Lego annonce le plus gros set Star Wars jamais produit !
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
starseb
40257 Crédits Modo
Alerte aux collectionneurs de petites briques en plastique ! Faites de la place dans votre salon, préparez-vous à vider votre compte en banque : Lego vient d'annoncer via un trailer en vidéo la sortie prochaine de leur plus gros set Star Wars depuis l'acquisition de la licence !
Ce dernier sera révélé le 1er Septembre à l'occasion du Force Friday et sera disponible à la vente dès le 1er Octobre ou dès le 14 Septembre pour les membres de leur programme VIP (lien supprimé car non accessible) ! De nombreuses rumeurs parlent d'un nouveau Faucon Millenium UCS... dans tous les cas ce futur set coûtera la bagatelle de 799,99 euros... oui oui ça fait mal !
Découvrez l'annonce de Lego en vidéo :
-
bzhatao44
631 Crédits
Le faucon à 5200 pièces existe déjà, alors pourquoi le refaire...Alors pourquoi ne pas faire BB8 ou R2D2 ???
jeudi 17 août 2017 - 11:53 Modification Admin Réaction Permalien
-
Era
422 Crédits
Oui et là c'est un set encore plus gros qui ne se vend pas 2500 euros :) (POUR le faucon).
quant au R2D2 il existe déjà et le BB-8 arrive le 1er septembre 👍
jeudi 17 août 2017 - 15:38 Modification Admin Réaction Permalien
-
Starwarsgirl
1524 Crédits
Je me demande ce que c'est, j'espère que ça va me surprendre!
jeudi 17 août 2017 - 15:46 Modification Admin Réaction Permalien
-
Linkmatt
504 Crédits
Bon le BB-8 va être dans mon caddie direct mais alors là je commence à économiser pour l'UCS !!!
jeudi 17 août 2017 - 22:16 Modification Admin Réaction Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- TIE./in Interceptor --- Le TIE/in ou TIE Interceptor est considéré comme l’un des meilleurs chasseurs de la galaxie depuis son entrée en service peu avant la bataille de Hoth. Actuellement, il représente la majeure partie de la chasse des Vestiges de l’Empire. (Vaisseaux - Chasseurs)
- T.I.E./rc --- Le T.I.E./rc est la première version du chasseur de Sienar Fleet Systems à être dédié à la reconnaissance. (Vaisseaux - Chasseurs)
- Soleil Noir --- Le Soleil Noir est la plus vaste et la plus célèbre organisation criminelle qui n’ait jamais existé. (Organisations - Criminelles)
- Transporteur d’assaut Impérial --- Transporteur de troupes standard de l’Empire, le Transport d’Assaut est un des vaisseaux de taille moyenne les plus performants de l’armada impériale. Il est adapté à tous les types de missions et bien qu’étant conçu comme un transport de troupes, ses qualités en font également une bonne frégate. (Vaisseaux - Transports)
- V-Wing --- Le V-Wing servit à remplacer le célèbre mais obsolète T-47 utilisé par les Rebelles durant la Bataille de Hoth. Il fut construit par les Verpines Slayn Korpil. (Vaisseaux - Chasseurs)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney