Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar bapfa

    bapfa

    4175 Crédits Modo

    Alors que la série Star Wars Resistance débutera dans quelques semaines aux États-Unis sur Disney Channel, nous connaissons depuis peu les synopsis des 5 premiers épisodes.

    Épisodes 1 et 2 : The Recruit

    Kazuda Xiono, pilote de X-Wing, est recruté par la Résistance, mais se retrouve perdu quand Poe Dameron l'assigne dans une station-ravitaillement éloignée pour espionner le Premier Ordre. Puis, après que Kaz se soit vanté d’être le meilleur pilote, il est obligé de participer à des courses dangereuses.

    Épisode 3 : The Triple Dark.

    Kaz et BB-8 découvrent des informations sur une attaque imminente d'un pirate et doivent trouver un moyen de l’arrêter. 


    Épisode 4 : Fuel for the Fire

    Kaz se lie d'amitié avec un pilote de course nommé Rucklin qui le presse de prendre un hyperfuel rare et dangereux caché dans le bureau de Yeager.

    A noter dans cette épisode la présence de l'acteur Elijah Wood qui jouera Jace Rucklin.

    Épisode 5 : The High Tower

    Le Premier Ordre arrive à la plate-forme pour des raisons mystérieuses et Kaz et BB-8 sont déterminés à se faufiler dans la tour pour découvrir ce qu'ils veulent.

    Début de la saison le 7 octobre prochain.

    Qu'attendez-vous de cette série ?


    jeudi 27 septembre 2018 - 15:06 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Arnaudb

    Arnaudb

    202 Crédits

    Une intro des plus classique pour une production de Filoni. Comme d'habitude on ne pourra juger que sur la longueur. Par contre j'ai quelques craintes sur la façon dont sera accueilli la série à cause de son esthétique. La plupart des gens n'aime pas la 3D en cell-chading. Pour le grand public ce genre de rendu fait cheap. Le grand public veut de la texture, de la transparence, du sfumato, du rendu réaliste, des trucs faciles à regarder quoi. Bref, par sûr que ça séduise, j'espère me tromper, j'avais adoré la série Tron.

    vendredi 28 septembre 2018 - 09:38 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Star Wars Celebration Europe 2023

07 avril 2023 - 10 avril 2023

Celebration

Encyclopédie

  • Commandant Cody --- Sur Kamino, le clone 2224 intègre le programme d'entraînement dirigé par le ARC Trooper Alpha. Durant cette formation destinée à en faire un Commandant Clone, le clone 2224 adopte le nom de Cody. Comme tous ses compagnons il apprend à être plus autonome et à se différencier des autres par une personnalité propre. (Personnages - Ancienne République)
  • Hot Rod Airspeeder --- Durant l’Ancienne République, la majorité des citoyens de Coruscant ne possédaient pas de moyen de transport personnel. En effet les taxes sur les véhicules étaient particulièrement excessives, et il n’existait pas de place pour les garer n’importe où. (Droïdes & Transports - Véhicules civils)
  • 4-LOM --- Ce droïde protocolaire développa une passion pour les crimes parfaits. Il devint un grand voleur et Jabba le Hutt décida de le reprogrammer faisant de lui un chasseur de primes à part entière. Il fit équipe avec Zuckuss, et devinrent ensemble, des chasseurs hors pair ! Ils furent notamment embauchés par Dark Vador pour retrouver le Faucon Millenium. (Personnages - Chasseurs de primes)
  • Académie Sith de Korriban --- On ne sait que peu de chose concernant l'Académie Sith de Korriban, elle fut créée vers -4000 par des Jedi Noirs survivants de la Grande Guerre des Sith. (Planètes & Lieux - Bâtiments)
  • Gospic Feyn, Colonel --- Conseiller stratégique en chef du général Jan Dodonna, le Colonel Feyn Gospic fut d’une grande aide sur la base de Yavin IV. (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2022 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide