Lego et Star Wars à Aix-en-Provence

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Simon

    Simon

    3090 Crédits

    Si vous habitez Aix-en-Provence ou ses environs, il y a actuellement, dans la galerie commerciale de l'hypermarché Casino d'Aix-en-Provence, une exposition Lego et Star Wars très intéressante. A l'entrée de la galerie vous êtes accueillis par un Dark Vador grandeur nature, flanqué de Jango Fett et d'un Homme des Sables, grandeur nature. Ensuite plusieurs vitrines contiennent des reconstitutions de vaisseaux ou de scènes des Episodes I et II, le tout fait en Lego !

    Je n'ose pas penser au nombre de boites qu'il serait nécessaire d'acheter si on voulait faire la même chose chez soi !

    Source de l'info : constatation personnelle (en allant faire les courses du Samedi !).

    Texte intégral de Doubrovskine !!!

    dimanche 09 mars 2003 - 10:20 Admin Réaction Permalien

  • Avatar leo

    leo

    5872 Crédits

    les dates les dates?????
    ahhhhhhhh c trop bête c loin!!!!!!
    pkoi sur moi(fan de légo)
    ahhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!! :-a :-a :-a

    dimanche 09 mars 2003 - 11:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Eldros

    Eldros

    1004 Crédits

    Il serait possible d'avoir des photos de cette exposition par hasard?

    dimanche 09 mars 2003 - 12:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkduche

    darkduche

    10518 Crédits

    ;) he ben dire que je suis natif d'aix en provence et que maintenant je suis a 13000 km durrrrrr
    ce serais chouette d'avoir des fotos de l'expo

    dimanche 09 mars 2003 - 13:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jaina_fett

    jaina_fett

    4342 Crédits

    merci pour l'info je pense que je vais y aller dans la semaine. mais au fait combien de temps dure cet exposition ?

    :( :( :(

    dimanche 09 mars 2003 - 16:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Chiot de boue fondorien --- Cette créature amphibie était indigène à la planète Fondor, où elle passait la majeure partie de sa vie sur les berges boueuses des fleuves et des lacs. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Bolotaur --- Connu également sous le nom de bloaltaur, cette créature reptilienne vivait sur Kashyyyk. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Yavin IV --- Quatrieme Lune orbitant autour de la Géante Gazeuse Yavin, dans le Systeme du meme nom, niché dans la Passe Gordienne dans la Bordure Exterieur, Yavin IV est recouverte de Jungle dense, et parsemée de larges cours d'eaux au courants paresseux. (Planètes & Lieux - Lunes)
  • Soleil Noir --- Le Soleil Noir est la plus vaste et la plus célèbre organisation criminelle qui n’ait jamais existé. (Organisations - Criminelles)
  • Corvette Corellienne CR 90 --- Ce vaisseau est probablement un des plus populaires de la galaxie : conçu par la Corellian Engineering Corporation, il a été adopté par tous les utilisateurs possibles et imaginables : des pirates aux dignitaires impériaux en passant par Rebelles et contrebandiers. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide