Le trailer international de l'épisode IX dévoile des images inédites

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar JulienT84

    JulienT84

    5435 Crédits

    La chine n'a jamais porté un grand intérêt pour Star Wars, les scores décevants des épisodes VII, VIII et des spin off "Rogue One" et "Solo" l'ont encore prouvé ces dernières années. Donnie Yen, l'interprète de Chirrut Îmwe dans "Rogue One" avait d'ailleurs déclaré à l'époque : 

    "Le public chinois n’a pas grandi avec la culture Star Wars donc cela ne fonctionne pas. Marvel est beaucoup plus facile à comprendre. Pour Star Wars, il y a tout un univers à assimiler. Pour Marvel, c'est plus facile de connecter les films au public parce que cela passe par les costumes, la musique, les stars, on comble le fossé plus facilement."

    Lucasfilm espère donc renverser la tendance pour l'épisode IX et attaque donc logiquement sa campagne marketing là-bas avec un nouveau spot TV directement destiné au public chinois.

    Ce dernier présente de nouvelles séquences de ce qui semble être la bataille finale du film avec les Sith troopers débarquant sur un Star Destroyer, une version mise à jour du plan de la flotte de la Résistance ainsi un nouveau monstre spatial rappelant l'Exogorth, le ver niché dans un astéroïde dans "l'Empire contre-attaque". Poe, Finn, Chewbacca et Klaud se battent contre des TIE Fighters alors cette nouvelle créature tente de les dévorer.


    vendredi 29 novembre 2019 - 10:58 Admin Réaction Permalien

  • Avatar SWDarkSideYTB

    SWDarkSideYTB

    133 Crédits

    C'est vrai que  pour star wars en chine c'est  pas un carton contrairement en france ou les films sont vraiment un gros succès commercial et même ailleurs vue que c'est un phénomène vraiment connue mondialement,mais néanmoins je  pense que l'épisode ix pourrait  intéresser le public chinois surtout si y'à des truc en plus pour  attiré ! c'est quoi cette bestiole ça me rappelle celle de the clone wars avec l'anguille de Richi , dévorant tout ça !!!

     ça fait plaisir aussi de voir tout un régiment de Sith trooper, la résistance à l'air de se prendre des éclaires partout vis à vis de la planète et surement de palpatine comme le prévoit les leaks, ça promet d'être ouf !

    Ça fait plaisir d'avoir des images en + ! 

    Ce message a été modifié par SWDarkSideYTB le vendredi 29 novembre 2019 - 11:46

    vendredi 29 novembre 2019 - 11:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Arthus

    Arthus

    584 Crédits

    Disney fais chier vraiment ! Faut toujours qu'il nous mette de la ***censuré*** , j'en ai MARRE

    samedi 30 novembre 2019 - 13:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    25800 Crédits

    Le ver spatial géant c'est comme du déjà vu il me semble ? ^^

    lundi 02 décembre 2019 - 08:31 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Star Wars Celebration Europe 2023

07 avril 2023 - 10 avril 2023

Celebration

Encyclopédie

  • Uwa --- Cet arbre possédait un tronc énorme et était originaire d’Alderaan. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • SecuriTech Espo Walker 91 --- Le Espo Walker 91 eut une courte vie à cause de son manque de performances mais aussi à cause des détournements pendant leur voyage vers le Secteur Corporatif (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Walker))
  • Porkins Jek --- Jeune pilote talentueux, Jel Porkins s’engage dans l’Alliance Rebelle très jeune. Hélas sa carrière de pilote sera écourtée par le tire d’un Turbolaser de l’Etoile Noire. (Personnages - Rebelles)
  • Tivik --- Tivik était un humain, informateur pour l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • TYE-Wing --- Le TYE Wing, ou TIE-Y est un Ugly ( Affreux ), c'est-à-dire un chasseur de seconde main construit par des groupes de pirates corelliens à partir de morceaux d’appareils endommagés, en l’occurrence un cockpit de TIE suspendu entre les deux réacteurs d’un Y-wing. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2022 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide