Le rôle de Nick Nolte dans The Madalorian dévoilé ?
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
starseb
38390 Crédits Modo
Alors que le casting de "The Mandalorian", la première série Live dans l'univers Star Wars, a été dévoilé, les premières rumeurs sur le rôle de chaque acteur commencent à émerger.
Aujourd'hui on se focalise sur une rumeur plus que surprenante concernant Nick Nolte. En effet d'après les sources de Making Star Wars, le comédien endosserait le rôle...d'un Ugnaught ! Ces petits aliens ont déjà pu être aperçus dans la Cité des Nuages et quelques épisodes de "Rebels". Le costume serait porté par une femme de petite taille sur le plateau et le masque équipé d'animatroniques restituerait à merveille le jeu de Nolte d'après la source.
L'acteur aurait enregistré tout son texte pour la série en seulement quelques heures, et cela durant une pause lors d'un autre projet n'ayant rien à voir avec Star Wars... Il y a des manières plus ennuyeuses de combler ses fins de mois !
-
darkalain
21878 Crédits
Oui, bon, un autre caméo, bof…
jeudi 20 décembre 2018 - 08:29 Modification Admin Réaction Permalien
-
siexla1
1558 Crédits
Son autre projet, ce serait pas "le retour du père Noël" ? ;-)
vendredi 21 décembre 2018 - 09:42 Modification Admin Réaction Permalien
-
RATS
733 Crédits
Si c'est vraiment le cas...je suis super déçu...
vendredi 21 décembre 2018 - 10:25 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Forums
- Why Stay in Hotel Apartments in Dubai?
- Why Does It Help to Buy Likes on Instagram?
- Unveiling Profitable Real Estate Opportunities in
- pourquoi aime t-on mace windu?
- Qui est le père de Rey
- comment anakin tombe dans le cote obscur
- Best Assignment Help in Australia
- Homework
- Rekomendasi Slot Online Paling Gacor
- Get Free Instagram Views and Boost Your Visibility
Evénements
Encyclopédie
- Libetine --- Le vaisseau Libertine était un yacht stellaire de luxe (Vaisseaux - Transports)
- Croiseur MC-80 --- Le Croiseurs MC 80 est à l’instar des frégates Nébulon B un des véritables symboles de l’Alliance Rebelle dans le conflit l’opposant à L’Empire Galactique. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
- Anneau de Kefrene --- L'anneau de Kefrene était un comptoir spatial de la zone de l'expansion. (Planètes & Lieux - Astéroïdes et ceintures d'astéroïdes)
- Croiseur MC-80b --- Croiseur Mon Calamari utilisé par la Nouvelle République, le MC-80b est la transition entre les anciens vaisseaux capitaux de l’Alliance Rebelle et les « nouvelles classes » conçues par et pour le nouveau gouvernement. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
- Salm Horton, Colonel --- Natif de Norval II, Horton Salm s’engagea dans l’Alliance Rebelle en tant que pilote de chasse. (Personnages - Rebelles)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2023 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney