Lego annonce le plus gros set Star Wars jamais produit !

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    40853 Crédits Modo

    Alerte aux collectionneurs de petites briques en plastique ! Faites de la place dans votre salon, préparez-vous à vider votre compte en banque : Lego vient d'annoncer via un trailer en vidéo la sortie prochaine de leur plus gros set Star Wars depuis l'acquisition de la licence !

    Ce dernier sera révélé le 1er Septembre à l'occasion du Force Friday et sera disponible à la vente dès le 1er Octobre ou dès le 14 Septembre pour les membres de leur programme VIP (lien supprimé car non accessible) ! De nombreuses rumeurs parlent d'un nouveau Faucon Millenium UCS... dans tous les cas ce futur set coûtera la bagatelle de 799,99 euros... oui oui ça fait mal !


    Découvrez l'annonce de Lego en vidéo :


    Cliquez sur "afficher le message d'origine" en bas de cette page pour voir la vidéo.


    jeudi 17 août 2017 - 11:41 Admin Réaction Permalien

  • Avatar bzhatao44

    bzhatao44

    631 Crédits

    Le faucon à 5200 pièces existe déjà, alors pourquoi le refaire...Alors pourquoi ne pas faire BB8 ou R2D2 ???


    jeudi 17 août 2017 - 11:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Era

    Era

    472 Crédits

    Oui et là c'est un set encore plus gros qui ne se vend pas 2500 euros :) (POUR le faucon).


    quant au R2D2 il existe déjà et le BB-8 arrive le 1er septembre 👍

    jeudi 17 août 2017 - 15:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Starwarsgirl

    Starwarsgirl

    1524 Crédits

    Je me demande ce que c'est, j'espère que ça va me surprendre!

    jeudi 17 août 2017 - 15:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Linkmatt

    Linkmatt

    504 Crédits

    Bon le BB-8 va être dans mon caddie direct mais alors là je commence à économiser pour l'UCS !!! 

    jeudi 17 août 2017 - 22:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Serper Wyron --- Cet ancien espion rebelle avait intégré l’équipe de communication sur la Base Echo de Hoth. (Personnages - Rebelles)
  • Série P2 --- Le P2 fut le premier droïde astromécanique conçu par Industrial Automaton et était exclusivement destiné aux flottes marchandes de l’Ancienne République. (Droïdes & Transports - Droïdes Astromech)
  • Starblossom --- C’était un genre de plantes avec des fleurs à pétales. On en retrouvait sur les planètes Alderaan et Belsavis. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Vortex --- La planète vortex est une planète d’une grande beauté de couleur bleue, verte et grise métallique ayant forcé l’admiration des voyageurs s’étant aventurés jusqu’à elle. Son année dure 421 jours locaux et une journée locale est équivalente à 18 heures standard. La gravité y est relativement basse. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Abrogator --- L'Abrogator est un Dreadnaught de la Marine Impérial qui servit, une dizaine d'années avant la bataille de Yavin, de Vaisseau Amiral à la flotte Impériale envoyée sur Saloch 2 s'opposer aux Lortans. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide