Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar DaVador

    DaVador

    4190 Crédits

    TF.N nous informe qu'il y a une citation de Georges Lucas, dans le dernier numéro du magazine Entertainment Weekly, qui pourrait préciser le rôle de Chewbacca dans Episode III :

    Yoda a gagné le trophée pour son combat dans AOTC aux MTV Movie Awards 2003 (actu (lien supprimé car non accessible) postée par Wedge_Antilles) - et maintenant George Lucas indique que Chewbacca joindra le groupe avec un "petit rôle dans une des scènes d'action" de l'Episode III.



    Peut-être ceci a quelque chose à voir avec la nouvelle image de ce qui semble être Chewbaccadans la section Episode III du SW.com (actu (lien supprimé car non accessible) postée par starseb).

    samedi 07 juin 2003 - 20:25 Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38831 Crédits Modo

    :pk: Voir chewi combattre avec les jedi ca serai le pied! Vivement 2005 on ne cessera jamis de le repeter!mais contre ki se batterons tils, les clones, les droid, un sith ou encore autre chose? :pk:

    samedi 07 juin 2003 - 20:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Mace__Windu

    Mace__Windu

    4362 Crédits

    :woo: Chewbacca dans l'Episode III pour quoi pas. Je me pose une question se il se battera contre qui et ou sur sa planète ou ailleur ?
    Il y a beaucoup de question à ce sujet il faut donc voir dans l'Episode III. :woo:

    samedi 07 juin 2003 - 21:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Sango-Fett

    Sango-Fett

    4548 Crédits

    Alors l'avait ti pas raison Tonton Sango, la retour de Chewie signifie Kaschyyyk!

    samedi 07 juin 2003 - 21:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30966 Crédits


    Le 2003-06-07 21:55, Sango-Fett a écrit:
    Alors l'avait ti pas raison Tonton Sango, la retour de Chewie signifie Kaschyyyk!



    Sango> Ce n'est pas parce qu'on verra Chewie qu'il est obligatoire de voir sa planète d'origine ! Et si c'était le cas, tout ce qu'il y aurait à montrer c'est l'invasion impériale sur Kaashyyyk et la mise en esclavage des wookies. Est-ce vraiment utile ? :roll:

    samedi 07 juin 2003 - 23:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar jangO_fett1

    jangO_fett1

    2225 Crédits

    ouais jai vu yoda parle aux MTV
    cetais drole
    lol lol
    et vous

    dimanche 08 juin 2003 - 00:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark-Vador

    Dark-Vador

    1943 Crédits


    Le 2003-06-07 23:58, Joruus29 a écrit:


    Le 2003-06-07 21:55, Sango-Fett a écrit:
    Alors l'avait ti pas raison Tonton Sango, la retour de Chewie signifie Kaschyyyk!



    Sango> Ce n'est pas parce qu'on verra Chewie qu'il est obligatoire de voir sa planète d'origine ! Et si c'était le cas, tout ce qu'il y aurait à montrer c'est l'invasion impériale sur Kaashyyyk et la mise en esclavage des wookies. Est-ce vraiment utile ? :roll:


    Bah oui de toute façon c'est ce qu'il va se passer et je pense que ca pourrait etre bien , je dis ca parce que j'aime bien les wookies mais vous voyez peut etre cela diffremment. Ce serait sympa de voir Kashyyyk etc... en tou cas vivement 2005 !

    dimanche 08 juin 2003 - 13:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Crimso_the_Jedi

    Crimso_the_Jedi

    1405 Crédits

    Vous avez pas remarqué que Obi-Wan dans "ANH" a l'air de connaitre Chewie ?? Il se met a lui parler et il a l'air de savoir qu'il est pilote ou co-pilote... Selon moi, Chewie les aideras surement a se sauver ou a déjouer quelqu'un qui leur veut du mal...

    Vivement Episode III !

    dimanche 08 juin 2003 - 18:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_Jul

    Dark_Jul

    3632 Crédits

    Trop cool ! Déjà le retour de chewie c'était cool, mais si en plus il passe à l'action on va bien s'éclater !
    Mais une chose me parait bizare, si il rencontre ani, alors il devrait s'en rapeller lorsque luke en parle non?

    dimanche 08 juin 2003 - 18:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DaVador

    DaVador

    4190 Crédits

    Crismo ... woh mé oui c bien sur !!
    JaV jamé remarké ça, c dingue, si tu as raison, c dingue !!
    C vré ke chewie et obi se parlent bizarement je trouve ...
    Mais alors Chewie et Obi se connaitraient ... mais en + ça coincide !!

    Bon yaV ptete déja dé topic sur ça jen c rien, mé Crismo bravo kan même.

    Par contre DJ, je vois pas kan Chewbacca et Luke se parle dans SW ... g bo chercher, je ne sais pas s'ils ont une réèlle discution ...
    ça répondrai ptete a ta kestion.

    -------------------------------------
    Tuez un jedi, vous êtes un meurtrier.
    Tuez-en dix, vous êtes un monstre.
    Tuez-en cent, vous êtes le diable.
    Tuez-en mille, vous êtes un Sith !

    dimanche 08 juin 2003 - 19:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Dark_Jul

    Dark_Jul

    3632 Crédits

    Non, bien sur, il n'a pas de réel discussion avec lui, mais tlm sait que Anakin Skywalker est le père de LUke dans l'univers Star Wars.
    Je te rapelle ke Luke est un héros intergalactique, et que tout le monde connait sont histoire, et, donc Chewie aussi qui est l'un de ses proches.
    Et obi-wan le connaitrait ossi d'ailleurs...non, à mon avis, il ya qq chose ki ne colle pa ou alors ils ne se sont pas rencontrés...ou sinon lucas va nous reraconter une excuse bidon!!

    dimanche 08 juin 2003 - 19:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    Peut-être que Chewie aide tout simplement les Jedi (Yoda, Obi-Wan, ...) à fuir Coruscant... Sans savoir que c'est Anakin qui les traque !! D'où le fait que Chewie ne connait pas Anakin...

    Et puis Obi-Wan a recontré Chewie chez Dex !?? Il cherchait de l'aide auprès de son ami, et Dex lui présente le Wookie !!
    La suite on la connait finalement...
    Par contre où est-ce qu'il partent se cacher ?? J'espérai que ce soit Naboo, mais peut-être que se sera Kashyyyk !!?
    Ce qui finalament coïciderait drôlement !!... Les Wookie ayant aidé les Jedi, L'Empire s'en servira comme esclave !! Et plusieurs année plus tard, Han délivrera Chewie... etc, etc...

    Tout cela nous menant à la cantina où, par hasard (?) Chewie proposera, une fois de plus, ces service à Obi-Wan...

    La boucle est bouclée !
    (mais ce ne sont que des hypothèses ^^)
    -------------------------------------
    In every generation there is a Chosen One.
    He alone will stand against the Jedi, the Aliens and the forces of the Light Side.
    He is the Slayer

    Ani... The Jedi Slayer...

    dimanche 08 juin 2003 - 20:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Nofir

    Nofir

    1063 Crédits


    Le 2003-06-08 20:18, Anakin.S a écrit:
    Peut-être que Chewie aide tout simplement les Jedi (Yoda, Obi-Wan, ...) à fuir Coruscant... Sans savoir que c'est Anakin qui les traque !! D'où le fait que Chewie ne connait pas Anakin...

    Et puis Obi-Wan a recontré Chewie chez Dex !?? Il cherchait de l'aide auprès de son ami, et Dex lui présente le Wookie !!
    La suite on la connait finalement...
    Par contre où est-ce qu'il partent se cacher ?? J'espérai que ce soit Naboo, mais peut-être que se sera Kashyyyk !!?
    Ce qui finalament coïciderait drôlement !!... Les Wookie ayant aidé les Jedi, L'Empire s'en servira comme esclave !! Et plusieurs année plus tard, Han délivrera Chewie... etc, etc...

    Tout cela nous menant à la cantina où, par hasard (?) Chewie proposera, une fois de plus, ces service à Obi-Wan...

    La boucle est bouclée !
    (mais ce ne sont que des hypothèses ^^)



    C'est pas con comme idée ca !

    Ca ferait une put*** de scène d'action ! Une armée de Wookie qui lutte contre l'empire jusqu'a la défaite et la mise en esclavage... Ouah !!!!

    :n1: :n1:

    lundi 09 juin 2003 - 22:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar masterkenny

    masterkenny

    6763 Crédits

    A mon avis, on verra à la fin de l'épisode 3 plusieurs planètes où l'empire débarque ces troupes dont la planète de chewbacca(un peu comme à la fin de l'épisode 6 quand on fête la victoire sur l'empire)

    mardi 10 juin 2003 - 13:04 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Tanbris, Lieutenant --- Le lieutenant Tanbris est un ancien as de la chasse Impériale, mais suite à un accident duquel il s'est tiré de justesse, avec quelques séquelles. (Personnages - Empire)
  • Z-95t Headhunter t --- Le Z-95 t ou Headhunter t est une version du Z-95 non pas construite par Incom/Subpro, mais dévellopée par le tacticien rebelle Adar Tallon qui diffère des Z-95 de série par la présence d'une hyperpropulsion. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Kkekkrrg rro ou garde de l’ombre --- Cette créature étrange vivait au 4ème niveau forestier de Kashyyyk. Son nom usuel était le garde de l’ombre, mais les wookies l’appelait kkekkrrg rro. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Gulper --- C'était une créature indigène aux marais et aux bayous de Nim Drovis. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Delvardus, Seigneur de Guerre --- C’est l’un des officiers de haut rang qui ont survécu à la mort de l’Empire et de Palpatine. (Personnages - Empire)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide