Les actualités que vous proposez... (page 1.04)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Amidala

    Amidala

    3212 Crédits

    pas de problèmes....on va pardonne! et on sera patients....

    jeudi 05 décembre 2002 - 09:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar leo

    leo

    5872 Crédits


    Le 2002-12-05 12:24, Axeoth_Talian a écrit:
    a, je comprend maintenan pourquoi on ne ma même pas envoi un e mail pour me dire si mon actualité été prise ou non


    ben c pas grave nous étions ignorant et maintenant nous sommes informé!

    jeudi 05 décembre 2002 - 12:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Boba-Fett

    Boba-Fett

    3280 Crédits

    Ah ! ok!
    Je me disais aussi.... j'avais posté des actus interressantes et Simon avait pas accepté !
    OK

    Pas grave.

    jeudi 05 décembre 2002 - 16:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jango-feet

    jango-feet

    4992 Crédits

    Nous les jedis nous somme patien donc nous attendrons !! :) :x

    jeudi 05 décembre 2002 - 17:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar milouwindu

    milouwindu

    4290 Crédits

    C'est vrai les siths sont tous impatients ,il faut vraiment avoir de la patience avec eux donc etre un jedi pour les battre

    vendredi 06 décembre 2002 - 15:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar ani159

    ani159

    4802 Crédits


    Le 2002-12-06 15:57, milouwindu a écrit:
    C'est vrai les siths sont tous impatients ,il faut vraiment avoir de la patience avec eux donc etre un jedi pour les battre


    pourquoi dire cela?
    je suis jedi et pourtant je m entend tres bien avec plusieur sith de ce site....

    vendredi 06 décembre 2002 - 16:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba-feet

    boba-feet

    3090 Crédits

    en effet,je n'ai meme pas été prevenu de ma non prise en compte de l'actu que j'avais proposé.maintenant je comprends!
    tant pis,la prochaine fois,pour moi y"a pas de bleme.

    vendredi 06 décembre 2002 - 20:18 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Lor San Tekka --- Lor San Tekka était un homme qui vivait en exil sur Jakku. Il était en possession d'un fragment de la carte pour retrouver Luke Skywalker. (Personnages - Civils)
  • Han Solo --- La vie de Han Solo fut pleine de rebondissements, tout d’abord officier impérial, il devint contrebandier puis Général de l’Alliance Rebelle. (Personnages - Rebelles)
  • TIE/V-38 Sentinnel --- Le TIE/V38 est une version du chasseur TIE doté d’excellentes performances qui donnera naissance au TIE Phantom. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Muftak --- Malgré son imposant physique de Talz et son aspect effrayant, Muftak demeure l’un des plus amicaux clients de la cantina de Mos Eisley. (Personnages - Civils)
  • Tri-fighter --- Le Tri-Fighter est un chasseur conçu et utilisé par les pirates dirigés par Leonia Tavira, les Scélérats. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide