Le Réveil de la Force reçoit 15 nominations aux Saturn Awards

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar MaiZam

    MaiZam

    560 Crédits

    C'est la saison des récompenses et c'est au tour des Saturn Awards d'annoncer la liste de leurs concurrents pour leur 42ème édition. Les Saturn Awards sont décernés depuis 1973 et récompensent spécifiquement les films et séries TV relevant du genre de la science-fiction, de la fantasy et de l'horreur. Il eût donc été étonnant que "Le Réveil de la Force" ne figure pas en bonne place dans les nominations de cette année. C'est le cas avec pas moins de 15 nominations, ce qui le place devant "Crimson Peak" et "Mad Max Fury Road", qui en recueillent 9 chacun. 

    Et si jusqu’à maintenant, L'Episode VII a plutôt été nommé dans les catégories techniques des principales compétitions (Oscar,etc), il est intéressant de noter qu'ici il est aussi nommé dans les principales catégories Meilleur Film , Réalisateur, Acteur et Actrice. 


    Les catégories où "Le Réveil de la Force" est nommé sont les suivantes : 


    Meilleur film de Science-Fiction - Star Wars: Le Réveil de la Force
    Meilleur Acteur - Harrison Ford
    Meilleure Actrice - Daisy Ridley
    Meilleur Acteur dans un second rôle - John Boyega, Adam Driver
    Meilleur Actrice dans un second rôle - Carrie Fisher, Lupita Nyong’o
    Meilleur Réalisateur - J.J. Abrams
    Meilleur Scénario - Lawrence Kasdan, J.J. Abrams, Michael Arndt
    Meilleure édition d'un film - Maryann Brandon, Mary Jo Markey
    Meilleur design de production d'un film - Rick Carter, Darren Gilford
    Meilleure musique de film - John Williams
    Meilleurs costumes de film - Michael Kaplan
    Meilleur maquillage - Neal Scanlan
    Meilleurs effets spéciaux/visuels - Roger Guyett, Patrick Tubach, Neal Scanlan, Chris Corbould


     A noter la performance de Daisy Ridley qui est nommée pour Meilleure Actrice et non Meilleure Jeune Talent, bravo à elle. 


    La liste complète des nommés sera en ligne sur leur site le 2 mars mais en attendant, vous pouvez jeter un œil à l'annonce vidéo sur leur chaîne youtube : 


    Cliquez sur "afficher le message d'origine" en bas de cette page pour voir la vidéo.




    La cérémonie devrait avoir lieu en juin, rendez-vous à ce moment-là pour la liste des récompenses. 

    jeudi 25 février 2016 - 10:41 Admin Réaction Permalien

  • Avatar JedirebelYukiko

    JedirebelYukiko

    4827 Crédits

    J'espère que les acteurs seront récompensés, surtout Daisy Ridley et Adam Driver. 

    Harisson Ford pourquoi pas mais plus pour son retour, un style d'hommage.

    jeudi 25 février 2016 - 12:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22788 Crédits

    On peut voter pour Daisy par procuration?

    jeudi 25 février 2016 - 16:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar R2D2du23

    R2D2du23

    560 Crédits

    C'est quand ???? 

    jeudi 25 février 2016 - 20:14 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Char à Repulseur Medium Imperial-class --- Le Medium Imperial-class Repulsortank (comprenez tank sur répulseurs classe Impériale, moyen) est une édition limitée, qui a été employée par des officiers pour diriger leurs sections d’infanterie au front. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Assaut))
  • Lagard Nap --- Ce Neimoidien fut le Commandant du vaisseau de combat de la Fédération du Commerce l' Acquisiteur. (Personnages - Ancienne République)
  • Kiffu --- Kiffu était la planète « sœur » de Kifex située dans le système Azurbani, se trouvant au delà de la Bordure Extérieure. Les habitants de la planète étaient les Kiffar, qui ont maintenus la cohésion sur la planète par une main sévère. Kiffu était la planète mère et Kifex était sa jumelle bien plus petite. C’était sur cette planète qu'étaient exilés les criminels, surveillés par les Gardiens. Pendant les dernières heures de l’Ancienne République, Kiffu fut gérée par les Gardiens, ils maintenaient la planète libre des séparatistes et effectuaient des rondes autour de Kifex qui servait alors de planète prison. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Transport léger modifié Etti --- Le transport léger Etti est originellement un transport de passagers peu onéreux construit par le Corporate Sector Authority qui est abondamment utilisé pour du transport de fret inter-système, mais sur de nombreux mondes isolés tels que Duroon, les cargos Etti furent convertis en appareils légers de patrouille et de défense planétaire. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Sotorus Ramda --- Sotorus Ramda était un général de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide