Les Bonus DVD de la trilogie originale

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    Le site officiel Star Wars nous informe du contenu des bonus du coffret DVD de la trilogie originale.

    Parmis les nouveaux venus, des infos sur l'episode 3 :

    Episode III : behind the scenes Preview; the return of Darth Vader
    On le sait l'Episode III révèlera (à nouveau) Dark Vador au grand public.
    Ce bonus révèlera le nouveau costume de Dark Vador dans la prelogie, Georges Lucas parlera de la transformation d'Anakin en l'icone du mal que l'on connait tous, et également une partie du documentaire/spoiler révèlera l'entrainement de Hayden Christensen et de Ewan Mc Gregor pour l'Ultime combat d'Anakin.

    Star Wars Episode III Making the Game, Preview
    On y decouvrira les coulisses du jeu video et ses createurs s'attelant a faire de ce jeu une authentique experience de Jedi.
    Le jeu sortira au printemps 2005 sur Playstation 2 et X Box.

    Never-before-seen Production Gallery
    Des centaines de photos exclusives sur la production de la trilogie originale encore jamais vues (allechant!).

    On rappelera que ce coffret DVD devrait sortir en France le 21 Septembre 2004.

    mardi 20 avril 2004 - 11:43 Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11831 Crédits

    que d'actualités pour la trilogie originale en DVD aujourd'hui lol. Alors comme ça nous aurons droit à plusieurs documentaires concernant l'épisode III. et bien voila une bonne chose. enfin nous allons pouvoir profiter de ça sans s'abonner à hyperespace, car je suppose que ces documentaires, les membres de l'hyperespace les ont deja vu depuis un moment. et bien merci lexikit pour ces précisions concernant ces tant attendu DVD. vivement le 21 septembre.

    mardi 20 avril 2004 - 11:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar STARWARSCOLLECT

    STARWARSCOLLECT

    6807 Crédits

    Ah cela devien de plus en plus interessent des bonus sur l episode trois c une bonne idée
    en effet vivement le 21 septembre mais bon que les vacancesd été dure longtemps quand meme lol

    mardi 20 avril 2004 - 11:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Obi-Wan.Kenobi

    Obi-Wan.Kenobi

    3742 Crédits

    Merci lexikit pour cette info on en apprendra davantage sur l'épisode 3 avant ça sortie ce qui n'est pas pour me déplaire...Mais ça fait bizarre quand même : dans un coffret DVD des épisodes 4, 5, 6, on a des news sur l'épisode 3 lol. :jed: :pk:

    mardi 20 avril 2004 - 13:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38811 Crédits Modo

    :pk: Pu...!!!!! Ca m'enerrrrrrrrrrrve de voir que les jeux star wars ne sorte que sur PS2 ou X box! Qu'on t'ils contre les :col: Gamecuble a la fin! ralala ca met hors de moi! :non:

    mardi 20 avril 2004 - 13:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Darth_Faran

    Darth_Faran

    6576 Crédits

    Hélas starseb, je suis moi aussi un fan de SW possédant une gamecube. Et je suis moi aussi dégouté de voir tant de merveilles de jeux video SW sortir sur les 2 autres concurrentes: Republic Commando, Battlefront, Jk3, et le futur jeu de l'ep III et la liste devrait encore se compléter!
    Et tout cela parceque selon de nombreux editeurs pensent la gamecube comme un "business en déclin" et ils prennent un gros risque à sortir de tels jeux sur GC. En effet, en sortant ces jeux sur X-Box et Ps2, ils vendront assurement un nombre assez consequant de jeux car ces consoles sont plus répandues que la GC.
    Nous avons eu la chance d'avoir eu Rebel Strike car Rogue Leader s'était tellement bien vendu que sa suite était un succés assuré...
    A la base de nombreux Fan SW ont achetés la GC car durant l'année 2002/2003 des jeux comme Rogue Leader, Bounty Hunter, Jk2, CloneWars ont vu le jour. Malheuresement, plus aucun jeu SW n'est prévu dans les plannings de la console.
    -------------------------------------
    Darth_Faran,
    Rédacteur d'actualités
    Mari de la belle et douce AngeSolo
    et père de TotoJedi
    -----------------------
    Darth_Faran@fr.anakinweb.com

    [Ce message a été modifié par: Darth_Faran le 20-04-2004 14:08]

    mardi 20 avril 2004 - 14:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar milouwindu

    milouwindu

    4290 Crédits

    Eh bien voici donc d'autres raison de se procurer ces DvDdesleurs sorties......peut etre aura t on droit a d'autres bonnes nouvelles comme celle ci!!!!!!! :cli:

    mardi 20 avril 2004 - 14:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38811 Crédits Modo

    :pk: Merci de me remonter le moral faran^^! Le prix d'une x boxe baisse....jvai ptete men acheter une paske la j'en ai vrai :pk: ment marre de passer a coté de plein de jeux!!!!!!!!!!

    mardi 20 avril 2004 - 14:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Darth_Faran

    Darth_Faran

    6576 Crédits

    Mais de rien, je suis là pour ça, lol

    Ouais moi aussi je commence à penser à m'acheter la X-Box parceque louper KOTOR, JK3, Republic commando, Battlefront, le jeu d'ep3 et le jeu méconnu SW Obi-Wan c'est plutôt énorme! :fou:

    mardi 20 avril 2004 - 15:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    C'est trop génial !!!!!!! En plus que le DVD s'annonçait déjà super, ça va faire un super succès avec toutes ces previews de l'épisode III, je vois que je reviens enfin au bon moment, super bonne nouvelle, je suis trop pressé d'etre en semptembre ahhhhhhhhh !!!!!!!!!!!

    mardi 20 avril 2004 - 15:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar obi_wan_kenobi

    obi_wan_kenobi

    6353 Crédits

    8-) super merci pour cette news sur les DVD de la trilogie bonne nouvelle tous ces documentaires sur le jeux , et un making-of sur l'episode III surtout si il vont parler du combat entre obi-wan et anakin géniale vivement le mois septembre pour la sortie et que la force soit avec vous :-d
    -------------------------------------
    Maître Jedi
    Fils de Leia2 & lecontrebandier
    Marier avec la superbe alderaan
    Père de Mace__Windu, d'Obi-wan190, Padme.Antilles, d'OBI-WAN7, Electra & Looping
    Frère de KypDuron, DarkSolo & CelikaSolo
    Petit fils de Dark.Solo

    [Ce message a été modifié par: obi_wan_kenobi le 20-04-2004 17:20]

    mardi 20 avril 2004 - 17:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Et les bonus de la trilogie originale ils sont où? Parce que je les cherche la!!!

    mardi 20 avril 2004 - 18:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    Dje, je te rassure, ce sont les bonus qui ont été precisés aujourd'hui ceux de ce post!

    sinon y'a les commentaires audio etc etc (making of...) que l'on connait deja!

    mardi 20 avril 2004 - 19:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar seigneur-vador

    seigneur-vador

    653 Crédits

    STARSEB, DARTH-FARAN

    faites attention, effectivement la xbox est une très bonne console
    mais la xbox 2 devrait sortir fin 2005
    donc achetez là tout de suite pour qu'elle vous dure au moins 1an et demi ou bien attendez fin 2005
    par contre d'un autre coté ils n'arrêtent pas de la repousser, au depart c'etait pour debut 2004 LOL
    renseignez vous avant voila


    par contre en ce qui concerne les dvd j'aimerai bien savoir une fois pour toute si de nouvelles scenes seront incluses
    parce que il y a de nouvelles photos qui sortent (palpatine en hologramme), mais elles ne sont pas officielle
    -------------------------------------
    je suis un sith repenti qui souhaite aider à présent les jedi dans leur quêtes de la paix

    et je suis aussi le tout fraîchement elu 1er ministre du système démocratique libéral de Anoth

    president et senateur de la grande planète Bakura

    [Ce message a été modifié par: seigneur-vador le 20-04-2004 20:02]

    mardi 20 avril 2004 - 20:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Ouf lexikit je suis rassuré. Mais je savais que tu ne pouvais pas nous annoncer de mauvaises nouvelles!!! :D :D

    mardi 20 avril 2004 - 20:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits Modo

    Je m'énerve un peu là.
    Bon c'est sûr, je suis intéressé par les infos sur Episode 3, mais les DVD de la trilogie originale devraient regrouper un max d'info sur la trilogie originale.
    Pour Episode 3, on aura tout le loisir de les découvrir plus tard.
    :ple: :ple: [b]METTEZ NOUS LE MONTAGE PERDU :ple: :ple:

    mardi 20 avril 2004 - 22:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maxoufett

    maxoufett

    1908 Crédits

    Je suis d'accord avec "Skarn", en effet je préfèrerai n'avoir que des bonus des ép 4,5,6.

    mercredi 21 avril 2004 - 17:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Shaak_Ti

    Shaak_Ti

    2313 Crédits

    Vivement que les cours soit fini et les vacances vite passé(je pense que c'est la dernière fois que je vais dire une connerie parielle!) je commence en avoir assez de mater l'Episode II, ça me fera une occupation jusqu'en 2005...

    mercredi 21 avril 2004 - 17:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    Attention!! je le repete, cette actu ne fait que donner les nouveaux bonus affirmés EN PLUS de ceux deja devoilés dans l'ancien topic.


    Et je en verai pas pourquoi, dans les bonus, le fait qu'un bonus de l'episode 3 vous derange!

    on vous oblige pas a les regarder encore!

    et pour les scenes coupées ou restaurés une enieme fois, ce sera surement le dernier truc a eter confirmé....ou dementi

    mercredi 21 avril 2004 - 18:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maxoufett

    maxoufett

    1908 Crédits

    Parce que des bonus qui concerne les jeux vidéos devraient se trouver dans les jeux en question et ensuite parce que ce doc de l'ep 3, devrai selon moi et en toute logique se trouver dans les bonus du dit film. Mais ç'a n'engage que moi, ma logique n'est pas celle des autres.

    dimanche 25 avril 2004 - 23:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits Modo

    C'est pas non plus que ça me dérange, c'est seulement que j'attends autre chose qu'un bête documentaire de 3 minutes sur un film que j'ai pas vu.
    En 25 ans il y a bien des choses qui ont été dites, tournées, ou simplement écrite sur l'ot, pour que l'on puisse remplir facilement une rondelle complète.
    Rien que les 3 making of d'origine font chacun 45 min + qq interviews + qq scènes coupées + ... Ben ça peut déjà nous faire une rondelle par film.

    lundi 26 avril 2004 - 00:13 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • TholCorp Neuronic Whip --- Le fouet neuronique de TholCorp est avant tout utilisé par les esclavagistes pour remettre les esclaves dissidents dans les rangs. (Armements & Technologies - Armes de mêlée)
  • Torsyn Ryle --- Dans sa jeunesse, Ryle Torsyn travaillait comme chasseur de primes indépendant et effectuait souvent des missions au compte des Hutts. (Personnages - Rebelles)
  • Dx-9 Delta --- Créé une dizaine d’années avant Yavin par la firme Telgorn Corporation, entreprise réputée pour ses vaisseaux de qualité, le Dx-9 constitue la première génération de transports d’assaut, et le premier de son genre développé par le Telgorn. (Vaisseaux - Transports)
  • Bambwood --- Cet arbuste dense qui croit vite et fort vit sur la planète Ossus. On s’en sert pour constituer des haies. Cet arbuste à une forme longiligne. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Hevy --- Hevy était un clone dit « flambant », c'est-à-dire, n’ayant jamais combattu, ce qui se voyait à son armure. Et pourtant, ce n’était pas l’envie qui lui manquait… (Personnages - Ancienne République)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide