Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar DarkLight

    DarkLight

    839 Crédits

    Le sith euh pardon site web sithclan nous donne deux bonne nouvelles

    Le magazine britannique de science-fiction SFX contient un entrevue avec le producteur de Attack of the Clones, Rick McCallum.
    Dans l'entrevue, Rick mentionne, que la participation de N'Sync dans le film n'était simplement qu'une rumeur car ils ont enregistrés au Skywalker Ranch. Mais ce qui est intéressant, McCallum mentionne que le travail sur le DVD de l'Épisode II est commencé depuis 3-4 mois. Tout indique que le DVD sera disponible cet automne.

    samedi 27 avril 2002 - 15:11 Admin Réaction Permalien

  • Avatar ani_50

    ani_50

    1108 Crédits

    OUAIS C'EST DE LA DE LA BALLE SURTOUT QUE J'AI LE DVD DE L'EPISODE 1 CELUI AVEC 6 HEURES DE BONUS :cops: :x

    samedi 27 avril 2002 - 19:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar MattVador

    MattVador

    1434 Crédits

    Si le travail sur le DVD a commencé depuis 3/4 mois c'est que c'est sérieux et j'espère que se sera comme celui de l'épisode 1

    samedi 27 avril 2002 - 22:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Vador

    Vador

    4491 Crédits

    Dommage je n'ai pas de DVD MAIS cela veut dire que la cassete devrait sortir en meme temps

    dimanche 28 avril 2002 - 09:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar nono

    nono

    2441 Crédits

    j'attend avec impatience!!!!!!!!!!!!!

    dimanche 28 avril 2002 - 14:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar obiwan2000

    obiwan2000

    1924 Crédits

    a mon avis ce sera le22 si pas plus tard

    mardi 30 avril 2002 - 22:30 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Maison Barnaba --- Si la Maison Barnaba possède une influence moindre dans le Secteur Tapani que les trois grandes Maisons Mecetti, Melantha et Calipsa, elle n'en reste pas moins une Maison extrêmement riche dont les caractéristiques principales sont sa volonté d'éviter de s'impliquer dans les politiques partisannes des maisons, mais surtout ses efforts impressionnants pour être la maison la plus socialement réputée du Secteur. (Organisations - Familiales)
  • Sandcrawler --- Loin d’être originaire de Tatooine, le char des sables fut importé de Corellia par une société minière afin d’être transformé en colonie minière mobile. (Droïdes & Transports - Véhicules civils)
  • T.I.E. --- Le chasseur T.I.E. fut le premier chasseur construit par Republic Sienar Systems et son premier grand succès commercial de la firme parmi les matériels militaires. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Federation Troop Carrier --- Le Trade Federation Troop Carrier est un transporteur de troupes qui tient plus d’une luge sur répulseurs. Il est désigné sous le nom de transport de droïdes de bataille de la Fédération du Commerce (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Transport))
  • Ni'Korish --- Reine Mère de Hapes peu avant la Guerre Civile Galactique... (Personnages - Hapiens)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide