tiin et Kit Fisto. Ce dernier aura aussi plus de scenes d'actions car il sera joué par un cascadeur et non pas un acteur comme dans AOTC. Qui dit nouvel acteur dit donc nouveau masque, de plus ce dernier devrait etre plus détaillé.

    vendredi 13 juin 2003 - 14:44 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Crimso_the_Jedi

    Crimso_the_Jedi

    1405 Crédits

    Hourra,
    Saesse Tinn revient ! Ca c'est un bon Spoilers pour le moral 8)
    Enfin une Bonne News pour le Vendredi 13 !!

    L'Episode III promet grand !!!

    vendredi 13 juin 2003 - 14:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11831 Crédits

    super cette info! moi qui aime bien kit fisto et qui regretais de ne pas l'avoir assez vu dans l'ep2! merci starseb pour cette new, elle est vraiment bien. mais tu as dit que fisto serai joué par un cascadeur, et saesse tiin, lui aussi sera joué par un cascadeur?

    vendredi 13 juin 2003 - 15:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38826 Crédits Modo

    :pk: Heu pour Saesse Tiin je sais pas dsl.
    Ya plein de jedi dont le retour est annocé pour l'instant aucune nouvel sur mon jedi favori......Plo Koon :pk: !!!!! J'espere kil sera confirmé prochainement!

    vendredi 13 juin 2003 - 15:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Lord-KeriGan

    Lord-KeriGan

    3498 Crédits

    est ce que le retour d'un jedi nommé sifo dyas est prévu?
    mais qui cela peut il bien être?

    je pense que l'E3 sera l'episode qui aura le + de combat au sabre laser donc multe jedi en action :)

    vendredi 13 juin 2003 - 15:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Encore des spoilers! Mais c'est pas possible. Ils sont devenu fou à Lucasfilm! Si ça continue, on saura tout sur l'E3 avant de l'avoir vu!
    En tout cas super encore un combat au sabre en perpective!

    vendredi 13 juin 2003 - 15:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30966 Crédits

    Et voilà donc encore 2 Jedi supplémentaires qu'on va voir fuir ou se faire tuer lors de l'épisode 3 lol. :)

    vendredi 13 juin 2003 - 16:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Looping

    Looping

    395 Crédits

    lol ! Joruus !

    moi je voudrai savoir si on vera Eeth Koth se battre ! c mon jedi préféré ! (en restant digne d sith bien evidement ! lol 8-) )

    vendredi 13 juin 2003 - 17:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Mace__Windu

    Mace__Windu

    4362 Crédits

    8-) :pk: Pour Plo Koon j'espère qu'il jouera malgré que l'on ne dit rien à son sujet on verra mais se serai dommage qu'il ne soit pas là. :pk: Mais pour les deux autres s'est bien surtout Fisto qui me semble un peu important dans l'Episode II. 8) :o :(

    vendredi 13 juin 2003 - 18:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar STARWARSCOLLECT

    STARWARSCOLLECT

    6807 Crédits

    Ah les bonnes infos pour les jedi c bete qu ils vont tous se faire tuer :x :x :x

    vendredi 13 juin 2003 - 19:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Sango-Fett

    Sango-Fett

    4548 Crédits

    Ah pas de jason dans les parage, parfait bonne nouvelle, dites, Fisto c'est bien le Jedi Junki vert avec ces dreds??

    vendredi 13 juin 2003 - 19:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obi_wan_kenobi

    obi_wan_kenobi

    6353 Crédits

    super fisto de retour c'est génial vivement l'episode merci pour ses news et que la force soit avec vous :vi: :-d :em: :n1: :pk:

    vendredi 13 juin 2003 - 20:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jediyody

    jediyody

    16004 Crédits

    Super Kit Fisto dans l'épisode III, espérons qu'il est un rôle plus important, qu'il soit moins en retrait. Mais qu'en est-il de Shaak Ti et d'Ayla Secura?

    Jediyody.

    samedi 14 juin 2003 - 02:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38826 Crédits Modo

    :pk: pour ceux ki se demande si tel jedi va revenir ou as be j'en sai rien moi je met les nom des jedi confirmé donc apres si ils sont confirmé je le dirai mais la c pas encore le cas dsl :pk:

    samedi 14 juin 2003 - 09:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar masterkenny

    masterkenny

    6763 Crédits

    J'ai hâte de revoir Kit Fisto combattre. Sa figurine est très belle.

    vendredi 20 juin 2003 - 17:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar MaitreJediWindu

    MaitreJediWindu

    4124 Crédits

    Ouai Kit Fisto revient pour de nouvel bataille.

    mercredi 25 juin 2003 - 19:04 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • TIE/e5 Experimental M-5 --- Le TIE expérimental e-5 fut le dernier des cinq TIE expérimentaux conçus par le Grand Amiral Zaarin et utilisés par celui-ci lorsque celui-ci tenta de renverser Palpatine. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Lor San Tekka --- Lor San Tekka était un homme qui vivait en exil sur Jakku. Il était en possession d'un fragment de la carte pour retrouver Luke Skywalker. (Personnages - Civils)
  • Orlok, Commandant --- Le Commander Orlok était le responsable du Centre de Formation Impérial sur Daluuj. (Personnages - Empire)
  • Lusankya --- Tout le monde peut y entrer, personne ne peut en sortir. C’est la phrase, qui décrivait le Lusankya, dans la première partie de son existence. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Terrik Booster --- Natif de la planète Corellia, il fut reconnu comme un des meilleurs, certains diront même LE meilleur contrebandier de tous les temps. (Personnages - Contrebandiers)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide