Le trailer international de l'épisode IX dévoile des images inédites
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
JulienT84
5435 Crédits
La chine n'a jamais porté un grand intérêt pour Star Wars, les scores décevants des épisodes VII, VIII et des spin off "Rogue One" et "Solo" l'ont encore prouvé ces dernières années. Donnie Yen, l'interprète de Chirrut Îmwe dans "Rogue One" avait d'ailleurs déclaré à l'époque :
"Le public chinois n’a pas grandi avec la culture Star Wars donc cela ne fonctionne pas. Marvel est beaucoup plus facile à comprendre. Pour Star Wars, il y a tout un univers à assimiler. Pour Marvel, c'est plus facile de connecter les films au public parce que cela passe par les costumes, la musique, les stars, on comble le fossé plus facilement."
Lucasfilm espère donc renverser la tendance pour l'épisode IX et attaque donc logiquement sa campagne marketing là-bas avec un nouveau spot TV directement destiné au public chinois.
Ce dernier présente de nouvelles séquences de ce qui semble être la bataille finale du film avec les Sith troopers débarquant sur un Star Destroyer, une version mise à jour du plan de la flotte de la Résistance ainsi un nouveau monstre spatial rappelant l'Exogorth, le ver niché dans un astéroïde dans "l'Empire contre-attaque". Poe, Finn, Chewbacca et Klaud se battent contre des TIE Fighters alors cette nouvelle créature tente de les dévorer.
-
SWDarkSideYTB
133 Crédits
C'est vrai que pour star wars en chine c'est pas un carton contrairement en france ou les films sont vraiment un gros succès commercial et même ailleurs vue que c'est un phénomène vraiment connue mondialement,mais néanmoins je pense que l'épisode ix pourrait intéresser le public chinois surtout si y'à des truc en plus pour attiré ! c'est quoi cette bestiole ça me rappelle celle de the clone wars avec l'anguille de Richi , dévorant tout ça !!!
ça fait plaisir aussi de voir tout un régiment de Sith trooper, la résistance à l'air de se prendre des éclaires partout vis à vis de la planète et surement de palpatine comme le prévoit les leaks, ça promet d'être ouf !
Ça fait plaisir d'avoir des images en + !Ce message a été modifié par SWDarkSideYTB le vendredi 29 novembre 2019 - 11:46vendredi 29 novembre 2019 - 11:45 Modification Admin Réaction Permalien
-
Arthus
584 Crédits
Disney fais chier vraiment ! Faut toujours qu'il nous mette de la ***censuré*** , j'en ai MARRE
samedi 30 novembre 2019 - 13:13 Modification Admin Réaction Permalien
-
darthlucas
25800 Crédits
Le ver spatial géant c'est comme du déjà vu il me semble ? ^^
lundi 02 décembre 2019 - 08:31 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
07 avril 2023 - 10 avril 2023
Celebration
Encyclopédie
- Uwa --- Cet arbre possédait un tronc énorme et était originaire d’Alderaan. (Espèces & Civilisations - Plantes)
- SecuriTech Espo Walker 91 --- Le Espo Walker 91 eut une courte vie à cause de son manque de performances mais aussi à cause des détournements pendant leur voyage vers le Secteur Corporatif (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Walker))
- Porkins Jek --- Jeune pilote talentueux, Jel Porkins s’engage dans l’Alliance Rebelle très jeune. Hélas sa carrière de pilote sera écourtée par le tire d’un Turbolaser de l’Etoile Noire. (Personnages - Rebelles)
- Tivik --- Tivik était un humain, informateur pour l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
- TYE-Wing --- Le TYE Wing, ou TIE-Y est un Ugly ( Affreux ), c'est-à-dire un chasseur de seconde main construit par des groupes de pirates corelliens à partir de morceaux d’appareils endommagés, en l’occurrence un cockpit de TIE suspendu entre les deux réacteurs d’un Y-wing. (Vaisseaux - Chasseurs)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2022 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney