[Lego] Han Solo dans la carbonite Life Size !

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28562 Crédits

    Sur Anakinweb, on aime casser des briques, on est comme ça ! Alors dans la serie "Han Solo Carbonite", après le porte carte, les glaçons, les sucettes en chocolat et j'en oublie, voilà le Han solo Carbonite Life Size Lego (ouf !)

    Une bien belle réalisation trouvée sur le net par BF7. En même temps, il cherchait peut être à faire plaisir à une représentante de la gente féminine particulièrement portée sur Han Solo ? Nos enquêteurs sont sur le coup... On vous en dira plus dés... qu'on en saura plus ! ^^

    En tous les cas, un concours est ouvert et celui qui donnera le nombre précis de briques utilisées gagnera... toute notre estime.


    lundi 14 janvier 2013 - 11:30 Admin Réaction Permalien

  • Avatar PSW

    BB-8 : fan non reconnu...

    10000 briques 8-)

    humaninbox.blogspot.fr/2005/05/han-solo-in-lego-carbonite.html
    -------------------------------------

    Ce message a été modifié par: maitremarajade le 14-01-2013 13:21

    lundi 14 janvier 2013 - 13:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28562 Crédits

    Naaaaaan c'est approximatif... Faut le nombre précis ! ^^

    lundi 14 janvier 2013 - 13:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar babo

    babo

    11816 Crédits

    9837 briques, ça m'a prit un peu de temps de toutes les compter, désolé.

    lundi 14 janvier 2013 - 13:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28562 Crédits


    Le 2013-01-14 13:48, babo a écrit:
    9837 briques, ça m'a prit un peu de temps de toutes les compter, désolé.



    En fait c'était 9838 mais on va dire que c’est bon !
    Tu as gagné toute notre estime ! Et c'est énorme :-)))))
    ha ha !

    lundi 14 janvier 2013 - 15:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar bawa

    bawa

    15558 Crédits

    Paqs évident de trouver autant de briques de la même couleur !

    lundi 14 janvier 2013 - 18:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    C'est du costaud. Franchement les gens sont balèzes.

    En ce moment je suis en extase sur le net en recherchant des fabrications de R2-D2 life size et il y a vraiment beaucoup de talent chez certains fans.

    mercredi 16 janvier 2013 - 05:57 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Danbit Brun --- Danbit Brun était un humain, officier de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)
  • TIE/ew Electronic Warfare --- Le TIE Electonic Warfare est une version tardive du TIE bomber. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Leska --- Leska était un Chevalier Jedi durant la Guerre des Clones. Elle servit comme l’un des nombreux généraux et dirigea un bataillon de la Grande Armée de la République. Leska était assignée au détachement militaire envoyé sur Jabiim pour reprendre la planète aux Séparatistes. (Personnages - Jedi)
  • Sea Cabbage --- C’est une plante aquatique qui pousse dans les océans de Drexel 1. Comestible, elle est consommée en tant que nourriture par les habitants de cette planète. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Navette cargo de classe Zeta --- La navette cargo de classe Zeta était un vaisseau utilisé par l'Empire Galactique (Vaisseaux - Transports)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide