Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38826 Crédits Modo

    Si vous suivez de prêt l'actu des figurines vous avez dut vous demander pourquoi le garde rouge figurait sur le blister du garde bleu du sénat. Hé bien rebelscum nous livre la réponse : la figurine du garde rouge reprend le même blister que celui du garde bleu.
    La cape est en tissu et cache une armure mais la lance est rempacée par un fusil.

    Une galerie photo de la figurine est disponible ici

    mercredi 09 mars 2005 - 23:31 Admin Réaction Permalien

  • Avatar CloneJedi

    CloneJedi

    1443 Crédits

    Waouuu pas sérieux tu peux lui enlever sa cape??!??!C'est magnifique sa!!!! :gr:

    mercredi 09 mars 2005 - 23:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar cedowan

    cedowan

    3692 Crédits

    Pour ceux qui ont connu l'UE et Crimson Empire, la tenue du garde (dessus comme dessous) reprend celle des gardes rouges que l'on voit dans cette fameuse série.
    un bon plan pour les fans de customs et de l'UE qui se sont acharnés à reproduire cette figurine du mieux qu'ils pouvaient... :gr: :gr: :gr: :gr:

    8-) :jed:

    jeudi 10 mars 2005 - 08:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar seigneurCimika

    seigneurCimika

    1100 Crédits

    il est beau mais peut-etre qu'il aurait du garder la lance :gr: :gr: :gr:

    jeudi 10 mars 2005 - 08:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Darkhendrix

    Darkhendrix

    487 Crédits

    le garde rouge e trp classsssssssss 1 2 mes futur acha!!!!!!!!!!! :gr:

    jeudi 10 mars 2005 - 08:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Dark_Revan83

    Dark_Revan83

    7344 Crédits

    Super figurine mais ou est passé la lance ? :non:

    jeudi 10 mars 2005 - 09:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar the_jedi_master

    the_jedi_master

    3183 Crédits

    je la trouve pas terrible cette figurine, car les bras rouges fonces sont pas terribles et le fusil sa fait pas bien contrairement a la lance

    jeudi 10 mars 2005 - 09:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar adri1

    adri1

    1643 Crédits

    ouia elle sont troop belle mais pas de :gr: :gr: lance :gr:

    jeudi 10 mars 2005 - 09:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkjointhesith

    darkjointhesith

    20577 Crédits

    super super super ssssssssuuuuuuuuppppppppppppperrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!! :amour: :amour: :amour: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr:

    jeudi 10 mars 2005 - 11:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar swan

    swan

    7070 Crédits

    pour moi je trouve sa robe un peu trop flashy !
    pas assez sobre...

    jeudi 10 mars 2005 - 18:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar maitre_m1ck

    maitre_m1ck

    11193 Crédits

    Une bonne idée que la cape en tissus, ça rappelle la version Vintage.
    Par contre, ils auraient pu mettre la lance avec. Qu'on ai le choix entre le fusil-blaster ou la lance.

    jeudi 10 mars 2005 - 18:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Ragnos

    Ragnos

    3126 Crédits

    du très beau en perspective !!! :pol:
    comme quoi hasbro peut nous gater !!!!! :refl:

    jeudi 10 mars 2005 - 18:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    ce guarde est a la fois super interssant et decevant:

    sous sa cape en tissu c'est excellent, le corps est sublime, le petit blaster a la ceinture est extra!


    MAIS OU EST SON BATON DE FORCE!!! ses maisn ne sont memes pas adpatés pour en porter un d'une autre figurine, le blaster ne lui va pas du tout: ces guardes sont surentrainement au maniement du baton!!! POURQUOI UN BLASTER!!!!!

    la figurine de AOTC tenait bien sont baton mais le reste etait mauvais..;dommage!

    jeudi 10 mars 2005 - 19:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jediyody

    jediyody

    16004 Crédits

    Moi non plus je la trouve pas terrible, d'abord y a pas sa lance comme vous l'avez remarquer, ensuite j'aime pas trop la cape en tissu. Et la position que prend cette figurine n'est pas top.
    Je préférais celle d'AOTC. :gr:

    jeudi 10 mars 2005 - 21:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar welbi

    welbi

    421 Crédits

    sans la lance c est pas super

    vendredi 11 mars 2005 - 18:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar obi-obi

    obi-obi

    570 Crédits

    elle est superbe belle et es detail nan parlon pas :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr:

    dimanche 13 mars 2005 - 19:30 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Sarn, amiral --- L’amiral Sarn était chargé de contrôler la production des chasseurs TIE V38, dits «Chasseurs Fantômes». (Personnages - Empire)
  • TIE Striker --- Le TIE Striker était un intercepteur utilisé par l'Empire Galactique (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Telsij, Lieutenant --- Ce pilote vétéran participa à la victorieuse batailles des Rebelles sur Endor. (Personnages - Rebelles)
  • Kanjiklub --- Le Kanjiklub était une organisation criminelle de la bordure extérieure. (Organisations - Criminelles)
  • Navander Romas --- Ce pilote Corellien fit ses armes à l’Académie Impériale, cependant il changea rapidement de camp pour rejoindre l’Alliance Rebelle ! (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide